| The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Lun 30 Nov 2009 - 14:26 | |
| The Princess and the Frog( La Princesse et la Grenouille) Réalisé par : Ron Clements & John Musker (duo qui a déjà réalisé : Basile détective privé, La Petite Sirène, Aladdin, Hercule et La Planète au Trésor) Avec pour les voix de: Tiana : Anika Noni Rose/China Moses Le Prince Naveen : Bruno Campos/Alexis Tomassian Docteur Facilier : Keith David/Frantz Confiac Ray : Jim Cummings/Anthony Kavanagh Mama Odie : Jenifer Lewis/Liane Foly James, le père de Tiana : Terrence Howard/Thierry Desroses Eudora, la mère de Tiana : Oprah Winfrey/Annie Milon Louis : Michael-Leon Wooley/Richard Darbois Big Daddy : John Goodman/Jacques Frantz Charlotte adulte : Jennifer Cody/Dorothée Pousséo Dates de sortie : 11 décembre 2009 (USA), 27 janvier 2010 (France), 3 février 2010 (Belgique) Plot : Le Prince Naveen, passionné de jazz, arrive à la Nouvelle-Orléans. Mais après un accord passé avec un docteur vaudou, Naveen se transforme en grenouille. Voulant redevenir à tout prix humain, il rencontre alors la jolie Tania et espère un baiser de celle-ci. Mais ils sont entrainés malgré eux dans une aventure à travers la Louisiane. Extras :- Tania sera la 1ere princesse afro-américaine de Disney - L'histoire est bien évidemment tirée du conte "Le Prince Crapaud" ou "La Princesse et le Crapaud" - Disney fait un retour vers les dessin-animés du style classique : pas de Pixar, de vrais dessins et des personnages qui chantent - Photos ----------------------------------- Aaaah depuis le temps que je guette sa sortie ! Enfin un vrai Disney comme on les aime. Franchement ça va me faire retomber en enfance, rien que la bande-annonce j'ai l'impression d'avoir 8 ans ! Mais bon dommage qu'ils sortent pas pendant les vacs de Noël en France, ça aurait gégé ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Lun 30 Nov 2009 - 14:30 | |
| - Finanas a écrit:
- - Disney fait un retour vers les dessin-animés du style classique : pas de Pixar, de vrais dessins et des personnages qui chantent
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis! C'est vrai que dessins+chansons, ça fait un bout de temps qu'on attendait un nouveau Disney comme ça! Jcroyais qu'ils avaient abandonné l'idée ='( Si j'ai l'occasion, j'irais le voir avec mon amie qu'est complètement gaga de Disney! En tout cas, la BA est super!^^ | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Lun 30 Nov 2009 - 14:35 | |
| J'ai trop hate, enfin un vrai Disney comme dans notre enfance! En plus il sort le jour de mon anniversaire, c'est trop cool! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Lun 30 Nov 2009 - 15:51 | |
| J'ai vraiment hâte de le voir, je le guette depuis un moment ! Enfin un vrai Disney comme avant ! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Lun 30 Nov 2009 - 16:48 | |
| Oh il a l'air bien!! J'essayerai d'aller le voir. J'ai aussi la nostalgie des vieux Disney quand il y avait des vrais dessins et des chansons <3 | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Lun 30 Nov 2009 - 16:59 | |
| Yes, j'en avais parlé vite fait sur le flood, ça m'avait fait triper de voir la BA! Pareil, trop contente du retour aux sources!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Lun 30 Nov 2009 - 17:08 | |
| Mdrrr en fait y'a tous les gens ds la 20taine (ou plus de 15) qui attendent trop ce film ! xDD | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Lun 30 Nov 2009 - 19:32 | |
| Il me tarde, la BA donne trop envie ! et Ca fait tellement longtemps que Disney n'en avait pas fait des comme ça, Vivement Janvier alors ! | |
|
| |
Lord of Darkness Lycéen(ne)
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : Underworld Date d'inscription : 13/01/2010
Détails Listening to: your scream Loving: the evil Watching: your death
| Sujet: Re: The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Mar 19 Jan 2010 - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Mar 19 Jan 2010 - 23:20 | |
| Aaaah j'suis pas venue ici depuis ! J'suis allée le voir mercredi 6 en avant-première à Paris (pas d'équipe du film) et franchement j'ai troooooooooop kiffé !
Comme on l'avait dit, ça sera les plus vieux qui l'attendront trop et c'est vraiment ça ! Les images 2D sont superbes, on retombe en enfance avec les couleurs, la magie, les musiques, l'histoire "so Disney" ! J'avoue que j'ai eu un peu plus de mal avec les musiques mais ça c'est que je suis plus vieille... J'me reregarde "Le Roi Lion" et compagnie sans problème parce que les musiques font partie de mon enfance et liés au film, alors que là ça me faisait bizarre... mais en tout cas, ça jazz bien !
Les perso sont tous super attachant. Côté "coeur" j'ai adoré les 2 héros : Naveed et Tara. Côté humour, j'ai trop aimé Ray et Charlotte... ah et Louis devient un héros dans le film... superbe ! Le méchant nous rapelle Jafar, ça nous fait limite retomber dans Aladdin !
Bref très beaux film Disney à voir sans hésitation ! J'irais le voir en VF dès que ça sort en salle le 27 janvier ^^ | |
|
| |
Lord of Darkness Lycéen(ne)
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : Underworld Date d'inscription : 13/01/2010
Détails Listening to: your scream Loving: the evil Watching: your death
| Sujet: Re: The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Jeu 21 Jan 2010 - 17:48 | |
| - Finanas a écrit:
- Aaaah j'suis pas venue ici depuis ! ^^
Je suis content que mon post t'a fait revenir dans le forum car même s'il est excellent ça manque encore de participation active .... Mais bon Fascination est classé en 6 éme position des forums preferés des Twilighters sur Forumactif => https://www.forumactif.com/fr/Art-Culture-et-Loisirs/Twilight-367-0-point-desc-m.htm | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Jeu 21 Jan 2010 - 18:57 | |
| Finanas parlait du topic, pas du forum, c'est une membre très active. Et on ne cherche pas à être classés dans les premiers...
J'ai vraiment hâte d'aller le voir ce DA ! A Disneyland y'avait déjà les costumes, peluches & co partout xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) Ven 29 Jan 2010 - 23:02 | |
| Youhouuuuuuuuuu il est sorti en France ! A vos ciné ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) | |
| |
|
| |
| The Princess and the Frog (La Princesse et la Grenouille) | |
|