| my photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auroreboreale Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : quelque part dans le desert Date d'inscription : 08/12/2009
Détails Listening to: Muse, Green Day, AC/DC, Strokes, Fall out boy, Clash ... Loving: le crépuscule :D Watching: Into the wild
| Sujet: my photos Sam 12 Déc 2009 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: my photos Sam 12 Déc 2009 - 21:00 | |
| C'est vraiment super !!!J'aime beaucoup les effets de movments ...P'tiit faible pour celle des photos et des livres ^^ | |
|
| |
Auroreboreale Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : quelque part dans le desert Date d'inscription : 08/12/2009
Détails Listening to: Muse, Green Day, AC/DC, Strokes, Fall out boy, Clash ... Loving: le crépuscule :D Watching: Into the wild
| Sujet: Re: my photos Sam 12 Déc 2009 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Hishigo Shérif
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots! Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: McFly Loving: Jacob Watching: Disney
| Sujet: Re: my photos Mar 15 Déc 2009 - 18:52 | |
| c'est trop beau!! je savais même pas que tu prenais des belles photo comme ça! XD | |
|
| |
Auroreboreale Touriste
| Sujet: Re: my photos Mer 16 Déc 2009 - 17:41 | |
| oui parce que je les montre pas a beaucoup de gens (que je connais) :D | |
|
| |
Auroreboreale Touriste
| Sujet: Re: my photos Dim 20 Déc 2009 - 11:10 | |
| nouvelles abstraites =) et des paysages ! (dsl pour la date inscrite) été: hiver : dites ce que vous en pensez !
Dernière édition par Auroreboreale le Mer 23 Déc 2009 - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: my photos Dim 20 Déc 2009 - 13:21 | |
| Ah j'aime bien tes photos , j'adore elles sont belles dis donc Aurore | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: my photos Mar 22 Déc 2009 - 12:30 | |
| OMG la banlançoire ....J'adore <33 !!J'aime bien aussi l'avant derniére magnifique ce ciel ! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: my photos Mar 22 Déc 2009 - 19:36 | |
| Les couleurs de la montagne enneigée et celles du champs sont vraiment magnifiques! La balançoire <3
C'est très joli =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: my photos | |
| |
|
| |
| my photos | |
|