Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
Sujet: Travis Mar 8 Déc 2009 - 19:26
Travis est un groupe de pop-rock indépendant originaire de Glasgow, en Écosse et formé en 1990. Il est composé de Francis Healy (chant, guitare, piano, banjo et compositeur principal), Dougie Payne (basse, chœurs), Andy Dunlop (guitare lead, chœurs) et Neil Primrose (batteur).
Quelques musiques :
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: Travis Mar 8 Déc 2009 - 19:40
J'aime beaucoup ce style ! Une chanson d'eux qui reste en vain sur mon Ipod c'est celle-ci :
Pipe Dreams (sur The Invisible Band), est vraiment super (L) ! Il y a aussi Somewhere Else l'album 12 Memories !
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
Sujet: Re: Travis Mar 8 Déc 2009 - 19:45
Oh oui pipe dreams ma préféré hehe cool porcelaine j'adore la tienne aussi merci
Sujet: Re: Travis Mar 8 Déc 2009 - 19:51
De rien :)
Tu préfères lequel de leurs albums ? Tu avais découvert comment leur musique ?
thedream Traqueur
Sujet: Re: Travis Mar 8 Déc 2009 - 19:56
Hum je sais pas entre leurs deux albums lequels que je préfère. Alors comment je les connais dur à dire car j'ai 80 go de musiques( je sais pas acheté chut ), j'en ai tellement mais on va dire c'est mon meilleur ami qui me l'a fait écouté.. Et toi alors comment tu l'as connue ce groupe ?
Sujet: Re: Travis Mar 8 Déc 2009 - 20:03
Je ne connais pas tous leurs albums, ils en ont beaucoup lol. Celui que je préfère c'est 12 Memories. Dès que j'ai du temps je passerai sur Deezer. J'ai découvert une de leurs chansons dans une série TV, ca fait quelque temps maintenant.
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Travis Mar 8 Déc 2009 - 20:52
J'aime bien ce groupe, mes préférés étant Sing et Re-Offender
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Travis
Travis
Page 1 sur 1