charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Personnage secondaire préféré dans fascination ? Lun 21 Déc 2009 - 15:07 | |
| ( Je crois pas avoir déjà vu un topic sur ça ?)
Alors alors ? Quel est votre personnage secondaire préféré juste dans fascination ( on fait comme si on avait pas lu les autres livres hein ) personnellement c'est Charlie, il me fait vraiment trop rire | |
|
JASDU94 Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : NOGENT SUR MARNE Date d'inscription : 21/12/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Personnage secondaire préféré dans fascination ? Lun 21 Déc 2009 - 18:55 | |
| Mon personnage secondaire préferer est Edward bien sur mais tous les personnage son excellent vraiment exellent . | |
|
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Personnage secondaire préféré dans fascination ? Mar 22 Déc 2009 - 18:25 | |
| J'aurais pas penser Edward en personnage secondaire mais plutôt principal, avec Bella ( bon ca c'est , comment dire, évident ^^ ) et c'est qu'ils ont tous un petit truc qu'on adore, ou pas | |
|
Florius Touriste
Détails Listening to: Dionysos, Olivia Ruiz, Coming soon, Gossip, Muse Loving: Twilight, cinéma, Betty Boop Watching: Sweeney Todd, Les hommes préfèrent les blondes, Twilight
| Sujet: Re: Personnage secondaire préféré dans fascination ? Jeu 24 Déc 2009 - 19:15 | |
| Mon personnage secondaire préférer est Alice. Je l'adore tout simplement. C'est juste la meilleure amie qu'on voudrais tous avoir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage secondaire préféré dans fascination ? | |
| |
|