• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille)

Aller en bas 
+4
Maxxy
didy93
Ananas
Finanas
8 participants
AuteurMessage
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Empty
MessageSujet: The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille)   The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:26

The Princess and the Frog
(La Princesse et la Grenouille)

The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Princess_and_the_frog_poster


Réalisé par : Ron Clements & John Musker (duo qui a déjà réalisé : Basile détective privé, La Petite Sirène, Aladdin, Hercule et La Planète au Trésor)
Avec pour les voix de:
Tiana : Anika Noni Rose/China Moses
Le Prince Naveen : Bruno Campos/Alexis Tomassian
Docteur Facilier : Keith David/Frantz Confiac
Ray : Jim Cummings/Anthony Kavanagh
Mama Odie : Jenifer Lewis/Liane Foly
James, le père de Tiana : Terrence Howard/Thierry Desroses
Eudora, la mère de Tiana : Oprah Winfrey/Annie Milon
Louis : Michael-Leon Wooley/Richard Darbois
Big Daddy : John Goodman/Jacques Frantz
Charlotte adulte : Jennifer Cody/Dorothée Pousséo
Dates de sortie : 11 décembre 2009 (USA), 27 janvier 2010 (France), 3 février 2010 (Belgique)

Plot : Le Prince Naveen, passionné de jazz, arrive à la Nouvelle-Orléans. Mais après un accord passé avec un docteur vaudou, Naveen se transforme en grenouille. Voulant redevenir à tout prix humain, il rencontre alors la jolie Tania et espère un baiser de celle-ci. Mais ils sont entrainés malgré eux dans une aventure à travers la Louisiane.



Extras :
- Tania sera la 1ere princesse afro-américaine de Disney
- L'histoire est bien évidemment tirée du conte "Le Prince Crapaud" ou "La Princesse et le Crapaud"
- Disney fait un retour vers les dessin-animés du style classique : pas de Pixar, de vrais dessins et des personnages qui chantent
- Photos


-----------------------------------


Aaaah depuis le temps que je guette sa sortie ! Enfin un vrai Disney comme on les aime. Franchement ça va me faire retomber en enfance, rien que la bande-annonce j'ai l'impression d'avoir 8 ans ! Mais bon dommage qu'ils sortent pas pendant les vacs de Noël en France, ça aurait gégé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas


Nombre de messages : 4650
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille)   The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:30

Finanas a écrit:
- Disney fait un retour vers les dessin-animés du style classique : pas de Pixar, de vrais dessins et des personnages qui chantent

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis! C'est vrai que dessins+chansons, ça fait un bout de temps qu'on attendait un nouveau Disney comme ça! Jcroyais qu'ils avaient abandonné l'idée ='(

Si j'ai l'occasion, j'irais le voir avec mon amie qu'est complètement gaga de Disney! Mr Green

En tout cas, la BA est super!^^
Revenir en haut Aller en bas
didy93
Team Jacob
Team Jacob
didy93


Nombre de messages : 544
Age : 35
Localisation : with Jake...
Date d'inscription : 26/11/2008

Détails
Listening to: Michael Jackson :(
Loving: Jake and his pack
Watching: Dhoom 2

The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille)   The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:35

J'ai trop hate, enfin un vrai Disney comme dans notre enfance! En plus il sort le jour de mon anniversaire, c'est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille)   The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:51

J'ai vraiment hâte de le voir, je le guette depuis un moment ! Enfin un vrai Disney comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille)   The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:48

Oh il a l'air bien!! J'essayerai d'aller le voir.
J'ai aussi la nostalgie des vieux Disney quand il y avait des vrais dessins et des chansons <3
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille)   The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:59

Yes, j'en avais parlé vite fait sur le flood, ça m'avait fait triper de voir la BA! Pareil, trop contente du retour aux sources!!
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille)   The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:08

Mdrrr en fait y'a tous les gens ds la 20taine (ou plus de 15) qui attendent trop ce film ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille)   The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:32

Il me tarde, la BA donne trop envie ! et Ca fait tellement longtemps que Disney n'en avait pas fait des comme ça, Vivement Janvier alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Lord of Darkness
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Lord of Darkness


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Underworld
Date d'inscription : 13/01/2010

Détails
Listening to: your scream
Loving: the evil
Watching: your death

The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille)   The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:22

Vidéo du doublage français de La princesse et la grenouille

Voyez ici une vidéo sur le doublage français pour La princesse et la grenouille, des studios Disney.

Le film suit les aventures de Maddy, une jeune afro-américaine vivant dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans, au coeur du bayou de la Louisiane avec ses sorts vaudoux et son charme cajun.

Sortie le 27 janvier.



La princesse et la grenouille : Vidéo de l'avant-première

Voyez ici une vidéo de l'avant première qui a eu lieu hier au Grand Rex pour La princesse et la grenouille, en salles le 27 janvier.



Source : Cinéma-France
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille)   The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:20

Aaaah j'suis pas venue ici depuis ! J'suis allée le voir mercredi 6 en avant-première à Paris (pas d'équipe du film) et franchement j'ai troooooooooop kiffé !

Comme on l'avait dit, ça sera les plus vieux qui l'attendront trop et c'est vraiment ça ! Les images 2D sont superbes, on retombe en enfance avec les couleurs, la magie, les musiques, l'histoire "so Disney" ! J'avoue que j'ai eu un peu plus de mal avec les musiques mais ça c'est que je suis plus vieille... J'me reregarde "Le Roi Lion" et compagnie sans problème parce que les musiques font partie de mon enfance et liés au film, alors que là ça me faisait bizarre... mais en tout cas, ça jazz bien !

Les perso sont tous super attachant. Côté "coeur" j'ai adoré les 2 héros : Naveed et Tara. Côté humour, j'ai trop aimé Ray et Charlotte... ah et Louis devient un héros dans le film... superbe ! Le méchant nous rapelle Jafar, ça nous fait limite retomber dans Aladdin !

Bref très beaux film Disney à voir sans hésitation ! J'irais le voir en VF dès que ça sort en salle le 27 janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Lord of Darkness
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Lord of Darkness


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Underworld
Date d'inscription : 13/01/2010

Détails
Listening to: your scream
Loving: the evil
Watching: your death

The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille)   The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:48

Finanas a écrit:
Aaaah j'suis pas venue ici depuis ! ^^

Je suis content que mon post t'a fait revenir dans le forum car même s'il est excellent ça manque encore de participation active .... Mais bon Fascination est classé en 6 éme position des forums preferés des Twilighters sur Forumactif => https://www.forumactif.com/fr/Art-Culture-et-Loisirs/Twilight-367-0-point-desc-m.htm
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille)   The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:57

Finanas parlait du topic, pas du forum, c'est une membre très active. Et on ne cherche pas à être classés dans les premiers...


J'ai vraiment hâte d'aller le voir ce DA ! A Disneyland y'avait déjà les costumes, peluches & co partout xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille)   The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:02

Youhouuuuuuuuuu il est sorti en France ! A vos ciné !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille)   The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser