Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: This is it. Jeu 29 Oct 2009 - 15:59
Je tenais vraiment à créer un sujet sur ce docu', parce que c'est dans l'actu et que c'est à voir si vous êtes fans d'MJ !
« Michael Jackson's This Is It est un film américain qui est sorti le 28 octobre 2009, montrant entre autres les répétitions de Michael Jackson en préparation d'une série de concerts qui devait se tenir à Londres mais qui a été annulée suite à sa mort le 25 juin 2009. Les séquences ont été filmées au Staples Center de Los Angeles. Les projections auront lieu dans le monde entier, et ce pendant 2 semaines seulement. »
J'ai été le voir hier soir. J'ai été émerveillée. Par la grandeur de cet homme, sa simplicité, sa gentillesse, son travail .. Ces images montrent qu'il était vraiment quelqu'un de bien, adorable avec ses danseurs, son équipe, perfectionniste.. Talentueux. Ce concert devait être vraiment génial, peut être même un des plus grandioses de ces dernières années: effets spéciaux, décors, sons .. J'avoue avoir un peu pleuré, mais surtout avoir eu envie de danser .. =P Comme il le disait si bien , God bless you !
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: This is it. Jeu 29 Oct 2009 - 17:23
HOoooh ça me donne trop envie de le voir!! Je suis sûre que ça devait être trop émouvant d'être dans la salle avec plein d'autres fans de lui, il devait y avoir une ambiance trop particulière, ça devait être trop top!!! Et du peu de ce que j'ai vu de ce documentaire, en effet, la tournée prévue avait l'air énoooorme!!! Quand à MJ et son comportement envers ses danseurs et tout, perso je n'ai jamais douté de sa gentille et du fait que c'était quelqu'un de bien...
Malheureusement je ne pense pas que je pourrai le voir... Je vis dans un trou paumé et à part immense coup de bol il y a peu de chances pour qu'ils le passent par ici! Je devrai donc attendre la sortie dvd...!
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: This is it. Jeu 29 Oct 2009 - 17:31
Dans la salle où j'ai été, il y avait 800 places, et c'était rempli ! A la fin, tout le monde a applaudi, certains ont chanté, enfin l'ambiance était bien Le dvd sort en Janvier
Sly Shérif
Nombre de messages : 279 Age : 34 Localisation : En chasse. Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: Moonlight Sonata - Beethoven Loving: a vampire. Huh. Watching: on him.
Sujet: Re: This is it. Jeu 29 Oct 2009 - 17:56
J'irai surement au Grand Rex lundi ou mardi après midi... j'ai trop hate! <3
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
Sujet: Re: This is it. Jeu 29 Oct 2009 - 22:57
Il me tarde d'aller le voir, j'irai surement la semaine prochaine !
En plus dimanche, en boite, il y avait une soirée spéciale M.J (on a du se déguisé et tout) et on a pu gagner une place pour aller voir le film !
Sa doit etre vraiment émouvant de le voir à l'écran ! (je vais prévoir les mouchoirs au cas où! )
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: This is it. Ven 30 Oct 2009 - 8:56
Oh la soirée spéciale MJ, j'adore!! Ca devait être terrible! :D
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: This is it. Ven 30 Oct 2009 - 9:22
Moi je vais le voir ce soir dans la Grande Salle du REX !
J'vous dirai ce que j'en pense mais j'suis sûre que j'vais adorer =) !
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
Sujet: Re: This is it. Ven 30 Oct 2009 - 9:26
J'avoue c'était top ! On s'était habillé en pantalon noir, un peu retroussé, à défaut des mocassins on avait mis des ballerines, un heut blanc, une cravate, un gant blanc, Y avait des minis M.J, meme si certains non pas joué le jeux Et quand le DJ a voulu jetter les tickets de cinema, on s'est ruée vers lui, et c'est a nous qu'ils les à refilé. Trop la classe XD
Sujet: Re: This is it. Ven 30 Oct 2009 - 9:54
Lily_ a écrit:
Il me tarde d'aller le voir, j'irai surement la semaine prochaine !
En plus dimanche, en boite, il y avait une soirée spéciale M.J (on a du se déguisé et tout) et on a pu gagner une place pour aller voir le film !
Sa doit etre vraiment émouvant de le voir à l'écran ! (je vais prévoir les mouchoirs au cas où! )
Ca devait être cool
Un conseil oui, prévoyez les mouchoirs ..
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: This is it. Ven 30 Oct 2009 - 10:35
Oui LM tu nous diras!!! La chance!
Ouais j'imagine que y'a des moments où les larmes ne peuvent pas s'empêcher de couler...
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: This is it. Ven 30 Oct 2009 - 13:20
Je pense que je le regarderai par curiosité
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: This is it. Ven 30 Oct 2009 - 23:31
J'l'ai vu dans la Grande Salle du REX & y'a qu'un seul seul mot qui peut tout résumer :
GEANT
C'est un très bel hommage, il est bien fait avec toutes ses répets, il y a évidemment des moments qui font pleurer
Spoiler:
Quand il parle de la Terre & des futures conséquences..
mais aussi trop drôles
Spoiler:
Le Beat Box avec un des musiciens, ou le Rush avc la guitariste
!
J'ai kiffé le : "Le plus important. L'amour. Aimer. Ne faire qu'un."
En plus, y'avait une trop bonne ambiance, y'a eu plein de gens qui dansaient sur ses chansons avant la projection dans la salle !
Si vous êtes fans ou pas de MJ, allez le voir ça vaut le détour!
& si vous êtes sur Paris, allez le voir au REX, c'est encore mieux sauf qu'il faut attendre longtemps dans le froid pour être bien placé !
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: This is it. Sam 31 Oct 2009 - 8:50
Rhooo ma Puce t'as de la chance de l'avoir vu!!! Ca me donne encore plus envie d'aller le voir de lire vos commentaires mais je crois vraiment que ça ne va pas être possible, c'est trop injuste
Sujet: Re: This is it. Sam 31 Oct 2009 - 11:01
Laurie May. a écrit:
J'ai kiffé le : "Le plus important. L'amour. Aimer. Ne faire qu'un."
'clair. T'as vu un peu comment elle est douée sa guitariste ? =O
Sujet: Re: This is it. Sam 31 Oct 2009 - 11:37
Ah ouaiiiiiiiis & puis avec le ventilo en dessous ça déchire xDD. !
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
Sujet: Re: This is it. Sam 31 Oct 2009 - 11:46
J'y suis allé hier soir, et j'ai pleuré pleins de fois aussi...
Déjà pour
Spoiler:
Smooth Criminal et They Don't Care About Us
parce ca fait partit de mes chanson préférées...
Puis enfin sur
Spoiler:
Earth Song
quand on voit le film de fond et tout...
Ca me dégoute quand même... j'aurai pu voir ca en vrai... bah non ='(
Sinon il y a un truc qui me choquait...
Spoiler:
Durant le film, on le voit s'excuser pleins de fois, du genre 'désolé si je pousse pas ma voix, désolé si je bouge pas trop, désolé si...'
Bien qu'on puisse voir la complicité entre Michael et les danseurs, ou les musiciens, je trouve que la relation coinçait un peu entre le metteur en scène, et la régie son...
Quand il répète pour les J5, et le soucis avec son oreillette ou bien lorsqu'ils choisissent les notes...
Enfin bref...
Un site a voir, pour mettre le film dans le contexte...
http://this-is-not-it.com/
Sujet: Re: This is it. Sam 31 Oct 2009 - 14:07
Ouais, j'ai aussi remarqué. Il paraissait timide .. En tout cas vraiment pas agressif, un amour .. :'(
Earth Song J'ai adoré aussi. Dès que le dvd sort, je l'achete c'est sûr.
Lily_ Traqueur
Sujet: Re: This is it. Sam 7 Nov 2009 - 10:18
Je suis allé le voir hier soir (ça y est! ) Ce film est MAGNIFIQUE... Pour ..
Spoiler:
tout les clip en 3d qu'il a réalisé :Thriller, They don't care about us, mon préféré Smooth criminal (j'ai adoré la réalisation en noir et blanc, style année 30 ) et earth song
Tous les chanteurs, tous les choristes, c'était des mini MJ, ils fesaient qu'un!
Je trouve ça trop dommage qu'on est pas pu le voir au moins réalisé..
Spoiler:
J'aurais bien aimé voir ce qu'aurait donné son super costume utra-brillan swaroskisé de Bille Jean, ça aurait été une pure merveille...
En tout cas il savait exactement où il voulais aller, que ça soit avec les musiciens ou autres.
Chandler je suis d'accord avec toi,
Spoiler:
c'est vrai qu'on le voit pas mal s'excuser avec cette phrase "c'est à ça que sert les répétitions", on dirait qui a un léger flottement, qu'il est plus à l'aise avec les danseurs qu'avec la direction
En tout cas, quoi que loes gens peuvent dire il restera THE KING OF POP (et j'acheterai le dvd à sa sortie!)
Sujet: Re: This is it. Sam 7 Nov 2009 - 10:23
Punaise j'ai vraiment hâte que le dvd sorte. Je me ferais une soirée télé/mouchoirs ..
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: This is it. Sam 7 Nov 2009 - 13:29
D'après ce que j'ai vu sur le net, le DVD ne sortira que le 1er mars 2010! C'est dans super longtemps!!
Lily_ Traqueur
Sujet: Re: This is it. Sam 7 Nov 2009 - 14:09
Clair! C'est super loin... Franchement,ils déconnent, ils aurait pu le sortir plus tot! C'est dans 4 mois! En plus on peut meme retourner le voir vu qu'il s'en va mardi, deg...
Sujet: Re: This is it. Sam 7 Nov 2009 - 16:43
Bizarre, normalement il devait sortir en Janvier ..
Sujet: Re: This is it. Sam 7 Nov 2009 - 17:15
Mais ouais, j'me suis dit la même chose =) !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: This is it.
This is it.
Page 1 sur 1