Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Valentine's day Dim 31 Jan 2010 - 11:00
Avant Première le jour de la St Valentin à 18 h au Grand Rex :
Spoiler:
Spoiler:
Le prix sera de 7€50 plus 0.60€ de frais de résa :) !
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Valentine's day Dim 31 Jan 2010 - 11:28
Oui j'ai vu que dans pas mal de ciné (dont celui de ma ville), ils font des avant-première... enfin perso j'vais pas y aller déjà en tant normal va y avoir pas mal de couple alors là ça va être la fin... j'vais déprimer pendant tout le film xDD
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Valentine's day Dim 31 Jan 2010 - 13:35
Je suis allée au Loisiroscope tout à l'heure, et il y avait de grandes affiches du film. Mon ciné va faire une avant-première avec un tarif "couple" à 10€. Faut que je me trouve un gars. xD
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
Sujet: Re: Valentine's day Dim 31 Jan 2010 - 13:44
[Claire] a écrit:
Je suis allée au Loisiroscope tout à l'heure, et il y avait de grandes affiches du film. Mon ciné va faire une avant-première avec un tarif "couple" à 10€. Faut que je me trouve un gars. xD
C'est de la discrimination envers les célibataires...
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Valentine's day Dim 31 Jan 2010 - 14:05
Welden a écrit:
[Claire] a écrit:
C'est de la discrimination envers les célibataires...
+1! C'est n'importe quoi, ils veulent vraiment nous pousser au suicide ou quoi? xD
Je pense pas que j'irais à l'avant-première^^'
ashkristandrob83 Membre Volturi
Nombre de messages : 1461 Age : 32 Localisation : var Date d'inscription : 12/09/2009
Sujet: Re: Valentine's day Mar 2 Fév 2010 - 9:45
je sais pas si ça deja posté je mens excuse si c'est le cas
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Valentine's day Sam 13 Fév 2010 - 10:31
Pourquoi y'a une version du film qui s'appelle Valentine's Day (Over 18s) ? J'ai pas trouvé d'info sur le net, quelqu'un est au courant d'une version "non censuré" visiblement ?
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Valentine's day Dim 14 Fév 2010 - 10:07
Am, je sais pas du tout^^
Nouveau still du film :
Trop cuuuute <3
Nombre de messages : 1461 Age : 32 Localisation : var Date d'inscription : 12/09/2009
Sujet: Re: Valentine's day Dim 14 Fév 2010 - 10:08
oh trop mimi merci :)
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Valentine's day Dim 14 Fév 2010 - 11:13
Je pense pas que j'irai à l'avant première .. certes, c'est un film avec un casting de stars mais ça veut pas dire non plus qu'il est extraordinaire ! On verra bien :)
En tout cas merci pour le still, ils sont chouuu ! ^^
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Valentine's day Dim 14 Fév 2010 - 12:46
Trop chou le still ! J'y vais à 16 heures avec des amies, je vous dirais s'il est bien :D
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Valentine's day Dim 14 Fév 2010 - 13:42
Ouaiiis tu nous diras Didie j'ai l'intention d'aller le voir pendant les vacances avec des amis =)
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
Sujet: Re: Valentine's day Dim 14 Fév 2010 - 14:50
Il est pas encore sorti ici...
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
Sujet: Re: Valentine's day Dim 14 Fév 2010 - 19:20
marnie a écrit:
Il est pas encore sorti ici...
Bah si, le film est sorti mercredi en Belgique (un des premiers pays lol). J'ai été le voir vendredi après le cours et j'ai passé un très bon moment. J'aime bien aimé "l'histoire" de Jessica Biel, Jennifer Garner/Patrick Dempsey; Queen Latifah mais surtout Anne Hathaway quoi! Elle était magnifique (alors que je la trouve pas top en temps normal lol) et son duo avec Queen Latifah était juste parfait!
Par contre, le Taylor, je l'aime vraiment pas mais la Taylor était toute mignonne et son rôle de blonde écervelée lui allait trop bien xD
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Valentine's day Dim 14 Fév 2010 - 20:56
Skeet, je suis plutôt d'accord avec toi ^^
J'ai passé un super moment franchement, je m'attendais à un truc bien niais et pas terrible mais qu'est-ce que j'ai rigolé en fait ! Anne Hathaway était vraiment géniale dans son rôle ! Jessica Biel en névrosé c'était pas mal aussi !! Taylor & Taylor sont juste super niais. Elle fait bien la cruche, j'adore ! Et Ashton Kutcher
J'ai bien aimé
Spoiler:
le cri de surprise de tout le monde quand ils se rendent compte que le copain d'Eric Dane c'est le mec de l'avion (oui j'ai un peu de mal avec les prénom aujourd'hui XD)
Bref, c'est vraiment un film à aller voir si on veut se détendre et rigoler un bon coup.
En plus on a eu des T-shirts "Valentine's Day" c'était vraiment trop cool
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Valentine's day Mer 17 Fév 2010 - 6:31
Je vais le voir cet aprem' je vous dirais ce que j'en pense :)) !
Sujet: Re: Valentine's day Mer 17 Fév 2010 - 8:58
Moi je pense pas le voir aujourd'hui mais j'espere la semaine prochaine
Ananas Jake's True Love
Sujet: Re: Valentine's day Mer 17 Fév 2010 - 9:15
Moi aussi, je pense la semaine prochaine! =)
Hâte d'avoir ton avis, LM^^
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Sujet: Re: Valentine's day Mer 17 Fév 2010 - 16:48
Enfin je l'ai vuuu =DD !
Franchement il est cool !
J'ai surtout surkiffé le coup de
Spoiler:
Bradley Cooper & Eric Dane ensemble !
- Taylor & Taylor c'est un peu.. décevant malgré le fait que Taylor Swift est à mourir de rire en c*nne! Taylor Lautner on le voit peu et c'est pas super les scènes qu'il fait
Spoiler:
J'aurai voulu voir les scènes où ils sont roi & reine et aussi la scène où on voit le coeur qui se forme avec des joueurs plus poms-poms (je sais plus c'était dans la BA) !
- Jessica Biel est délirante en névrosée ! - Jamie Foxx en reporter qui est anti-amour est excellent! - Ashton Kutcher m'a saoulé tout du long avec Jessica Alba! - Patrick Dempsey sert à rien xDD. - Eric Dane (Surtout sur la plage torse nu) - Julia Roberts et Bradley Cooper dans l'avion sont excellents avec l'hôtesse de l'air! - Le petit garçon ainsi que les deux grands parents sont trop chous
Spoiler:
Scène avec les fleurs pour le petit et la cimetière pour les grands parents
- Les deux autres jeunes (Emma Roberts & l'autre) sont pas très intéressants malgré un truc à mourir de rire
Spoiler:
La scène quand il est nu jouant de la guitare et que la mère débarque !
- Jennifer Garner est touchante
Spoiler:
La scène de l'aéroport avec Ashton m'a fendu la coeur (l'hôpital aussi) et la scène du restaurant est excellente !
- Quenn Latifah qui fait l'agent supérieur est drôle
Spoiler:
surtout la fin au téléphone xDD.
- Anne Hattaway & son pseudo-mec (je sais plus son nom ) ne sont pas très convaincants
Spoiler:
J'aime juste leur première scène (dans le lit) et leur dernière (avec le carnet) mais le reste est pas top surtout l'histoire du téléphone rose
Euuuh.. Je crois que c'est tout !
Franchement, allez le voir pour rire c'est sympa ! Restez à la fin on a des BTS : j'ai surtout kiffé deux trucs :
Spoiler:
Le "I'm Taylor (Swift qui parle) & I'm Taylor(Lautner qui parle) ! It's a little bit awkward but It's fun" & "WTF, I need to go to the airport ! (Ashton et sa ceinture qui bloque)"
Désolée pour le pavé !
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Valentine's day Ven 26 Fév 2010 - 23:50
Je sors du ciné et j'ai vraiment ADORé le film ! Franchement excellent ! Je l'achèterai en DVD
Ceux que j'ai pref c'est les histoires avec :
Spoiler:
- Ashton Kutcher/Jennifer Garner - Bradley Cooper/Eric Dan (bien qu'un petit bisou n'aurait pas fait de mal) - Julia Roberts et son fils trop chouuuuu. J'ai aussi trop aimé tout le passage dans l'avion avec Bradley Cooper <3
Ca fait bizarre de voir Patrick Dempsey en "salaud" mdr. Mais kiffant !
J'ai adoré la réplique de Jamie Foxx quand il parle de Eric Dane : "i'm right behind you man, I mean metaphorically.
Je trouve juste un peu dommage qu'ils aient fait Taylor Swift si "conne" xD mais elle est choute j'avoue. Et Taylor Lautner est bien canon.
Bref j'ai passé un super bon moment !
Loona Lycéen(ne)
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : Forks Date d'inscription : 31/07/2009
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Holes Loving: Twilight & New Moon Watching: TV.
Sujet: Re: Valentine's day Sam 1 Mai 2010 - 20:15
Taylor & Taylor forment un magnifique couple ; ils sont trop choux. J'adore surtout la scène de l'ascenseur. Et les petites répliques de Taylor Swift adressée à son chéri "Vas-y bébé; montre leur." "Doucement bébé, doucement !"