coucou alors je me lance je publie ma petite fic mais je m'excuse d'avance pour les horribles fautes que vous trouverez
................
L'intimité d'un recoin...
Depuis une semaine le rendez-vous était pris et je me voyais mal annuler une nouvelle fois, pauvre Jacob, lui qui pensait que j'avais accepter de l'accompagner au cinéma parce que j'avais un faible pour lui...
- viens Bella allons plus vers le fond c'est de la que l'on voie le mieux ! m'assura-t-il.
- je te suis.
Il m'attrapa la main et m'entraîna vivement entre les rangés pour enfin s'arrêter a une place qui lui convenait, pour moi c'était du pareil au même je tenterais ici ou la de ne pas somnoler. Juste derrière moi, assit dans les sombres coins de la toute dernière rangée, une fille attira mon regard. Elle était d'une beauté époustouflante elle était tous ce que je ne serrai jamais... a ça gauche un jeune garçon d'a peu près mon âge lui chuchoter a l'oreille. La magnifique blonde étira un coin de sa bouche et lui susurra quelque chose sans me quitter des yeux c'est alors que le regard de son voisin se posa sur moi et je ne pu décollais de ses yeux tant ils étaient envoûtant je parvint a percevoir un léger froncement de sourcil de sa part comme si l'on venait de lui poser une question. Aspirai, enivré par le velouter de son regard je restai pétrifier.
- Bella ? Jacob serra la pression de sa main sur la mienne.
- Hum ? Je ne décolla pas de ses yeux pour répondre a mon ami et je constata que mon bel inconnu parlai lui aussi de son coté.
- Tu le connais ? me demanda-t-il ?
Le jeune home brisa notre lien me laissant vide, empreinte a un violent sentiment d'abandon.
- non ... souflai-je avec une pointe amère dans la voix.
- Heureusement s'empressa-t-il d'ajouter mais je ne releva pas.
J'avais besoin de reprendre vite pied ou je me mettrai simplement a pleurée, là, dans se cinéma remplit de monde. Je m'étala sans grâce sur le siège le plus proche et lâcha la main de Jacob, heureusement pour moi le film commença et la salle peu a peu devint sombre. Jacob était si bien élever que je n'avais rien a craindre il me laisserai en paix pendant la durée du film et part dessus le marcher il regardait déjà avidement les images qui apparaissaient.
Une bonne heure s'écoula sans que je ne puis pourtant penser a autre chose qu'a lui, derrière moi, son regard brûlé ma nuque comme autant de tisons dans mon dos. Enfin, délivrance ultime, j'aperçut sa silhouette près d'un recoin sombre et cacher de tous et irrésistiblement je fus attirer, aimantée et je me dirigea vers lui. Jacob ne verrais probablement pas mon absence, quand je fus enfin si proche de lui que l'on aurai pu passer une main entre nous deux il m'attira plus au fond du petit coin, dans l'intimité feutrée que seul se genre de recoin pouvait esquissait et me pressa contre le mur. Il posa ses deux mains de chaque coté de ma tête, j'étais hypnotiser et haletante devant son regard sombre et froid. Je plongea en lui, brisant ses barrières et me noyant dans la noirceur de son regard, je me heurta au fond sans lumière de ses yeux et cela déclencha une sorte de déclic je me jeta sur lui et accrocha ma bouche devenue brûlante sur se petit bout l'iceberg qu'était la sienne. Il tenta de me repousser mais je me pressa contre lui et il finit par se perdre en moi également, le baiser était une pure guerre tant il était sauvage, il fit émerger ses doigts de mes cheveux en les glissant par le dessous et j'attrapa les cours cheveux de sa nuque violemment pour les serrées très fort. Nos langues batailler pour un territoire imaginaire et de petits gémissants s'échappèrent de nos lèvres unis, son visage se contracta dans un moment de lucidité et il me repoussa si vivement que ma tête, encore emprisonner entre ses deux puissantes mains, frappa brusquement contre le mur tapisser du cinéma. Il resta a fixer ma bouche si près que son souffle glacer venait se heurter a mes lèvres bouillantes, son regard semblait vouloir s'enfuir mais sa bouche, elle, semblait vouloir m'aimer encore quelques petites secondes. Il inspira exagérément et s'approcha pour me donner un second baiser mais les lumières se rallumèrent et en un battement de cil il avait disparu me laissant pantelante et seule. Jacob vint me rejoindre avec un air peinait mais néanmoins courageux et me souri.
- bon film hein ?
- heu ..oui.
- apparament tu as fais la connaissance d'Édward Cullen.
- c'est son nom ? demandais-je comme une ahurie.
- oui et tu le reverra je crois qu'il est au lycée avec toi.
- oh souris-je.
- par contre ses frères et soeur non pas l'air de t'apprécier eux.
- a bon ?
- oui je les ai entendu le houspiller quand ils sont parti.
- a bon ? répétai-je.
- oui .
- et lui qu'a-t-il dit ?
- il a marmonner un truc du genre "c'était ça ou la mordre". Mon air ahurie le fit sourire et il ajouta, ils sont vraiment bizarre tu sais et on raconte de drôle de choses sur eux mais viens je vais te raccompagner avant que ton père nous fassent rechercher.
Fin