dontconfess Touriste
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : montauban Date d'inscription : 21/08/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: Edward Cullen Watching: Moonlight
| Sujet: La réglisse à la fraise Mer 30 Sep 2009 - 21:51 | |
| Je sais pas si vous avez remarqué, mais les batons de réglisse à la fraise sont omniprésent dans le film! _ Tyler en jette un sur Belle quand elle attend Edward en vain _ A la Push, Bella et Jacob en mange dans la voiture Ce sont des bonbons typiquement américan. Ayant un beau-père canadien, je connais depuis pas mal de temps. Maintenant j'ai pris l'habitude de les dévorer en regardant Twilight!! | |
|
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: La réglisse à la fraise Mer 30 Sep 2009 - 22:06 | |
| Je ne sais plus où j'ai vu ça, je crois dans les bonus du dvd, mais Catherine explique que lorsqu'ils ont tournés la scène de la Push, il faisait super froid et il n'y avait personne. Ils s'attendaient à voir des surfers et tout mais pas un chat. Sauf quelques mecs avec un van (dont les potes de Jacob d'ailleurs, si je me souviens bien... ). Ils s'y sont "abrités" et ont sympathisé et Catherine s'est dit que le van était pas mal comme accessoire-décor. Ils l'ont plus ou moins loué pour le film tel quel et à l'intérieur, il y avait ces fameux réglisses! Kristen dit dans les commentaires du film qu'ils n'arrêtaient pas d'en bouffer après justement, pendant tout le reste du tournage...! | |
|
Saraah Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 01/05/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La réglisse à la fraise Sam 3 Oct 2009 - 13:03 | |
| C'est bien dans le bonus du DVD que c'est expliquer Lylelo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réglisse à la fraise | |
| |
|