Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 3 Fév 2010 - 0:45
Lol mdr le passage que t'as posté lylelo et son rire comment j'le kiffe trop, c'est vraiment le meilleur perso de cette série. Pour l'instant j'en suis à 3x03.
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 13 Fév 2010 - 13:38
Trop marrante toutes ces vidéos. Ce sont des coulisses photos pour le magazine EW du numéro de Décembre 2009. Le cast parodie New Moon, Susan Boyle, Kanye West avec Taylor Swift et en dernière vidéo je sais pas qui c'est.
Source.
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 13 Fév 2010 - 14:32
C'est énorme!!! (je sais pas non plus à quoi la dernière vidéo fait référence...) Merci bien!
Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 13 Fév 2010 - 14:41
Sheldon pourrait presque être sexy, surtout la dernière vidéo.
Je deteste attendre !!! Je veux le 16 !!
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 14 Fév 2010 - 19:42
Woups j'avais pas vu, desolé...Merci beaucoup :)
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 10 Mar 2010 - 7:16
317
Spoiler:
Il fallait bien qu'ils le fassent cet épisode! Mon précieux...
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 10 Mar 2010 - 10:11
Spoiler:
Il était trop excellent ! La tête de Sheldon version Gollum... xDDD
Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 10 Mar 2010 - 10:19
Spoiler:
De même que son "expression of exhaustion and ever so sized amusement" (j'sais pas si c'est vraiment les termes...)
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 10 Mar 2010 - 10:37
Spoiler:
Oh oui, c'était trop fort, du grand Sheldon !
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 19 Mar 2010 - 15:29
Je viens de me mettre à jour dans la série. Un mot : j'adore. Un vrai plaisir de revoir Kaley après Charmed et de découvrir d'autres acteurs. J'adore Raj avec son accent, et Sheldon bien sûr. Howard est excellent, j'adore les scènes où il parle avec sa mère. Ça me fait penser à The Nanny où on ne voit le père qu'à la fin de la série.
Une de mes scènes préférées :
Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 24 Mar 2010 - 0:05
3x18
Au mon dieu !!!
Spoiler:
Sheldon bourré, ça c'était trop hillarant. Je me suis pissé de rire quand il est sortie du couloir sans pantalon.
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 24 Mar 2010 - 21:35
Spoilers 03x18
Spoiler:
Episode énoooooooooorme ! J'ai adoré les choix de costards de Sheldon et il a trop la classe en noir ! J'aurais été Penny, j'lui aurais trouvé un ressemblance avec Dark Vador et ça serait passé tout seul xD Et aussi la thérapie de Leonard mdrrr Comme on le dit souvent les psy sont toujours plus névrosés que les patients ! Et finalement Sheldon qui termine les fesses à l'air mdrrrr J'adore sa gueule au matin
Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 15 Avr 2010 - 8:51
319
Oh bah non quoi!! Encore un coup tordu de Wil Wheaton!!
Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 18 Mai 2010 - 12:27
322
Spoiler:
Il était trop cool cet épisode! J'adore les flashbacks et là, voir comment se sont rencontrés pour la 1ère fois Leonard et Sheldon, c'était juste trop bien! J'ai adoré le "Die Sheldon, die" , et la tête de Kootrapali(son costume rose!! ) et d'Howard! Et puis savoir comment s'était cassé l'ascenseur, j'trouve ça awesome!!
Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 18 Mai 2010 - 12:30
Spoiler:
Aaah il était trop fort cet épisode ! Le mystère de l'ascenseur cassé enfin dévoilé ! xDD Et le look de Rajesh et Howard est juste énorme !! xD
Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 5 Juin 2010 - 13:00
Quelqu'un sait quand la saison 4 sera diffusé ? Si dû moins il y aura une saison 4, ce dont j'espere.
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 5 Juin 2010 - 16:32
Oui, la série est reconduite, c'est sûr. Sinon, j'ai pas la date exacte mais ça reprendra vers septembre/octobre, comme pour les autres séries. =)
Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 6 Juin 2010 - 17:50
Ok : ) Bon c'est super alors. Merci Claire.
Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 24 Sep 2010 - 23:27
4x01 Je me suis éclaté avec ce nouveau épisode !!
Spoiler:
Sheldon qui envisage de procréer, trop lol !
marina2210 Vampire
Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 9 Oct 2010 - 5:55
Je viens de découvrir cette série et j'ai dévoré la saison 1 en trois jours. Un vrai bonheur!!!! J'ai hâte de passer à la suite.
En général, les sitcoms, ce n'est pas drôle en permanence, mais là on se marre du début à la fin de chaque épisode, presque sans discontinuer.
Que tous ceux qui n'ont pas encore testé cette série pensent à essayer. Et n'ayez pas de préjuger à cause du fait qu'il s'agisse d'un vulgaire sitcom. Je vous assure que ça n'a rien à voir avec Hélène et les garçons!!!