| The Runaways | |
|
+28Alicky Are You Afraid ? skeet Welden neil Aliçabella Lydia. *Bulle27 ginger49 Fannytastic lylelo Clara-Fanny Darlin' I-have-to-go ashkristandrob83 *illusion Didie Aury Mushggle Jude Looly charliestones Maggy Laurie May. Ananas Lily listening Am Whyvn 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: The Runaways Dim 16 Mai 2010 - 18:58 | |
| - I-have-to-go a écrit:
- The Runaways en france le 15 septembre 2010 ?
- Citation :
- Le site Première.fr a annoncé dans sa page sur le film, que le film sortirait le 15 septembre 2010 en France . Info ou intox ?
source:Première.fr c'est confirmé sur Allociné | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: The Runaways Dim 16 Mai 2010 - 19:08 | |
| Youuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
*Danse de la joie*
C'est GEANT ! :D | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: The Runaways Dim 16 Mai 2010 - 19:39 | |
| OMG c'est trop coooooool !!! : DD | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: The Runaways Dim 16 Mai 2010 - 20:08 | |
| Super !!!! J'avais peur qu'il ne sorte pas :D | |
|
| |
ashkristandrob83 Membre Volturi
Nombre de messages : 1461 Age : 32 Localisation : var Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: The Runaways Lun 17 Mai 2010 - 11:35 | |
| alors la c'est trop d'enfer! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: The Runaways Lun 17 Mai 2010 - 12:47 | |
| Trooooooooooooop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien =D | |
|
| |
Alicky Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: The Runaways Lun 17 Mai 2010 - 18:36 | |
| Sortie le 15 septembre en France ? Mais n'est-il pas déjà sorti aux États-Unis ? N'ont-ils pas peur de piratage (et de diffusion de copies illicites sur le net) d'attendre aussi longtemps pour la sortie française / européenne ? | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: The Runaways Lun 17 Mai 2010 - 18:52 | |
| Si c'est vrai, ho yeah !
Oui mais même si y'a un piratage, ce serait en anglais sans sous titres, non ? | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: The Runaways Lun 17 Mai 2010 - 20:07 | |
| Pour le piratage, y'a toujours moyen de mettre des sous titres !( non, non je ne cautionne pas ... '^^)
C'est vrai que c'est tard mais bon c'est pas la premiere fois qu'il y a autant de décalage entre la sortie d'un film aux US (ou dans les pays anglophones) et la sorties française. Vu le succès quand même limité, je pense qu'on peut s'estimer heureuses qu'il aient décidé de le sortie en France malgré tout ! | |
|
| |
Alicky Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: The Runaways Mar 18 Mai 2010 - 17:39 | |
| Attention ! je ne cautionne en aucun cas le piratage, sous-titré ou non ! C'est pour cela que je ne comprends pas qu'il y est un tel écart entre la sortie américaine du film (qui a déjà eu lieu, si je ne me trompe pas) et la sortie française à la mi septembre !
Pour la trilogie de Star Wars, Georges LUCAS avait demandé comme condition sine qua non à ce que la sortie de chacun des 3 films soit non pas américaine mais MONDIALE. C'était à l'époque une première ! à la fois pour lutter contre le piratage mais aussi pour marquer l'événement !!!
Je ne sais d'ailleurs ce qu'il en est pour Twilight... les deux premiers épisodes sont-ils sortis plutôt aux États-Unis qu'en France ? Et qu'en est-il pour Éclipse ? | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: The Runaways Mar 18 Mai 2010 - 17:45 | |
| - Alicky a écrit:
Je ne sais d'ailleurs ce qu'il en est pour Twilight... les deux premiers épisodes sont-ils sortis plutôt aux États-Unis qu'en France ? Et qu'en est-il pour Éclipse ? Twilight aux States en premier, NM en France en premier, et Eclipse en premier aux States | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: The Runaways Mar 18 Mai 2010 - 17:53 | |
| twilight est sorti en Belgique en même-temps qu'aux States =D=D. new moon le 19 novembre (mais on a eu droit a une twilight night) et eclipse en même-temps qu'aux States!!!!! (désolé) pour the runaways, peut-être qu'ils voulaient d'abord voir si le film a du succès ou pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: The Runaways Mar 18 Mai 2010 - 18:01 | |
| C'est vrai qu'il y a des moyens de mettre des sous-titres mais je pense pas que ça se fera ... enfin on verra ^^
Septembre ^^ ! Il sortira juste après mon anniversaire. | |
|
| |
neil Shérif
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Au soleil, Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: The Runaways Mer 2 Juin 2010 - 15:00 | |
| Youpie youpie sortie du DVD/BluRay le 20 juillet au States SOURCE Ce serait cool qu'il sorte vite chez nous aussi, histoire de pouvoir prolonger le plaisir juste après la séance de ciné | |
|
| |
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: The Runaways Mer 2 Juin 2010 - 17:31 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaan GENIAL ! Comment j'adore la couverture !! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: The Runaways Jeu 3 Juin 2010 - 17:28 | |
| La couverture du DVD rocks !!!! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: The Runaways Sam 12 Juin 2010 - 18:59 | |
| Comme vous dites, le 15 septembre, c'est super long par rapport à la sortie U.S. surtout que je viens de tombé sur un lien mégavidéo pour matter le film mais uniquement en V.O. pas de sous-titre (dommage), en plus la vidéo n'est même pas en version CAM mais en super qualité (je comprend pas trop d'ailleur, avec une sortie U.S. qui n'est pas très vieille et il n'est pas encore sortie en DVD). J'ai pas voulu matter la vidéo parceque y'a pas de sous-titre. Mais il me tarde de regarder ce film. | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: The Runaways Sam 12 Juin 2010 - 22:03 | |
| je viens de voir le film (je pense qu'il s'agit du même lien Maggy, mais franchement, ça passe bien sans sous-titres!) et je l'ai trouvé vraiment sympa..! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Runaways Jeu 8 Juil 2010 - 18:10 | |
| Affiche et bande annonce françaises de The Runaways : La vidéo : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19124807&cfilm=141329.html (dsl j'arrive qu'à mettre en lien) | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
| Sujet: Re: The Runaways Mar 13 Juil 2010 - 17:14 | |
| Ca y'ai j'ai enfin regardé le film et en Français : ) J'ai bien aimé Kris y est super. Dakota, son perso est une vrai épave à un moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Runaways Mar 13 Juil 2010 - 17:42 | |
| Tu l'as vu ? :o
Un peu plus de commentaires nan ? ^^ | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: The Runaways Mer 14 Juil 2010 - 19:42 | |
| Je vais le voir avec ma TS (*Bulle27) en VF la semaine prochaine : DDDDD !
Mais je le reverrais en VO obligééé =DD ! | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: The Runaways Mer 14 Juil 2010 - 21:08 | |
| La semaine prochaine? Une séance spéciale?
Bon, je l'ai vu il y a quelques jours en VF (canadien lol) et j'ai tout complètement adoré! Je l'attendais depuis très longtemps et je n'ai vraiment pas été déçu! La performance de Dakota m'a bluffé, je savais que c'était une très bonne actrice mais elle a signé là de loin sa meilleure performance (je n'ai pas vu tous ses films mais bo ^^'). Idem pour Kristen, juste époustouflante dans le rôle de Joan Jett. Je connaissais quelques titres du groupe et le film m'a grave donné envie de m'intéresser plus à leur musique. Cherrie Currie (Dakota) et Joan Jett sont les persos principaux mais les secondaires comme Marie Currie (jouée par Riley Keoug, la petite fille d'Elvis), Kim Fowley, Lita Ford (même si on la déteste pas mal dans le film lol) sont également extras. Bref, un des meilleurs films de l'année, je verrai bien une nomination de Dakota aux Oscars mais je n'y crois pas trop! Dommage qu'il ait floppé sa race tout de même :/
Je l'achèterai en DVD à coup sûr (alors que je n'en achète pas trop, sauf les DVD de la saga lol). Enorme coup de coeur <3 | |
|
| |
Loona Lycéen(ne)
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : Forks Date d'inscription : 31/07/2009
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Holes Loving: Twilight & New Moon Watching: TV.
| Sujet: Re: The Runaways Jeu 15 Juil 2010 - 17:31 | |
| Ahahaha. J'ai hate d'être le 15 septembre. Tout le monde parle de ce film depuis que le tournage a commencé alors je suis plus qu'impatiente de le voir. Courage, plus que 2 mois (jour pour jour) d'attente ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Runaways | |
| |
|
| |
| The Runaways | |
|