| Rangs ? | |
|
+18Sakura fascinatedbyfascination Lilly Cha Adolphine margoxxx Mei Cé Lou Pumpkyn Mayra5619 Lydia. elow. gwendolinew Maï . Airuru. Maxxy Am 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Rangs ? Ven 4 Mai 2007 - 16:35 | |
| Ptdr bébé ! C'est le must du must même, l'apothéose...!! | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Rangs ? Ven 4 Mai 2007 - 17:40 | |
| ... Euuuuu désolé mais j'ai pas très bien compris...Vous trouvez ça bien,vous,casseur de pumas et de grizzli ???Certes c'est sympa mais je préfere de loiiin être membre de la famille Cullen...
[par en dernier je voulais dire le meilleur ^^) | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Rangs ? Ven 4 Mai 2007 - 17:47 | |
| - Citation :
- Euuuuu désolé mais j'ai pas très bien compris...Vous trouvez ça bien,vous,casseur de pumas et de grizzli ???Certes c'est sympa mais je préfere de loiiin être membre de la famille Cullen...
Amateur de Puma = Edward Amateur de Grizzli = Emmett ^______^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rangs ? Ven 4 Mai 2007 - 17:52 | |
| Dommage que y'a plus chérie d'Edward | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Rangs ? Ven 4 Mai 2007 - 19:49 | |
| Voui j'aimais bien ce rang là moi aussi =/ Y'a pas possibilité de... hum... de l'ajouter à la liste ? *zieux doux du chat potté* | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rangs ? Ven 4 Mai 2007 - 19:53 | |
| * se joint à Airu pour le regarde du chat Potté *
Siivouplaiiii ... (A) | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Rangs ? Ven 4 Mai 2007 - 19:54 | |
| Pitié !!!!!! | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Rangs ? Ven 4 Mai 2007 - 20:32 | |
| Bon après délibération sur msn, vous aurez votre rang. XD J'étais pas super d'accord, alors vous pouvez dire merci à Yna ^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Rangs ? Ven 4 Mai 2007 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rangs ? Ven 4 Mai 2007 - 20:34 | |
| Meciiiii Ynaaa =D =D
Maiintenant, mon objectif est d'être chérie d'Ed' =)
Sans flood bien entendu (A) | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Rangs ? Ven 4 Mai 2007 - 20:35 | |
| *tique de l'oeil* Bien entendu. XD | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rangs ? Sam 5 Mai 2007 - 9:33 | |
| Merci Ynaaa c'était le rang que j'aimais le plus.
-Membre Cullen -Membre Volturi Ca devrait pas etre inversé fin je trouve que c'est mieux d'etre de la famille Cullen que les Volturi | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Rangs ? Sam 5 Mai 2007 - 9:50 | |
| - Cé' a écrit:
- Bon après délibération sur msn, vous aurez votre rang. XD
J'étais pas super d'accord, alors vous pouvez dire merci à Yna ^^ Si j'ai bien tout compris xD C'était Chérie d'Ed que tu voulais pas ? | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Rangs ? Sam 5 Mai 2007 - 11:01 | |
| Ynawen notre reeeeiine xD =P Pourquoi tu voulais pas cherie d'Ed ?? | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Rangs ? Sam 5 Mai 2007 - 13:58 | |
| MERCI YNAAA !!!!!! xD
mais les rangs ça fonctionne comment ? c'est pour un certain nombre de posts ? faudrait pas que ça crée une course pour avoir le grade le plus haut...je dis ça juste comme ça, parce que c'est déja arrivé sur un forum où j'étais, les gens postaient tout et n'importe quoi juste pour avoir le max de post possible... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Rangs ? Sam 5 Mai 2007 - 14:00 | |
| Ah oui, ça marche par nombre de messages! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Rangs ? Sam 5 Mai 2007 - 14:00 | |
| C'est pour ça que Airuru a dit "j'espère que ça n'entraînera pas le flood" Bah je pense qu'il faudra rester comme d'hab de toute façon. C'est juste marrant d'avoir un petit rang. Au pire si y'en a qui flood vous lui mettez un rang "Boulet" | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Rangs ? Sam 5 Mai 2007 - 14:15 | |
| je sais pas si on peut faire un rang pour une seule personne...suis pas sure du tout même. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Rangs ? Sam 5 Mai 2007 - 14:20 | |
| Si on peut, mais c'est moins drôle ^^ | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Rangs ? Sam 5 Mai 2007 - 14:21 | |
| - Citation :
- mais les rangs ça fonctionne comment ? c'est pour un certain nombre de posts ? faudrait pas que ça crée une course pour avoir le grade le plus haut...je dis ça juste comme ça, parce que c'est déja arrivé sur un forum où j'étais, les gens postaient tout et n'importe quoi juste pour avoir le max de post possible...
oui je croit qur c'est le problème mais il a été dit qu'il faudra tout simplement poster des réponses utiles à la poursuite du fofo... et que de toute façon notre cargaison de modos se chargerait des fraudeurs XD - Citation :
- Amateur de Puma = Edward
Amateur de Grizzli = Emmett Pauvre de moi j'avais rien capté... *change du coup d'avis et c'est qu'on se demande pourquoi... :p* Bah ils sont trop bien ces rangs !!!! ...gloire à Ynawen !! | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : France, Limoges: Quelque part où il y a des framboises...¤ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Rangs ? Sam 5 Mai 2007 - 15:03 | |
| Hey !
Je trouve cette idée de rang trop classe ! XD
¤Sarah Rose Wolf¤ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs ? Sam 5 Mai 2007 - 15:03 | |
| On a mis Membre Volturi après Membre Cullen parce que la famille d'Aro est plus puissante que celle d'Edward. Même si je reconnais que ça fait zarbe...*grat, grat*
Et je voulais pas Chérie d'Edward principalement à cause du souci des garçons. S'il y en a un jour. Mais bon, dans le fond, vu que y en a pas, on peut le mettre pour le moment (et pis pour le peu de garçons qui arriverait à 2500 mess XD ).
Et j'adore l'idée de mettre un rang Boulet aux grands floodeurs, j'ai déjà vu ça XD | |
|
| |
Hachi Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Rangs ? Sam 5 Mai 2007 - 15:05 | |
| *s'incruste*
Euh on peut mettre a partir de combien de message on a tel rang paskeu j'l'ai pas vu dans le sujet... a moins que j'ai besoin de lunettes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs ? Sam 5 Mai 2007 - 15:06 | |
| Jvais mettre ça dans le topic du règlement. | |
|
| |
Hachi Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Rangs ? Sam 5 Mai 2007 - 15:08 | |
| oukay^^
*sors pour ne pas être accuser de flood inutile xD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs ? | |
| |
|
| |
| Rangs ? | |
|