Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Partager entre Chez moi et L'internat Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: BO of New Moon Loving: Moi&moi... Watching: DH, NCIS...
Sujet: NCIS : Enquêtes spéciales Mar 24 Nov 2009 - 17:15
NCIS : Enquêtes spéciales
Année de création : 2003 Nombre de saisons : 7.
L'histoire :
Le NCIS (Naval Criminal Investigative Service) regroupe une équipe d'agents spéciaux chargés d'enquêter sur des crimes concernant la Marine. Contrairement au JAG (dans laquelle les protagonistes se chargent de mener l'enquête et de plaider lors des procès), l'équipe de NCIS mène l'enquête en alternant interrogatoires et recherches scientifiques. L'équipe est composée de l'agent Leroy Jethro Gibbs qui gère une équipe regroupant de deux scientifiques et deux autres enquêteurs.
Créée en 2003 par Don Bellissario, cette série dérivée de JAG
n'a cependant rien à voir ni avec son aîné ni avec CSI. Ainsi, dans le pilote de la série, lorsque un nouvel officier demande à Mark Harmon, alias Leroy Jethro Gibbs : "NCIS, ça a quelque chose à voir avec CSI (Crime Scene Investigation) ?", DiNozzo répond :"Seulement si vous êtes dyslexique". Le seul point commun avec la série mère, c'est le milieu dans lequel se déroule les deux séries : l'armée. Aux Etats-Unis, la série est diffusée sur CBS, elle est à suivre, en France, sur M6.
A noter que le titre en Version Originale de la première saison, Navy NCIS, a été raccourci à partir de la seconde saison pour donner simplement NCIS
Vous aimez ? Un personnage favori ? Saison favori ?
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Mar 24 Nov 2009 - 17:33
J'aime bien cette série, même si je suis pas régulièrement. DiNozzo me fait rire (et puis il est canon, huh), et j'adore Gibbs et Ducky. Abby aussi. Par contre j'ai du mal à m'encadrer les autres filles à chaque fois, que ce soit Kate ou Ziva.
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Mar 24 Nov 2009 - 17:35
Ouais je kiffe bien, on avait l'habitude de mater ensemble avec mon meilleur ami à l'époque du lycée, du coup j'en garde de bon fous rires mais.. la série en soit est pas époustouflante. D'ailleurs je suis même pas les épisodes sur M6 là.
Et mon préféré mmh.. Le trio Dinozzo/Le bleu/Abby me fait kiffer.
Dernière édition par Yoone le Mar 24 Nov 2009 - 17:36, édité 1 fois
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Mar 24 Nov 2009 - 17:35
"Seulement si vous êtes dyslexique", lol, il est marrant ce DiNozzo, d'ailleurs c'est mon personnage préféré. C'est une série que j'apprécie beaucoup dans l'ensemble mais que je ne je suie pas continuellement, donc je ne pourrai te dire ma saison préférée ^^
Dernière édition par Aliçabella le Mar 24 Nov 2009 - 17:54, édité 1 fois
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Mar 24 Nov 2009 - 17:50
Oui j'aime bien aussi lol mais je l'avais découvert l'acteur dans dark angel et je l'avais bien aimé :D
ginger49 Shérif
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Partager entre Chez moi et L'internat Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Mar 24 Nov 2009 - 17:54
Bon bah moi j'adore cette série Mes personnages que je c'est : Touse !! ^^ bon surtout Gibbs et Jenny !! Tony aussi je me retrouve parfois en lui Mes saisons : La 3, 4 et 5 !!
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Mar 24 Nov 2009 - 18:02
J'adore cette série aussi ! J'aime bien tout les personnages surtout Gibbs et Tony il me fait trop rire . Aprés j'ai pas de saison préféré, je l'ai aime toutes :D
ginger49 Shérif
Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Mer 13 Jan 2010 - 20:52
NCIS fête ces 150 épisodes !!!
(yn) pour qu'il y'en n'ai encore plien d'autres !!
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Mer 13 Jan 2010 - 23:25
P'tit sondage, qui suit la saison 7??
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Jeu 14 Jan 2010 - 10:35
Pas moi, j'ai cours le lendemain ='( De toute façon, je la trouve moins bien que les saisons précédentes..
marine29 Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : finistère sud Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Jeu 14 Jan 2010 - 13:56
moi je suis NCIS de puis le tout début !!! y aura bientôt un "NCIS : los angeles" avec une nouvelle équipe et tout...
ginger49 Shérif
Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Jeu 14 Jan 2010 - 16:06
Magward a écrit:
Moi je suit la Saison 7 !!
NCIS : los angeles le spin-off de NCIS arrive en france :
La saison 1 de NCIS LA sera diffusée sur M6 dès la fin des inédits de NCIS, soit fin février. On risque d'avoir des soirées NCIS LA mixées avec des rediffs de NCIS.
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Ven 15 Jan 2010 - 22:35
"NCIS LOS ANGELES" ????????? Mais n'importe quoi, ne venez pas bousiller le mythe d'une série!!! Arrrrrg j'ai horreur de ça quand le business massacre la série!
ginger49 a écrit:
Magward a écrit:
La saison 1 de NCIS LA sera diffusée sur M6 dès la fin des inédits de NCIS, soit fin février. On risque d'avoir des soirées NCIS LA mixées avec des rediffs de NCIS.
Puis-je te demander ton avis stp? J'ai cette impression du "putain faut que ça se passe" pas toi?
Ma p'tite bouille c'est la saison 6 qui diffuse sur M6! ^^
ginger49 Shérif
Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Sam 16 Jan 2010 - 10:20
Magward a écrit:
"NCIS LOS ANGELES" ????????? Mais n'importe quoi, ne venez pas bousiller le mythe d'une série!!! Arrrrrg j'ai horreur de ça quand le business massacre la série!
ginger49 a écrit:
Magward a écrit:
Puis-je te demander ton avis stp? J'ai cette impression du "putain faut que ça se passe" pas toi?
Ma p'tite bouille c'est la saison 6 qui diffuse sur M6! ^^
tkt j'ai le même impréssion, pour moi c'est juste du business ce spin-off, elle a été renouveler pour une 2éme saison, elle marche plutôt bien aux USA j'éspére que chez nous sa seras différent.
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Sam 16 Jan 2010 - 11:01
DiNozzo I love U
*sors*
Plus sérieusement, j'adore cette série ! J'la trouve bien faite et les persos me font trop rire !
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Sam 16 Jan 2010 - 14:12
Je suis la saison 7, j'adore cette série! Ca fait longtemps qu'elle existe, il y a eu pas mal de changements mais les producteurs font bien leur boulot!
NCIS LA: j'ai jamais regardé (sauf les pilotes puisqu'ils font partie de NCIS). C'est une équipe différente, pas le même fonctionnement... pour moi c'est pas vraiment NCIS mais bon après c'est peut-être bien, j'en sais rien.
Magward a écrit:
Je comprends pas bien ce qui t'arrive Magward par rapport à la saison 7. T'aimes pas? Qu'est-ce qui doit se passer?
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Sam 16 Jan 2010 - 15:00
Mag': oups ! xD Ben je ne la regarde pas alors.
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Sam 16 Jan 2010 - 21:17
Little-AngeL a écrit:
Magward a écrit:
Je comprends pas bien ce qui t'arrive Magward par rapport à la saison 7. T'aimes pas? Qu'est-ce qui doit se passer?
Ah si si si j'adore la saison comme les autres, mais tu trouves pas qu'il faudrait que certaines choses se fassent... si tu vois ce que je veux dire??? Qu'on y mette un bon point final parce que là c'est carrément du rentre dedans! xD T'as compris de quoi je parle ou dois-je sortir les spoils?? xD
ginger49 Shérif
Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Sam 16 Jan 2010 - 21:29
Magward a écrit:
Little-AngeL a écrit:
Magward a écrit:
Ah si si si j'adore la saison comme les autres, mais tu trouves pas qu'il faudrait que certaines choses se fassent... si tu vois ce que je veux dire??? Qu'on y mette un bon point final parce que là c'est carrément du rentre dedans! xD T'as compris de quoi je parle ou dois-je sortir les spoils?? xD
A qui parle Tu ?? Parla-tu du Tiva ??
ginger49 Shérif
M6 a décidé de programmer la saison 7 à partir du vendredi 20 août à 20h40. Après le succès de la sixième saison, la chaîne relance les diffusions d'épisodes inédits. Cette nouvelle saison pour la France sera composée de 24 épisodes, au rythme d'au moins un inédit par vendredi
L'an dernier, avec une moyenne de 6.61 millions de téléspectateurs, M6 n'avait pas battu le record de la saison 5. On espère que la saison 7 fera mieux. Espérons que la saison 7 soit également disponible en VOST afin que le publique découvre les qualités de la version originale.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales
NCIS : Enquêtes spéciales
Page 1 sur 1