• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'intimité d'un recoin...

+10
margoxxx
elow.
Penny.
Mei
gwendolinew
Mathilde
Kya
Airuru.
Lydia.
Emily
14 participants
AuteurMessage
Emily
Touriste
Touriste

L'intimité d'un recoin... Empty
MessageSujet: L'intimité d'un recoin...   L'intimité d'un recoin... Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:47

coucou alors je me lance je publie ma petite fic mais je m'excuse d'avance pour les horribles fautes que vous trouverez Sad
................

Depuis une semaine le rendez-vous était pris et je me voyais mal annuler une nouvelle fois, pauvre Jacob, lui qui pensait que j'avais accepter de l'accompagner au cinéma parce que j'avais un faible pour lui...

- viens Bella allons plus vers le fond c'est de la que l'on voie le mieux ! m'assura-t-il.
- je te suis.

Il m'attrapa la main et m'entraîna vivement entre les rangés pour enfin s'arrêter a une place qui lui convenait, pour moi c'était du pareil au même je tenterais ici ou la de ne pas somnoler. Juste derrière moi, assit dans les sombres coins de la toute dernière rangée, une fille attira mon regard. Elle était d'une beauté époustouflante elle était tous ce que je ne serrai jamais... a ça gauche un jeune garçon d'a peu près mon âge lui chuchoter a l'oreille. La magnifique blonde étira un coin de sa bouche et lui susurra quelque chose sans me quitter des yeux c'est alors que le regard de son voisin se posa sur moi et je ne pu décollais de ses yeux tant ils étaient envoûtant je parvint a percevoir un léger froncement de sourcil de sa part comme si l'on venait de lui poser une question. Aspirai, enivré par le velouter de son regard je restai pétrifier.

- Bella ? Jacob serra la pression de sa main sur la mienne.
- Hum ? Je ne décolla pas de ses yeux pour répondre a mon ami et je constata que mon bel inconnu parlai lui aussi de son coté.
- Tu le connais ? me demanda-t-il ?

Le jeune home brisa notre lien me laissant vide, empreinte a un violent sentiment d'abandon.

- non ... souflai-je avec une pointe amère dans la voix.
- Heureusement s'empressa-t-il d'ajouter mais je ne releva pas.

J'avais besoin de reprendre vite pied ou je me mettrai simplement a pleurée, là, dans se cinéma remplit de monde. Je m'étala sans grâce sur le siège le plus proche et lâcha la main de Jacob, heureusement pour moi le film commença et la salle peu a peu devint sombre. Jacob était si bien élever que je n'avais rien a craindre il me laisserai en paix pendant la durée du film et part dessus le marcher il regardait déjà avidement les images qui apparaissaient.

Une bonne heure s'écoula sans que je ne puis pourtant penser a autre chose qu'a lui, derrière moi, son regard brûlé ma nuque comme autant de tisons dans mon dos. Enfin, délivrance ultime, j'aperçut sa silhouette près d'un recoin sombre et cacher de tous et irrésistiblement je fus attirer, aimantée et je me dirigea vers lui. Jacob ne verrais probablement pas mon absence, quand je fus enfin si proche de lui que l'on aurai pu passer une main entre nous deux il m'attira plus au fond du petit coin, dans l'intimité feutrée que seul se genre de recoin pouvait esquissait et me pressa contre le mur. Il posa ses deux mains de chaque coté de ma tête, j'étais hypnotiser et haletante devant son regard sombre et froid. Je plongea en lui, brisant ses barrières et me noyant dans la noirceur de son regard, je me heurta au fond sans lumière de ses yeux et cela déclencha une sorte de déclic je me jeta sur lui et accrocha ma bouche devenue brûlante sur se petit bout l'iceberg qu'était la sienne. Il tenta de me repousser mais je me pressa contre lui et il finit par se perdre en moi également, le baiser était une pure guerre tant il était sauvage, il fit émerger ses doigts de mes cheveux en les glissant par le dessous et j'attrapa les cours cheveux de sa nuque violemment pour les serrées très fort. Nos langues batailler pour un territoire imaginaire et de petits gémissants s'échappèrent de nos lèvres unis, son visage se contracta dans un moment de lucidité et il me repoussa si vivement que ma tête, encore emprisonner entre ses deux puissantes mains, frappa brusquement contre le mur tapisser du cinéma. Il resta a fixer ma bouche si près que son souffle glacer venait se heurter a mes lèvres bouillantes, son regard semblait vouloir s'enfuir mais sa bouche, elle, semblait vouloir m'aimer encore quelques petites secondes. Il inspira exagérément et s'approcha pour me donner un second baiser mais les lumières se rallumèrent et en un battement de cil il avait disparu me laissant pantelante et seule. Jacob vint me rejoindre avec un air peinait mais néanmoins courageux et me souri.

- bon film hein ?
- heu ..oui.
- apparament tu as fais la connaissance d'Édward Cullen.
- c'est son nom ? demandais-je comme une ahurie.
- oui et tu le reverra je crois qu'il est au lycée avec toi.
- oh souris-je.
- par contre ses frères et soeur non pas l'air de t'apprécier eux.
- a bon ?
- oui je les ai entendu le houspiller quand ils sont parti.
- a bon ? répétai-je.
- oui .
- et lui qu'a-t-il dit ?
- il a marmonner un truc du genre "c'était ça ou la mordre". Mon air ahurie le fit sourire et il ajouta, ils sont vraiment bizarre tu sais et on raconte de drôle de choses sur eux mais viens je vais te raccompagner avant que ton père nous fassent rechercher.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: L'intimité d'un recoin...   L'intimité d'un recoin... Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 18:04

J'aime bien mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas de dialogue entre Bella et Edward
http://eternity-edward.skyblog.com
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

MessageSujet: Re: L'intimité d'un recoin...   L'intimité d'un recoin... Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:10

Euh c'est pas mal =)

Mais y'a pas mal de fautes... Celles qui m'ont le plus perturbées sont les fautes de conjugaison, au passé simple notamment ^^'
Et autre bémol, tes phrases sont vachement longues, c'est un peu dur de suivre (Enfin moi j'ai eu du mal =P)

Sinon l'idée est pas mal, mais... Bella s'est sauvement jetée sur Ed là, non ? oO' xD
Emily
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: L'intimité d'un recoin...   L'intimité d'un recoin... Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:26

heu désoler pour les fautes. Sinon je crois que c'est ce que j'aurais aimai qu'il se passe donc oui elle s'est litéralement jettée sur lui mais c'est parce qu'il est tellement enivrant que je me demande comment elle a pu résitée dans le livre...
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya

MessageSujet: Re: L'intimité d'un recoin...   L'intimité d'un recoin... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 6:03

c'est sympa^^ mais aussi dommage pour le nombre de fautes et le manque de dialogue entre les 2 tourtereaux^^ mais c'était bien!!
Mathilde
Touriste
Touriste
Mathilde

MessageSujet: Re: L'intimité d'un recoin...   L'intimité d'un recoin... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 7:43

pas mal, pas mal^^
continue la
http://www.melle-jazz.skyblog.com
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew

MessageSujet: Re: L'intimité d'un recoin...   L'intimité d'un recoin... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:13

o___O dis donc c'est une fougueuse ta Bella !!

Voui pour une fois je les ai vu les fautes ! xD

Sinon j'ai trouvé sa bien^^

Bravo !!

celle qui ne fera pas de fic Razz.
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

MessageSujet: Re: L'intimité d'un recoin...   L'intimité d'un recoin... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:26

gwendolinew a écrit:
o___O dis donc c'est une fougueuse ta Bella !!
*a la même réaction*

C'était pas mal ^^

J'aime bien cette phrase : Le jeune home brisa notre lien me laissant vide, empreinte à un violent sentiment d'abandon. ^^
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.

MessageSujet: Re: L'intimité d'un recoin...   L'intimité d'un recoin... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:31

mdr, j'ai aussi cette réaction, j'aime bien sinon, dommage pour les fautes..
http://www.20six.fr/seliane
Emily
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: L'intimité d'un recoin...   L'intimité d'un recoin... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:46

merci a tous de l'avir lu Wink
Mathilde
Touriste
Touriste
Mathilde

MessageSujet: Re: L'intimité d'un recoin...   L'intimité d'un recoin... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:44

de nada... je trouve ça interessant
http://www.melle-jazz.skyblog.com
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

MessageSujet: Re: L'intimité d'un recoin...   L'intimité d'un recoin... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:46

C'était sympa, c'ets sûr que c'est dommage que y'ai des fautes =/
Le manque de dialogue m'a pas choqué mais j'me suis paummée dans tes phrases comme Airu, c'est dommage =/

Enfin sinon j'ai bien aimé =)
http://life.of.an.apple.free.fr
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx

MessageSujet: Re: L'intimité d'un recoin...   L'intimité d'un recoin... Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 7:14

vi . . . j'ai pas mal aimé .
Mais je trouve dommage aussi qu'il n'y est pas eu de dialogue bella / ed !
http://talent-killeuse.skyblog.com
la folle
Touriste
Touriste
la folle

MessageSujet: Re: L'intimité d'un recoin...   L'intimité d'un recoin... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:01

Idem il aura fallu ne serait-ce qu'une phrase entre Bella et Ed'. Je ne me suis pas perdue dans tes phrases, moi c'est pareil elles sont toujours un peu longues mais j'essaie de me corriger.
J'aimerais bien une suite.
Dédé
Touriste
Touriste
Dédé

MessageSujet: Re: L'intimité d'un recoin...   L'intimité d'un recoin... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:57

Je trouve que ça va un peu beaucoup très vite (désolée pour le manque de sens de ma phrase)

Encore une fois, dommage qu'on n'ait pas de suite !!! Crying or Very sad
http://dede-et-cie.skyblog.com
Seithi
Touriste
Touriste
Seithi

MessageSujet: Re: L'intimité d'un recoin...   L'intimité d'un recoin... Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:50

C'est un début, mais il y a plusieurs problèmes:
- Les faaaauuutes! Il y en a vraiment beaucoup, surtout quand on voit "Je m'étala ... lâcha...", ça fait mal la première personne du singulier du passé simple en -a :S
- Les phrases sont des fois mals tournées ce qui rend la lecture difficile.
- Ils vont assez vite, direct ils s'embrassent...
- "Nos langues batailler", ils y mettent la langue? OO Normalement c'est défendu par le Code Edwardien ça...
Les ailes d'Edwine.
Touriste
Touriste
Les ailes d'Edwine.

MessageSujet: Re: L'intimité d'un recoin...   L'intimité d'un recoin... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:20

L'idée n'est pas mal je trouve, c'est très fougueux, oui, mais on ne s'en plain pas ^^ moi j'aime bien et * presque * tout colle

Hs: SEITHI ta signature est super ! tu l'as trouvé où ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'intimité d'un recoin...   L'intimité d'un recoin... Icon_minitime

Page 1 sur 1