| Floood ^o^ | |
|
+38thedream .:[T0m]:. Tora Aliçabella 0verd0ze Choop'z B+E-forever Porcelaine Astae Natsumi_Taiki Whyvn no1996 didie26 Chandler Cajou* 'Lix. Azilis ~Luna~ lamini LiLo Céleste Laurie May. Razorblade Fannytastic Am Ananas Bellalice Eiikichi Jude [Claire] 'Peach. lylelo Maggy M@rine Yoone Magward Haribo Maxxy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 25 Nov 2009 - 19:34 | |
| Mdr, ouais je le kiffe mais j'suis pas une hystérique, heureusement xD Mais c'relou oui. Je kiffe aussi Kristen | |
|
| |
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 25 Nov 2009 - 19:34 | |
| Bon bah à mon tour : Rooooooooooooob !!!! Kristeeeeeeeeeen !!!! Tayloooooooooor !!! *sors aussi* xDD Je les aime bien mais je suis pas une hystérique non plus xD | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 25 Nov 2009 - 19:36 | |
| Moi pas hystérique non plus KRSITENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN hehe une Bella comme elle je veux | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 25 Nov 2009 - 19:38 | |
| MDR !
C'est abusé quand même, quand j'suis allée au ciné samedi, on était tous devant la salle à attendre qu'ils l'ouvrent. Et juste 5 mns avant, les gens (gamines hystériques) ont commencé à pousser et crier.. C'était violent n'empêche, pire que pour un concert.
J'ai gueulé urh | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 25 Nov 2009 - 19:43 | |
| xD yoone bah moi non mais c'est vrai que j'en ai vu qui couraient xD. Moi j'y étais en avance de 1heure. La honte seul xD j'ai attendu comme ça lol j'ai mis mon mp3 et je me sentais mal xD peu de mecs puis tout seul la honte je trouve xD | |
|
| |
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 25 Nov 2009 - 19:45 | |
| Moi, il m'est arrivé la même chose le jour de la sortie de New Moon. On est à peine rentré dans la salle que ça se bousculait, les groupies: "vite, vite, une place !!!!" En plus au moment où les lumières ont diminué d'intensité pour la pub et les bande-annonce, elles ont criés comme des hystériques pensant que le film commençait. J'ai un ami qui a gueulé (comme d'autres): "vous savez c'est la pub !!!" Il avait son MP3 sur les oreilles tout en jouant à la DS en attendant que le film commence xDD
On peut même pas voir un film tranquillement !! >___> | |
|
| |
Hishigo Shérif
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots! Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: McFly Loving: Jacob Watching: Disney
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 25 Nov 2009 - 19:45 | |
| Moi aussi le jour de la sortie a 13h il y avait déjà des filles devant la salle de ciné alors que ca ouvrait à 14h^^ sinon aujourd'hui ma copine ma laissé tomber donc du coup je suis allé le revoir pour la deuxième fois toute seule^^ c'était aussi la premièrer fois que j'y allé toute seule^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 25 Nov 2009 - 19:47 | |
| Oh moi j'trouve ça grave cool un mec qui kiffe twi mais j'avoue que tous ceux que j'ai vu au ciné, étaient trainés par leur copine xDDD
Trop fort ton pote Tora xDD | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 25 Nov 2009 - 19:48 | |
| Ah ouais seul j'aime pas l'impression que l'on me regarde en plus ce film bah hein c'est plus normal on voit la fille seule qui vient voir new moon ( ça fait genre * ah son mec a pas voulu car pas fan lol ) Et là tu vois un mec seul tu te dis ( * Il est gay ? ou alors euh il y a un problème sa copine n'aime pas ? * ) ça fait plus paumé xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 25 Nov 2009 - 19:49 | |
| MDR j'avouuuuue !
Le premier truc qu'on se dit "Hinhin ça sent le gay !" xDD | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 25 Nov 2009 - 19:51 | |
| Oui voilà hein mdrrr alors finis je ne pense pas le revoir seul ce film c'est pas possible je me sentais mal peut être la raison aussi pourquoi pas apprécier le film xD. Bon après j'avoue ce weekend peut être que là avec mon meilleur pote qui adore ( pas fan comme moi mais adore plus que la moyenne des ga déjà xD ) là je viens d'y penser ça fait peut être couple de gay . xD alalala bref en tout cas seul ça craint trop en plus pour ce film là lol | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 25 Nov 2009 - 19:57 | |
| Boaf tu sais, tu t'ef des autres et du regard des autres. Ils imaginent ce qu'ils veulent | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 25 Nov 2009 - 20:04 | |
| Oui c'est vrai mais bon ça me dérangeais quoi car les filles me regardaient c'était dérangeant xD | |
|
| |
Tora Vampire
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 25 Nov 2009 - 20:06 | |
| Oui, tu t'en fou du regard des autres. Je vois de plus en plus de mec lire la saga dans le métro alors... xDD D'ailleurs, à la fin de New Moon, mon pote nous a demandé qu'on lui prête les livres *mouahahaha* Un autre mec corrompu. xD
Dernière édition par Tora le Mer 25 Nov 2009 - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 25 Nov 2009 - 20:08 | |
| Ah cool pour ton pote alors ça fait plaisir un new mec fan alors | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 25 Nov 2009 - 20:08 | |
| Ouais, j'en connais quelques uns aussi qui aiment la saga.
Ca se répand de plus en plus ^^ | |
|
| |
Tora Vampire
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 25 Nov 2009 - 20:13 | |
| Tant mieux !! ^^ Que ça continue !! *héhé*
Incitons-les (ou obligeons-les xD) à lire la saga de SM !!! On va en faire une pub. xDD
Dernière édition par Tora le Mer 25 Nov 2009 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 25 Nov 2009 - 20:13 | |
| - lamini a écrit:
- Natsumi_Taiki a écrit:
J'ai vu ça hier soir, j'étais morte de rire !
Ils sont excellents ! Omg elle est géniale c'te vidéo! xDDDDDDDDDDD Bsoiir^^ | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 25 Nov 2009 - 20:15 | |
| Bonsoir Ananas | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 25 Nov 2009 - 20:15 | |
| Hihi | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 25 Nov 2009 - 20:17 | |
| B'soir les ptits jeunes ! Pourquoi a-t-il fallu que je dise oui pour des heures supp', alors que j'avais pas cours demain, jsuis trop bête | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 25 Nov 2009 - 20:19 | |
| Bonsoir lamini , arf bah tu as été trop gentille | |
|
| |
Tora Vampire
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 25 Nov 2009 - 20:23 | |
| Bonsoir Lamini et Ananas !!! ^w^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 25 Nov 2009 - 20:24 | |
| Mmmmmmh | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 25 Nov 2009 - 20:26 | |
| Trop stupide plutôt, y'a rien de bon à habiter pas loin et à devoir acheter son pain à son boulot lol
Allez bonne soirée à tous, la vaisselle m'attend :-( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood ^o^ | |
| |
|
| |
| Floood ^o^ | |
|