• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NCIS : Enquêtes spéciales

Aller en bas 
+7
Magward
didie26
thedream
Aliçabella
Yoone
Maxxy
ginger49
11 participants
AuteurMessage
ginger49
Shérif
Shérif
ginger49


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Partager entre Chez moi et L'internat
Date d'inscription : 22/11/2009

Détails
Listening to: BO of New Moon
Loving: Moi&moi...
Watching: DH, NCIS...

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:15

NCIS : Enquêtes spéciales

NCIS : Enquêtes spéciales Cast_s10
Année de création : 2003
Nombre de saisons : 7.

L'histoire :

Le NCIS (Naval Criminal Investigative Service) regroupe une équipe d'agents spéciaux chargés d'enquêter sur des crimes concernant la Marine. Contrairement au JAG (dans laquelle les protagonistes se chargent de mener l'enquête et de plaider lors des procès), l'équipe de NCIS mène l'enquête en alternant interrogatoires et recherches scientifiques. L'équipe est composée de l'agent Leroy Jethro Gibbs qui gère une équipe regroupant de deux scientifiques et deux autres enquêteurs.

Créée en 2003 par Don Bellissario, cette série dérivée de JAG
n'a cependant rien à voir ni avec son aîné ni avec CSI. Ainsi, dans le pilote de la série, lorsque un nouvel officier demande à Mark Harmon, alias Leroy Jethro Gibbs : "NCIS, ça a quelque chose à voir avec CSI (Crime Scene Investigation) ?", DiNozzo répond :"Seulement si vous êtes dyslexique". Le seul point commun avec la série mère, c'est le milieu dans lequel se déroule les deux séries : l'armée. Aux Etats-Unis, la série est diffusée sur CBS, elle est à suivre, en France, sur M6.

A noter que le titre en Version Originale de la première saison, Navy NCIS, a été raccourci à partir de la seconde saison pour donner simplement NCIS

Vous aimez ?
Un personnage favori ?
Saison favori ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:33

J'aime bien cette série, même si je suis pas régulièrement. DiNozzo me fait rire (et puis il est canon, huh), et j'adore Gibbs et Ducky. Abby aussi. Par contre j'ai du mal à m'encadrer les autres filles à chaque fois, que ce soit Kate ou Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:35

Ouais je kiffe bien, on avait l'habitude de mater ensemble avec mon meilleur ami à l'époque du lycée, du coup j'en garde de bon fous rires mais.. la série en soit est pas époustouflante. D'ailleurs je suis même pas les épisodes sur M6 là.

Et mon préféré mmh.. Le trio Dinozzo/Le bleu/Abby me fait kiffer.


Dernière édition par Yoone le Mar 24 Nov 2009 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Aliçabella
Traqueur
Traqueur
Aliçabella


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 19/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:35

"Seulement si vous êtes dyslexique", lol, il est marrant ce DiNozzo, d'ailleurs c'est mon personnage préféré.
C'est une série que j'apprécie beaucoup dans l'ensemble mais que je ne je suie pas continuellement, donc je ne pourrai te dire ma saison préférée ^^


Dernière édition par Aliçabella le Mar 24 Nov 2009 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thedream
Traqueur
Traqueur
thedream


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Dans les ténébres sans fin...
Date d'inscription : 22/11/2009

Détails
Listening to: The cinematic orchestra.
Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt
Watching: Supernatural, the vampire diaries

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:50

Oui j'aime bien aussi lol mais je l'avais découvert l'acteur dans dark angel et je l'avais bien aimé :D
Revenir en haut Aller en bas
ginger49
Shérif
Shérif
ginger49


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Partager entre Chez moi et L'internat
Date d'inscription : 22/11/2009

Détails
Listening to: BO of New Moon
Loving: Moi&moi...
Watching: DH, NCIS...

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:54

Bon bah moi j'adore cette série NCIS : Enquêtes spéciales Th_heart Mes personnages que je NCIS : Enquêtes spéciales Th_heart c'est : Touse !! ^^ bon surtout Gibbs et Jenny NCIS : Enquêtes spéciales Th_heart !! Tony aussi je me retrouve parfois en lui NCIS : Enquêtes spéciales Th_heart
Mes saisons NCIS : Enquêtes spéciales Th_heart : La 3, 4 et 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
didie26
Traqueur
Traqueur
didie26


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : *ailleurs*
Date d'inscription : 09/05/2009

Détails
Listening to: Muse
Loving: Johnny Depp !
Watching: *rien*

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:02

J'adore cette série aussi ! J'aime bien tout les personnages surtout Gibbs et Tony il me fait trop rire . Aprés j'ai pas de saison préféré, je l'ai aime toutes :D
Revenir en haut Aller en bas
ginger49
Shérif
Shérif
ginger49


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Partager entre Chez moi et L'internat
Date d'inscription : 22/11/2009

Détails
Listening to: BO of New Moon
Loving: Moi&moi...
Watching: DH, NCIS...

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:52

NCIS fête ces 150 épisodes !!!