• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amateurs de Jazz?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Amateurs de Jazz? Empty
MessageSujet: Amateurs de Jazz?   Amateurs de Jazz? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:40

Et bien voilà, je me demandais s'il y avait par ici des amateurs de Jazz? J'ai cherché en vain un topic consacré à ce genre musical, je n'en ai trouvé aucun! J'avoue mettre alors sentie un peu seule!
Donc, au risque de voir ce topic rester vide (tant pis!) je décide d'en créer un :)

Perso je suis une grande GRANDE amatrice de Jazz. J'ai toujours beaucoup aimé étant donné que mon père m'a élevée au rythme des chansons de Nat King Cole, Natalie Cole (sa fille), Frank Sinatra, Ella Fitzgerald, et compagnie! Mais je ne m'y suis mise sérieusement qu'il y a un an.
Depuis, j'écoute surtout du Jazz Vocal, et des titres célèbres repris par la nouvelle génération Jazzy (Jamie Cullum, Stacy Kent, Melody Gardot, Diana Krall, Michael Bublé, etc...) même si je reste attachée aux artistes qui ont bercé mon enfance, et le rocking chair dans lequel je m'endormais l'après midi :)

Donc voilà un topic pour les amateurs de Jazz, s'il y en a! N'hésitez pas à venir partager votre passion ici! :)

Quelques titres que j'adore...

Jamie Cullum: What a Difference a Day Made


Diana Krall: Cry Me A River


Michael Bublé: You're Nobody (Till Somebody Loves You)


Melody Gardot: Quiet Fire
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Amateurs de Jazz? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de Jazz?   Amateurs de Jazz? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:42

Oh yeah!! Jazz Time!!
J'adore! Bon, alors, VASTE sujet que celui-ci, mais passionnant!
Grande fan de Miles Davis, Sidney Bechet, Nina Simone, Billie Holiday, Quincy Jones, Herbie Hancock, The Mills Brothers, Doris Day, Count Basie, Django Reihnardt... les classiques quoi!!
Et puis, ya tellement de variantes! Bonobo, Caravan Palace, Cinematic Orchestra, Saint Germain...
Bref, fan de jazz quoi!!

Aller, quelques vidéos!





Revenir en haut Aller en bas
 
Amateurs de Jazz?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser