Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Alanis Morissette Jeu 22 Oct 2009 - 11:01
Site officiel Biographie
J'arrive pas à croire qu'on avait pas encore crée de topic sur elle xD je crois que c'pas la peine que je la présente hein, on doit être nombreux ici à avoir grandit avec ses albums. En ce moment je réécoute ses albums, c'kiffant
Quelques unes de mes préférées :
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: Alanis Morissette Jeu 22 Oct 2009 - 11:16
Oh oui c'est une bonne idée de créer un topic sur elle. Je l'écoute depuis je suis gamine, ma grande sœur en étant une fan inconditionnée! Mes préférées sont Ironic, You learn et Hands Clean. C'est vraiment une artiste dont je ne me lasse pas.
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Alanis Morissette Jeu 22 Oct 2009 - 11:23
Yeah!!! Mon idole!!! Merci d'avoir crée ce topic Yoone!!
Je ne saurais dire quelle est ma préférée, j'ai tous ces albums, je connais toutes les chansons par coeur... Bref...Une préférence tout de même pour les chansons tristes, comme One, Uninvited, That I Would Be Good...
Your House reste celle qui m'a le plus touchée:
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Alanis Morissette Jeu 22 Oct 2009 - 11:57
Ah d'ailleurs pour Uninvited j'ai trouvé ce cover hier, absolument aaaaaw :
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Alanis Morissette Jeu 22 Oct 2009 - 12:04
Aaaah Alanis !
Pareil j'ai grandi avec, mon frère étant un fan inconditionnel. Mes préférées sont Ironic, Hand In My Pocket, Thank U eeet :
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Alanis Morissette Jeu 22 Oct 2009 - 12:05
Pas mal en effet, ça claque son arrangement à la gratte!!
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Alanis Morissette Jeu 22 Oct 2009 - 19:43
Je kiffe aussi Alanis ! Je l'ai vu en concert en... 2005 je crois, à Nice. Une vraie pile éléctrique sur scène cette fille !!
Mes chansons préférés sont Hands Cleans, Uninvited, Ironic (of course), Thank you, Utopia, A man, So unsexy, 21 things I want in a lover (beaucoup de l'album Under rug swept!)
Sujet: Re: Alanis Morissette Jeu 22 Oct 2009 - 19:46
A Man... cela dit pour moi, Under Rug Swept est vraiment pas le meilleur... Mais bon, je dis ça et en même temps, je suis complètement sous le charme à chaque fois!!
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Alanis Morissette Jeu 22 Oct 2009 - 21:14
J'adore cette chanteuse et en actrice elle est pas mal dans Weeds qui plus est^^
Mes préférées sont Ironic, Hands Clean et Hand in my Pocket of course xD
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Alanis Morissette Ven 23 Oct 2009 - 14:50
Aaah ça me fait penser que je kiffe son apparition dans le film Dogma, elle est juste excellente. Elle joue... Dieu. xD
Sujet: Re: Alanis Morissette Sam 24 Oct 2009 - 13:36
Moi j'ai trop aimé l'épisode dans Sex and the City!! Elle fait flipper Carrie, c'est juste énorme ce jeu de la bouteille!!!
Sujet: Re: Alanis Morissette Ven 19 Mar 2010 - 23:31
Mary Jane en live, une de mes préférées sur la k7 Jagged Little Pill Live. Ce qu'elle envoie à 3.20 et à partir de 4.34!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alanis Morissette
Alanis Morissette
Page 1 sur 1