Sujet: Re: Indochine Mer 14 Oct 2009 - 20:29
Alors le concert d'hier soir était gé-nial ! Je me suis éclatée comme une p'tite folle ! ^^
Il y a un beau mélange entre les chansons du dernier album et leurs "vieux" tubes...
La scène est plus épurée que lors du alice et june tour...
Il y a seulement 2 sirènes d'alarme de chaque coté, et 5 grands panneaux de projection qui montent et descendent au besoin... (en forme d'arc de cercle) donc si vous voulez vous mettre devant, évitez de vous mettre trop sur les cotés...
(Lors de la dernière tournée, il y avait des arbres morts, des bosquets de mousse... ndlr)
Il y a eu pas mal de chansons du dernier album, 3 de l'avant dernier (alice et june, june et adora), et des anciennes (j'ai demandé à la lune, 3 nuits par semaine, 3è sexe, canary bay, des fleurs pour salinger, l'aventurier, tes yeux noirs, mao boy, et d'autres mais les titres m'échappent...).
Il y a eu plus d'anciennes chansons sur cette tournée que dans l'ancienne...
Point de vu goodies, il y a de supers tee-shirts, j'en ai pris un noir à manches longues "indochine meteor tour" et guillaume un tee shirt marron avec un blason avec un cheval, qq croix indochine, et une mention : "républicain de loin".
Pour ceux qui en doutaient encore , le thème de cette tournée est très axée sur l'armée et la guerre, il y aura pas mal de vidéos.
Ils ont gardé l'avancée de l'ancienne tournée, nicola l'emprunte souvent pour se mettre au centre de son public.
Par contre il n'y aura pas la dernière chanson où quelques fans peuvent monter faire un gros hug à nicola et ses musiciens...
Voilààààààà
Dernière édition par sakura ^^ le Mer 14 Oct 2009 - 23:05, édité 1 fois
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
Sujet: Re: Indochine Mer 14 Oct 2009 - 20:34
S'quoi le prix du marchandisign ? (Etant fan de Mylène Farmer j'ai l'habitude de mettre une 30ene d'euros par objets... mais je doute que ca coute le prix de la place si ?)
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: Indochine Mer 14 Oct 2009 - 20:38
Mon T Shirt 25 €, celui de guillaume 20 €...
Les tee shirts sont l'essentiel du mershandising, il y a aussi des boites de bonbons, les badges...
Le seul reproche est l'absence d'affiche du concert officiel à vendre...
Chandler Vampire
Sujet: Re: Indochine Mer 14 Oct 2009 - 21:38
J'viens de voir les produits dérivés sur le site off... Bon si j'arrive a avoir des places j'pense je prendrai pleins de truc en fait =]
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: Indochine Mer 14 Oct 2009 - 22:25
Fais attention ! Je suis allée sur le lien :
http://www.indo.fr/m/index.php
Ce ne sont pas du tout les mêmes goodies qu'il y avait sur le stand !
Voici les T Shirts qu'on a acheté :
Spoiler:
Chandler Vampire
Sujet: Re: Indochine Mer 14 Oct 2009 - 22:41
Han, il est vachement beau le météor tour =] Plus beau que celui que je comptait m'acheter ^^'
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: Indochine Mer 14 Oct 2009 - 22:58
Ça c'est le mien (il a les dates de concert derrière)
Il existait aussi pour les hommes (là c'est un modèle femme)
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: Re: Indochine Jeu 15 Oct 2009 - 16:11
sakura ^^ a écrit:
Alors le concert d'hier soir était gé-nial ! Je me suis éclatée comme une p'tite folle ! ^^
Il y a un beau mélange entre les chansons du dernier album et leurs "vieux" tubes...
La scène est plus épurée que lors du alice et june tour...
Il y a seulement 2 sirènes d'alarme de chaque coté, et 5 grands panneaux de projection qui montent et descendent au besoin... (en forme d'arc de cercle) donc si vous voulez vous mettre devant, évitez de vous mettre trop sur les cotés...
(Lors de la dernière tournée, il y avait des arbres morts, des bosquets de mousse... ndlr)
Il y a eu pas mal de chansons du dernier album, 3 de l'avant dernier (alice et june, june et adora), et des anciennes (j'ai demandé à la lune, 3 nuits par semaine, 3è sexe, canary bay, des fleurs pour salinger, l'aventurier, tes yeux noirs, mao boy, et d'autres mais les titres m'échappent...).
Il y a eu plus d'anciennes chansons sur cette tournée que dans l'ancienne...
Point de vu goodies, il y a de supers tee-shirts, j'en ai pris un noir à manches longues "indochine meteor tour" et guillaume un tee shirt marron avec un blason avec un cheval, qq croix indochine, et une mention : "républicain de loin".
Pour ceux qui en doutaient encore , le thème de cette tournée est très axée sur l'armée et la guerre, il y aura pas mal de vidéos.
Ils ont gardé l'avancée de l'ancienne tournée, nicola l'emprunte souvent pour se mettre au centre de son public.
Par contre il n'y aura pas la dernière chanson où quelques fans peuvent monter faire un gros hug à nicola et ses musiciens...
Voilààààààà
Génial !! T'as pas des photos ?
ça me rassure quand tu dis qu'ils chantent plus d'anciennes chansons
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Indochine Lun 19 Oct 2009 - 15:19
Du coup avec votre topic je réécoute toute mes musiques préféréses d'Indochine,qui pour moi ne font pas partie des nouvelles x)
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Indochine Lun 19 Oct 2009 - 15:27
Idem !! Je posterais mes préférées ^^
Chandler Vampire
Sujet: Re: Indochine Lun 19 Oct 2009 - 15:37
Alors mes préférées...
Dancetaria, celle ci je la met en première car elle est vraiment magique, rien que l'introduction déjà... puis je sais que vous allez pas tous lire, donc si vous avez juste une seule vidéo a voir, c'est elle !
Justine
Le Grand Secret
3e Sexe
Electrastar
Canary Bay
La Lettre de Métal
Je ne poste pas L'Aventurier, ni 3 Nuits Par Semaine... je pense que tout le monde connais...
Puis bon il en reste pleins d'autre... mais j'vais pas polluer ce topic =]
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Indochine Lun 19 Oct 2009 - 15:41
Tu as tout fait(vu l'heure chez moi j'avais a flemme):Canary Bay je me la passe en boucle,les instru' ont toujours eu un effet important pour moi xD Par contre j'aurais rajoutée "J'ai demandé à la lune" & enlever "La lettre de métal" dans ma playlist
Sujet: Re: Indochine Lun 19 Oct 2009 - 15:58
Dancetaria Voici les miennes;
J'ai demandé à la lune
L'aventurier
Electrastar
Alice & June
Crash Me
Les Aubes sont mortes
Go! Rimbaud Go!
Mao Boy
++ plein d'autres !! (Partenaire Particulier, Adora, Miss Paramount ..)
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
Sujet: Re: Indochine Mer 28 Oct 2009 - 11:52
J'ai été au concert Samedi !
C'était Gééééééééééééééééééénial ! J'ai adoré ! Je suis pas une énorme fan, je connaissais pas beaucoup de chansons, mais l'ambiance était super et le show était impressionnant :)
J'ai trop le cafard, presque un an qu'on avait les places ! Et maintenant c'est finit
En tout cas c'est sur : j'y retournerai !
Coups de coeur du concert : 3ème Sexe, Little Dolls et J'ai demandé à la Lune
Sujet: Re: Indochine Mer 28 Oct 2009 - 14:27
Ahhh et moi je passe en dernier, 4 avril c'est loin !
Chandler Vampire
Sujet: Re: Indochine Mer 28 Oct 2009 - 16:59
Vous savez si des places pour Marseille vont être rajoutées ? Parce que j'en trouve pas...
... Enfin si, mais a 75€ la place... non merci.
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
Sujet: Re: Indochine Mer 28 Oct 2009 - 19:26
C'est sur que 75€ la place, c'est un peu abusé^^
En écoutant toute les chansons, ca me donne trop envie d'aller les voir en concert moi aussi !! J'espere que je pourrais y aller le 13 mars a Lyon !
Sujet: Re: Indochine Jeu 29 Oct 2009 - 10:33
Chandler a écrit:
Vous savez si des places pour Marseille vont être rajoutées ? Parce que j'en trouve pas...
... Enfin si, mais a 75€ la place... non merci.
Arf c'est complet .. tu peux pas aller à une autre date ? Perso j'te conseille pas d'acheter tes places n'importe où ..
Chandler Vampire
Sujet: Re: Indochine Jeu 29 Oct 2009 - 15:07
Non c'est complet de partout... enfin après j'peux aller plus loin, mais j'aurai plus cher de trajet que de place =(
Sujet: Re: Indochine Jeu 29 Oct 2009 - 15:26
Arf' ouais c'est nul ça .. =/
Chandler Vampire
Sujet: Re: Indochine Dim 1 Nov 2009 - 10:50
Normalement, ils vont rajouter des places dans la semaine *_*
Sujet: Re: Indochine Dim 1 Nov 2009 - 10:51
Ahhh ben tu vois :D J'espere pour toi que tu vas trouver
Chandler Vampire
Sujet: Re: Indochine Jeu 5 Nov 2009 - 14:35
" Pour lutter contre le marché noir, quelques billets seront mis en vente demain à 10h00 pour les concerts de Pau et Marseille sur indo.fr. "
*__*
Sujet: Re: Indochine Jeu 5 Nov 2009 - 17:44
Etttttt ben c'est bon pour toi
Chandler Vampire