• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| L'agence tout risques - Le film | |
| | Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: L'agence tout risques - Le film Lun 26 Oct 2009 - 17:55 | |
| Si comme moi vous regardiez la mythique série avec Hannibal, Futé, Looping et Barracuda... Eh bien apprenez qu'une adaptation ciné est en marche ! Avec dans le rôle d' Hannibal, Liam Neeson; dans le rôle de Futé, Bradley Cooper; dans le rôle de Looping, Sharlto Copley; et pour Barracuda, Quinton 'Rampage' Jackson. Et Jessica Biel en prime. - Citation :
A group of Iraq War veterans looks to clear their name with the U.S. military, who suspect the four men of committing a crime for which they were framed. Sortie en France : 21 juillet 2010. [ IMDB ] | |
| | | Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: L'agence tout risques - Le film Lun 26 Oct 2009 - 17:59 | |
| Pourvu que ce soit un bon film... moi qui suis une grande fan de la série, je redoute les acteurs, surtout dans le personnage de Looping où vraiment va falloir brillé! Mais Liam Nisson dans le rôle d'Hannibal, pourquoi pas? J'adore cet acteur! ^^
J'espère aussi un passage éclair des anciens acteurs... ça serait trop cool! | |
| | | Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: L'agence tout risques - Le film Lun 26 Oct 2009 - 18:02 | |
| Aaah Looping c'était mon favori !
Pour Hannibal je me fais pas trop de souci avec Mr Liam Neeson <3
Allez, pour la route : Générique français / Générique VO ! | |
| | | Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: L'agence tout risques - Le film Lun 26 Oct 2009 - 18:04 | |
| - Maxxy a écrit:
- Aaah Looping c'était mon favori !
+1, j'adorais ses tripes avec sa chaussette... et quand il embêtait Barracuda... que du bonheur!! Raaaaaaaaaa pleins de nostalgie en voyant ce générique que je connais par choeur! Vraiment trop bien, merci Maxxy! | |
| | | Maxxy Joe's french lover ♥.
| | | | lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: L'agence tout risques - Le film Lun 26 Oct 2009 - 18:33 | |
| Cool!! Pareil, Looping était mon préféré! Mais c'est cool que ce soit Liam Neeson (son regard, mon dieu, son regard!! ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'agence tout risques - Le film | |
| |
| | | | L'agence tout risques - Le film | |
|