| Concours Halloween #Photos ! | |
|
+15Lola Bellalice 'Peach. I-have-to-go jg81 Looly Franciane Céleste Yoone lylelo Finanas M@rine Fannytastic Darlin' Am 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Concours Halloween #Photos ! Ven 6 Nov 2009 - 17:17 | |
| Trop cool les lentilles ! :D | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Concours Halloween #Photos ! Ven 6 Nov 2009 - 17:32 | |
| - Am a écrit:
- Peut-être parce que y'a rien à gagner ça motive pas xD
Perso c'est pas du tout pour ça :$ J'aurais bien aimé, mais j'ai vraiment pas d'inspiration, pas de décor ni de vêtements d'Halloween .. Les filles j'adore vos photos ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Concours Halloween #Photos ! Ven 6 Nov 2009 - 17:36 | |
| - 'Peach. a écrit:
J'aurais bien aimé, mais j'ai vraiment pas d'inspiration, pas de décor ni de vêtements d'Halloween .. J'aurais bien participer aussi mais c'est pareil. J'ai jamais fêté Halloween pour tout vous dire ^^ | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Concours Halloween #Photos ! Ven 6 Nov 2009 - 18:00 | |
| - Fannytastic a écrit:
- Voici la mienne, j'ai voulu faire vampire Cullen^^ (plus précisément Alice), du coup je me suis mise des lentilles.
- Spoiler:
trop fort le coup des lentilles! c'est super bien fait! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Concours Halloween #Photos ! Ven 6 Nov 2009 - 21:36 | |
| Je relance encore le sujet Si jamais certaines d'entre vous ont fêté halloween et ont pris des photos ce soir là :p | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Concours Halloween #Photos ! Ven 6 Nov 2009 - 21:39 | |
| En fait je pense pas que je vais envoyer de photos je reviens de l'hopital avec des joues de Hamster à qui on a soufflé dans la bouche... xD | |
|
| |
Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
| Sujet: Re: Concours Halloween #Photos ! Ven 6 Nov 2009 - 21:49 | |
| Moi j'aurai une photo mais faut que j'attende que ma pote me les donne ... d'ici là il sera trop tard :s | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Concours Halloween #Photos ! Ven 6 Nov 2009 - 21:53 | |
| On peut rallonger d'une ou deux semaines je pense, vu le peu de participation ;-) | |
|
| |
Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
| Sujet: Re: Concours Halloween #Photos ! Ven 6 Nov 2009 - 22:03 | |
| Bon bon bah je vais la presser alors !!!! ^^ | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Concours Halloween #Photos ! Sam 7 Nov 2009 - 19:40 | |
| Fannytastic, ta photo est vraiment géniale! <3 La mienne est assez moche, j'avais prévu de prendre des photos pendant la soirée et j'ai complètement oublié. J'ai aucune photo de moi avec mon déguisement Alors je me suis rattrapée avec cette photo d'un bol de bonbon... *original....*; - Spoiler:
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Concours Halloween #Photos ! Sam 7 Nov 2009 - 19:50 | |
| Mdrrrr ta photo !
La date de fin du concours a changé, c'est samedi prochain ! | |
|
| |
oph10 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : Belgique, loin de vous * Date d'inscription : 09/04/2009
Détails Listening to: Eclipse the score Loving: Dustin Milligan ! Watching: Eclipse
| Sujet: Re: Concours Halloween #Photos ! Sam 7 Nov 2009 - 20:06 | |
| - Fannytastic a écrit:
- Voici la mienne, j'ai voulu faire vampire Cullen^^ (plus précisément Alice), du coup je me suis mise des lentilles.
- Spoiler:
Elle est géniale ! :) Pfff, moi je trouve jamais des lentilles comme ça ! Tu les achètes où? | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Concours Halloween #Photos ! Sam 7 Nov 2009 - 23:07 | |
| Merci les filles! Je suis allée chez un opticien, et je lui ai expliqué que je voulais des lentilles de couleurs. Du coup il m'a fait choisir la couleur, et il me les a fait essayer, j'ai bien galéré pour les mettres! Et vu que c'est des lentilles d'essais qui dur une journée, il mes les a donné, trop sympa <3 Mais après si tu en veux pour tous les jours, il te les commande. Je sais plus le nom de la couleur, je l'ai écrit dans le topic lentille. | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Concours Halloween #Photos ! Dim 8 Nov 2009 - 10:31 | |
| désolé du retard! Cette année j'ai décidé de faire la rebelle, et je me suis déguisée en indienne! (C'est moi qui est fait le costume!) - Spoiler:
Ps: oph10, j'adore tes lentilles, tu pourrai jouer la doublure d'Alice sans souci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Halloween #Photos ! Dim 8 Nov 2009 - 10:37 | |
| Trop cooooool le déguisement ! | |
|
| |
oph10 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : Belgique, loin de vous * Date d'inscription : 09/04/2009
Détails Listening to: Eclipse the score Loving: Dustin Milligan ! Watching: Eclipse
| Sujet: Re: Concours Halloween #Photos ! Dim 8 Nov 2009 - 12:30 | |
| - Lily_ a écrit:
- désolé du retard!
Cette année j'ai décidé de faire la rebelle, et je me suis déguisée en indienne! (C'est moi qui est fait le costume!)
- Spoiler:
Ps: oph10, j'adore tes lentilles, tu pourrai jouer la doublure d'Alice sans souci! Super aussi ton déguisement, tu l'as bien fait ! Mais je tiens à dire que ce n'est pas moi sur cette photo, mais Fannytastic ! Je crois que t'as mal du comprendre En tous cas super les filles ! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Concours Halloween #Photos ! Dim 8 Nov 2009 - 13:25 | |
| Il est chouette ton déguisement Lily_ | |
|
| |
nini Vampire
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : sous un soleil froid *Picardie* Date d'inscription : 23/02/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Halloween 2009 Lun 9 Nov 2009 - 13:11 | |
| Bon moi ma photo est de qualité pas tip top du tout!rires Mais je salu vo deguisements, et les superbe lentille de Fanny...ca me donne trop envie daller faire un tour chez mon opticien. - Spoiler:
Moi version reine de coeurs de Alice au pays des merveilles (revisité,lol, bon ca ne se voit pas mais j'ai une longue traine noir derriere) et mon homme à coté "la mort"!!! Les 2 costumes made in moi :) | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Concours Halloween #Photos ! Lun 9 Nov 2009 - 16:25 | |
| Merci beaucoup, je vous dit pas le temps que j'y est mis pour le faire ^^ - Citation :
- Mais je tiens à dire que ce n'est pas moi sur cette photo, mais Fannytastic !
Je crois que t'as mal du comprendre En tous cas super les filles ! Ohh désolé j'ai eu trop un bug, mon cerveau à mal compris | |
|
| |
oph10 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Concours Halloween #Photos ! Lun 9 Nov 2009 - 16:31 | |
| Pas de soucis | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Concours Halloween #Photos ! Lun 9 Nov 2009 - 17:15 | |
| Merci pour le compliment Lily =) J'adore vos deux déguisements fait main! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Concours Halloween #Photos ! Jeu 12 Nov 2009 - 21:10 | |
| Up ? | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Concours Halloween #Photos ! Sam 14 Nov 2009 - 22:53 | |
| Vos photos déchirent les filles =DD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Concours Halloween #Photos ! Sam 14 Nov 2009 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Halloween #Photos ! | |
| |
|
| |
| Concours Halloween #Photos ! | |
|