• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Régime ou pas régime?

Aller en bas 
+17
luckythirteen
oph10
.> Zaïla <.
Megan
Jude
Gribouille
Agathe T. Lathrop
[Claire]
talena
Razorblade
'Peach.
lylelo
Oriane
LiLo
Finanas
Ananas
~Luna~
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Régime ou pas régime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:54

Si siiiiii c'est du muscle... caché xD

Nan mais j'dis pas qu'on est des sportifs de haut niveau mais méfions-nous des indicateurs comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Régime ou pas régime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:55

.> Zaïla <. a écrit:
Mmh moi je fais environ 58.5kg pour 1m71. D'après le médecin jsuis toujours dans l'IMC normal mais perdre genre 1 ou 2 kilos me ferait pas de mal.

La blague ton médecin, je faisais 58 kg pour 1m69 (j'en ai perdu 2 depuis!) et mon médecin me disait que grossir me ferait pas de mal xD Mais genre 1-2 kilos en plus, je lui ai dit que c'était no way.
Revenir en haut Aller en bas
.> Zaïla <.
Mitch's wife
Mitch's wife
.> Zaïla <.


Nombre de messages : 1051
Age : 28
Localisation : Auch
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails
Listening to: Sweet and Low
Loving: Them !
Watching: GG

Régime ou pas régime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:02

Ah, jdirais ca à mon père "C'est du muscle caché !" quand il dira que j'ai pris des fesses xDD Régime ou pas régime? - Page 2 835513
GROSSIR ? Ah non la jsuis déja au max xD
En plus après ca change tous mes repères pour la boxe xD Faut que je pense à ca aussi quand je mange. Dès que je prends un kilo ca change légèrement des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Régime ou pas régime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:04

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir tout le temps faim ? Parce que pour la ligne, ce n'est pas terrible :s
Adolescence ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Régime ou pas régime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:05

J'pense ouais. A une époque je mangeais tout le temps, mais affolant je pouvais reprendre 3 fois d'un truc! C'était ahurissant ce que j'arrivais à avaler xD Maintenant je mange beaucoup moins, c'était pendant ma "poussée de croissance" genre, j'ai plus grandi depuis Hmmm... 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Régime ou pas régime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:07

Mais tu prenais quand même du poids ? Je n'ose pas aller sur la balance xD
Revenir en haut Aller en bas
.> Zaïla <.
Mitch's wife
Mitch's wife
.> Zaïla <.


Nombre de messages : 1051
Age : 28
Localisation : Auch
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails
Listening to: Sweet and Low
Loving: Them !
Watching: GG

Régime ou pas régime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:08

J'ai faim EN PERMANENCE. Adolescence je pense. J'ai vraiment tout le temps faim, sauf au réveil. Avant, l'idée d'avaler quelque chose en me levant me donnait la nausée, la ca va mieux je mange xD
Moi ma poussée de croissance est finie xD (Pitié, si je grandis encore je meurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Régime ou pas régime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:11

Ben ouais, mais comme je grandissais ça changeait rien. Mais depuis la fin de ma croissance, j'ai du prendre 5-7 kilos genre Hmmm... Mais si t'as faim mange une pomme, ça cale vachement! (une pomme et je suis remplie limite xD)
Revenir en haut Aller en bas
.> Zaïla <.
Mitch's wife
Mitch's wife
.> Zaïla <.


Nombre de messages : 1051
Age : 28
Localisation : Auch
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails
Listening to: Sweet and Low
Loving: Them !
Watching: GG

Régime ou pas régime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:12

Oh moi je grandis moins mais qu'est ce que je prends comme poids !
Au début de l'année dernière j'étais à... 54 me semble. Si jprends 4 ou 5 kilos par an ca va pas le faire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Régime ou pas régime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:18

Moi je suis en pleine croissance et j'ai tout le temps faim ! -____-

Je prends aussi beaucoup de kilos genre l'année dernière je pesais 37 kilos au début de l'année, là j'en fais 43 mdr !

Mais j'ai pris à peu près 8 cm donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Régime ou pas régime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:20

43 kilos! J'ai du faire ce poids genre au début de mon collège xD
Zaila, pareil entre la 3e et la 2nde je suis passée de 52 à 57. Et depuis c'est stable (un deux kilos près).
Revenir en haut Aller en bas
.> Zaïla <.
Mitch's wife
Mitch's wife
.> Zaïla <.


Nombre de messages : 1051
Age : 28
Localisation : Auch
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails
Listening to: Sweet and Low
Loving: Them !
Watching: GG

Régime ou pas régime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:21

43 kilos !!!
Mais idem que Razor xD
Et tu mesures combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Régime ou pas régime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:23

1m70! Pareil que toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Régime ou pas régime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:30

Ha mais c'est que je suis petite moi !! LOL

Je mesure environ 1m56.

Mais je prends un cm par mois à peu près donc j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
oph10
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
oph10


Nombre de messages : 226
Age : 28
Localisation : Belgique, loin de vous *
Date d'inscription : 09/04/2009

Détails
Listening to: Eclipse the score
Loving: Dustin Milligan !
Watching: Eclipse

Régime ou pas régime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:15

J'ai besoins de vos conseil !
Voilà, ça fait un moment que je stagne sur ma taille, je grandis plus ! Je crois que c'est un problème de maintient, parce que mes jambees sont en X, mes genoux se touchent presque ! J'attends un rv chez l'ostéopathe.
Je fais plus ou moins 1m63, et je trouve ça vraiment petit, mes jambes sont minuscules, du coup mes cuisses paraissent énormes !
Depuis qques temps je me rue sur le nutella, tout ce qui a de meilleur, bref l'enfer ! J'ai au moins pris 2 kg !
Du coup , je mange qd même le soir mais après je suis ballonée, au point d'exploser et je vais me coucher avec un poid énorme !
Depuis 5 jours je vais courir autour d'un parc près de chez moi, env trois quart d'heure, mais j'ai peur de commencer un régime, pasque de 1 je risque de craquer, et de 2 je risque de encore moins grandir , ou de ralentir encore plus ma croissance.
J'ai besoin de vos avis , est ce que je peux perdre 4-5 kg à mon âge ? :)
En plus je me choppe de la cellulite sur les fesses et cuisses, et un bide, que j'avais pas avt. Quand je vois les autres c'est atroce! Ma morphologie au départ est bizarre, ces courtes cuisses me pourrissent la vie !
Bref, passons la déprime, alors , à votre avis ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Régime ou pas régime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:22

Ben t'as 14 ans ... Je me suis arrêtée de grandir vers 13-14 ans. J'ai 16 ans et aucune de mes amies ne grandit plus depuis au moins un-deux ans!
Après les jambes en forme de X, ça s'appelle des jambes arcées non ? Hmmm... A moins que ça soit dans l'autre sens, je sais plus xD Et mes genoux se touchent presque aussi, mais c'est normal quand tu es les pieds joints, forcément tes genoux sont proches!
Et 1m63, c'est pas petit du tout. C'est une taille moyenne, tout à fait normale.
C'est pas en courant que tu ralentiras ta croissance, non plus. De toute façon, à la puberté (règles et tout ça), t'as une poussée de croissance, puis après tu grandis plus tellement.
Et régime, arrête juste le nutella en grande dose, prend une pomme à la place (^^) et continue de faire du sport (j'ai tellement la flemme de m'y mettre!)
Revenir en haut Aller en bas
oph10
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
oph10


Nombre de messages : 226
Age : 28
Localisation : Belgique, loin de vous *
Date d'inscription : 09/04/2009

Détails
Listening to: Eclipse the score
Loving: Dustin Milligan !
Watching: Eclipse

Régime ou pas régime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:41

Haha merci Razorblade Smile !
Je te tiens au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
luckythirteen
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
luckythirteen


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Détails
Listening to: Every Step You Take
Loving:
Watching: Lost-GA-OTH-Friends-...

Régime ou pas régime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:45

Tu n'es pas obligée de commencer un régime, par exemple moi je me trouvais trop grosse (56 kilos pour 1m65) et je suis allée voir une diététicienne. Elle m'a juste donné des conseils alimentaires et des doses a respecter. Et vu que je pouvais pas tenir sans chocolat elle m'a autorisé à en manger quelques carrés par semaines.
C'est très efficace, sans faire plus de sport qu'avant j'ai perdu 9 kilos en 3 mois, juste en changeant mes repas et les proportions.
Maintenant ça fait plus de 2 ans que je fais ce régime et je suis stable, j'ai encore grandi et je vais continuer encore de perdre un peu de poids pour arriver à mon idéal =D

Et tu verras la réponse de l'ostéo
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Régime ou pas régime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:16

Mais la diététicienne elle te rie pas au visage quand tu viens la voir ? C'est pas contre toi hein, jme pose juste la question parce que 56kg pour 1.63m ça parait très normal par rapport aux femmes qui pèsent vachement plus... Moi-même avec mes 1,67m et 65 kg jme demande si c'est pas abusé d'aller la voir... jsais pas, elle a réagit comment la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Régime ou pas régime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:33

luckythirteen a écrit:
je me trouvais trop grosse (56 kilos pour 1m65)

Je trouve pas ça "gros" perso xD Je fais la même poid pour 1m70 et je me trouve plutôt bien comme ça.
Je pense que si j'allais chez une diététicienne pour maigrir elle me rirait au nez, vu que mon médecin me dit de grossir!!
Revenir en haut Aller en bas
Franciane
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Franciane


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : la Chine
Date d'inscription : 20/02/2009

Détails
Listening to: Selena Gomez et l'OST de TVD
Loving: les Fannings et le français
Watching: The Vampire Diaries

Régime ou pas régime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:40

c’est difficile d'être au régime pour moi...mais je suis en train d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Traqueur
Traqueur
Oriane


Nombre de messages : 762
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/04/2009

Détails
Listening to: Metro Station (8)
Loving:
Watching:

Régime ou pas régime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:03

Moi j'ai commencé mon regime depuis une semaine et j'ai perdu 1kg4 =D
Je suis contente , le régime est un peu difficile mais c'est encouragent =D
Revenir en haut Aller en bas
oph10
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
oph10


Nombre de messages : 226
Age : 28
Localisation : Belgique, loin de vous *
Date d'inscription : 09/04/2009

Détails
Listening to: Eclipse the score
Loving: Dustin Milligan !
Watching: Eclipse

Régime ou pas régime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:54

Ca fait une semaine que je mange normalement mais pas de sucre du tout, à part un fruit, et j'ai perdu 2 kg !
J'en reviens pas :)
Je mange juste normalement, ça demande juste un effort au début, mais mtnt, j'ai trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Membre Volturi
Membre Volturi
Lola


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2009

Détails
Listening to: I Belong To You - Muse
Loving: The Volturis Clan
Watching: Mamma Mia !

Régime ou pas régime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:23

Franchement j'ai essayé de faire des régimes souvent, je suis devenue anorexique à l'age de 13 ans. Quand j'en suis sortie, j'ai repris un poids normal et ensuite entre ma première et ma terminale j'ai pris beaucoup de poids. Je n'arrivai pas à le perdre, j'arrivais pas à maigrir et je continuais à grossir...

J'étais loin d'etre grosse, obèse mais j'avais une dizaine de kilos en trop... Ma première année de prépa ca a pas aidé en mangeant des macdo toutes les deux semaines et des sandwich et salade tous les midis car pas de cantine.

Cette année j'ai emménagé dans mon appartement, je suis toujours en prépa mais je rentre manger chez moi le midi, j'ai 6 étages à grimper à pied et depuis mi aout j'ai perdu plus de 6 kilos. Tous le monde est super impressionné. Je remet des fringues que je ne mettais plus il y a 2 ans.

Je n'arrive pas à me faire à mon changement de poids ni à mon corps tellement je suis impressionnée car je n'ai pas cherché à maigrir pour une fois. Je n'ai pass décidé "lundi je me met au régime". J'aime mangé normalement, des féculents le midi, des légumes le soir. Donc équilibré !
Pas de grignotage surtout, j'achète pas de gateau ni de chips pour pas etre tentée et j'ai pas plus faim que ca. Je ne ressent meme pas de manque ni de frustration.

Alors comme quoi se privée en faisant des régimes ca sert à rien... Faut juste mieu manger et pas se prendre la tete. Les régimes c'est de la connerie. Apprendre à mieu manger c'est ca la clé.
Car les régimes si on veut vraiment maigrir et se maintenir à un poids c'est une bataille à vie, faut etre au régime tout le temps.
Car si on fait un régime, on se prive, notre corps est en manque et il stock les graisses. Après tu as atteint ton poids et c'est cool. Tu remange normalement et tu reprends encore plus de poids et tu as encore plus de mal à le perdre...

Alors régime NON, apprendre à manger equilibré OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Régime ou pas régime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:57

J'avais écrit un super long message mais ça s'est tout effacé T______T

Bref, pour reprendre en gros, je disais que perso, j'ai au moins 5kg en trop, et c'est pas mon médecin qui vous dira le contraire. Mais en même temps, j'ai la chance d'être assez grande (1m77) ce qui fait que ça se voit pas énormément.
Et le truc, c'est que je me sens beaucoup mieux dans ma peau qu'il y a 2-3 ans alors que j'avais que 1 ou 2kg de plus donc j'ai pas la motivation d'entamer un quelconque régime.

Aussi, depuis septembre j'habite toute seule dans mon appart, le genre de truc qui incite un max à manger n'importe quoi ! Si je m'écoutais, je mangerais des pâtes matin, midi et soir tellement j'aime ça. Mais je me force à acheter des fruits comme je suis pas très légumes histoire de rééquilibrer mes repas.

De toute façon, je pense qu'à partir du moment où on est pas trop en surpoids et que notre poids n'est pas un danger pour notre santé, le principal c'est de se sentir bien dans sa peau et de pas se prendre trop la tête avec 1 ou 2 kg superflus :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime ou pas régime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime ou pas régime?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser