| Floood ^o^ | |
|
+38thedream .:[T0m]:. Tora Aliçabella 0verd0ze Choop'z B+E-forever Porcelaine Astae Natsumi_Taiki Whyvn no1996 didie26 Chandler Cajou* 'Lix. Azilis ~Luna~ lamini LiLo Céleste Laurie May. Razorblade Fannytastic Am Ananas Bellalice Eiikichi Jude [Claire] 'Peach. lylelo Maggy M@rine Yoone Magward Haribo Maxxy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 19 Sep 2009 - 16:03 | |
| J'ai aussi du prendre le nouveau, je pouvais pas me connecter avec l'ancien, j'avais toujours un message "la nouvelle version d'msn est disponible, voulez-vous l'installer?", je disais non et pas moyen de me connecter | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 19 Sep 2009 - 16:04 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 19 Sep 2009 - 16:18 | |
| - LiLo a écrit:
- J'ai aussi du prendre le nouveau, je pouvais pas me connecter avec l'ancien, j'avais toujours un message "la nouvelle version d'msn est disponible, voulez-vous l'installer?", je disais non et pas moyen de me connecter
Ah ben je suis pas la seule alors * n'aime pas le nouveau* | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 19 Sep 2009 - 16:22 | |
| Bonsoiiiir | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 19 Sep 2009 - 16:33 | |
| Bonsoir le flood =) , j'ai passé une super journée à Paris | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 19 Sep 2009 - 16:43 | |
| Bonjour | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 19 Sep 2009 - 16:45 | |
| Sa va ? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 19 Sep 2009 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Haribo Team Jacob
| Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 19 Sep 2009 - 16:51 | |
| Sa va :) un peu fatigué :p | |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 19 Sep 2009 - 16:58 | |
| *baaaaille* J'suis creuvée ! Pourtant j'ai rien fait de fatiguant xD. Que c'est dur la vie .. *baaaaille loooonguement* | |
|
| |
Haribo Team Jacob
| Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 19 Sep 2009 - 17:04 | |
| Moi je me suis baladé dans Paris | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 19 Sep 2009 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 19 Sep 2009 - 17:24 | |
| *arrive de son shopping* Mes pauvres pieds! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 19 Sep 2009 - 17:31 | |
| Hi ! Tu as acheté quoi Mag ? | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 19 Sep 2009 - 17:34 | |
| Coucou ma Peachounette!! 2 jeans Lee Cooper à moins 50% chacun! L'affaire du siècle! Et une paire de converse (les marrons en cuire). Ah oui j'ai aussi acheté un agenda pro filofax vu que je serais en alternance et que le p'tit agenda Auchan ne passera plus au boulot! xD Me manque encore pleins de choses, j'ai pas encore finie! Et toi ça va? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 19 Sep 2009 - 17:34 | |
| *A vu le topic Shoping*
*Regarde son pauvre jean troué à la cuisse droite xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 19 Sep 2009 - 17:37 | |
| - Magward a écrit:
- Coucou ma Peachounette!!
2 jeans Lee Cooper à moins 50% chacun! L'affaire du siècle!
Et une paire de converse (les marrons en cuire). Ah oui j'ai aussi acheté un agenda pro filofax vu que je serais en alternance et que le p'tit agenda Auchan ne passera plus au boulot! xD
Me manque encore pleins de choses, j'ai pas encore finie!
Et toi ça va? Cool; ça vaut le coup pour les jeans !! Ben écoutes ça va :) Yoone, c'est à la mode les jeans troués | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 19 Sep 2009 - 17:37 | |
| Celui que je porte est troué juste en dessous de l'entre-jambe droite! Moi j'adore les jeans, ça va avec tout aussi bien l'hiver que l'été... pour ça que j'ai pratiquement que ça! Je viens de me rendre compte que mes bottines hivernales sont foutus... et allé encore un truc à ajouter à la liste! --' | |
|
| |
Haribo Team Jacob
| Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 19 Sep 2009 - 17:38 | |
| Lol moi j'ai un jean troué car je suis tombé une fois --' donc je le gardes car je vois que je suis pas la seule :p | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 19 Sep 2009 - 17:41 | |
| MDR mag !
C'la mode oui, mais bon c'pas un jeans "pouilleux" à la base donc.. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 19 Sep 2009 - 17:42 | |
| - Magward a écrit:
- Celui que je porte est troué juste en dessous de l'entre-jambe droite!
Moi j'adore les jeans, ça va avec tout aussi bien l'hiver que l'été... pour ça que j'ai pratiquement que ça!
Je viens de me rendre compte que mes bottines hivernales sont foutus... et allé encore un truc à ajouter à la liste! --' Mdrr moi j'ai pas mal de jeans destroy, j'adore, je m'habille un peu grunge en c'moment, avec des chemises de mec aussi ^^. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 19 Sep 2009 - 17:48 | |
| Moi pareil, j'ai overdosé de devoir m'habillé super bien pendant mon stage l'été dernier, donc j'en profite! Aujourd'hui, jean bleu foncé taille basse (trouée), sans ceinture et tee-shirt blanc cintré! *et fait comme si elle ne voyait pas son p'tit bidon pris cet été* xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 19 Sep 2009 - 17:51 | |
| xDDD *Jeans troué donc xD? pull fin rayé noir et blanc * | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 19 Sep 2009 - 17:53 | |
| Ralala faut que je perde mes 2 kilos, même si tout le monde se fou de ma gueule sur ma minceur! Mais ce p'tit bidon devant... berk, j'adhère pas!
Vive les jeans trouées! J'suis sûr que ça ferait une bonne team ça! xD | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 19 Sep 2009 - 17:57 | |
| On m'invite à aller manger des fajitas! --' Mais comment résister??!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood ^o^ | |
| |
|
| |
| Floood ^o^ | |
|