Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
Sujet: Re: Nooostaaalgiiiiie! [ Séries & DA ] Sam 2 Juin 2007 - 6:45
Pinguuuu !! J'ai toutes les cassettes, j'les ai filé à mon cousin !! =D C'crow bien!
CornY Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : sur le lit de mon frêre, pas la force, le courage, de porter l'ordi dans lma chambre ¬¬'''' Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Nooostaaalgiiiiie! [ Séries & DA ] Dim 3 Juin 2007 - 10:34
Je vais aller au troc du coin pour voir s'ils ont encore des cassettes de PINGUUU!!! =D (je doute que ça soit en DVD xD) Hey si vous voulez que j'vous prenne une cassette en même temps d'un vieux truc...demandez et je vous en prend ^^ (comme elle est gentille Cornyyy) Je vais aussi aller voir sur youtube on sais jamais...si jamais vous avez des liens...hésitez pas!!
fatiguéeeee.....
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Nooostaaalgiiiiie! [ Séries & DA ] Dim 3 Juin 2007 - 10:55
j'en avais quand j'étais petite, elles doivent êtres dans les cartons
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
Sujet: Re: Nooostaaalgiiiiie! [ Séries & DA ] Dim 3 Juin 2007 - 11:47
Ohhww Pinguuu !! Je m'en rappelais pluus de Pinguu ! Il étaiit trop mimii <3
Sinon vous savez qu'en ... µIrelande je crois ils ont fait une polémique sur Tinki Winki des TEletubies... Parce qu'il portait un sac à main dans un épisode et comme il est sensé être un mec, ils ont dit que cela incitait les enfants à devenir ... gays.
'Sont fous ces irlandais ! =P
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Nooostaaalgiiiiie! [ Séries & DA ] Dim 3 Juin 2007 - 11:55
mdr c'est des dingues ces irlandais !!!
CornY Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : sur le lit de mon frêre, pas la force, le courage, de porter l'ordi dans lma chambre ¬¬'''' Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Nooostaaalgiiiiie! [ Séries & DA ] Dim 3 Juin 2007 - 13:24
P**....comme s'il y avait un problème à être Gay déjà...TSS. Pis ouai, c'est sûr, voire une boule de poil violette (corrigez-moi si c'est faux) avec un sac à main ça va te faire aimer les hommes keuwa. o.O fin, je suis pas un homme ni un petiot, donc vala. J'ai peut-être tord! Bon je déteste les Télé-teub-izes, j'ai peut-être vu un épisode en entier dans ma vie ça a suffit à me traumatiser! (tellement stupide ce truc j'ai honte à celui qui a inventé ça) Alors je vais sortir ^^
sinon pour pingu y a plein de ptits épisodes sur youtube ^^ sous titrés en langagues louche, mais osef, c'est la voix de pingu qui fait son charme
Anya13700 Lycéen(ne)
Sujet: Re: Nooostaaalgiiiiie! [ Séries & DA ] Dim 3 Juin 2007 - 13:26
mdr sinon on en trouve sur amazon ou la fnac
Lydia. Edward's life
Sujet: Re: Nooostaaalgiiiiie! [ Séries & DA ] Dim 3 Juin 2007 - 13:30
Mdr c'est trop débile ! Sinon je regardai les malheurs de Sophie et tous les DA qui passaient dans les minikeums .
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
Sujet: Re: Nooostaaalgiiiiie! [ Séries & DA ] Dim 3 Juin 2007 - 16:23
J'ai regardé POkémon ce matin,k c'est vraiment toute mon enfance <3 Mais ça a vachement évolué Oo A part Sacha, Pierre c'est le seul qui a survécu nan ? xD
Lydia. Edward's life
Sujet: Re: Nooostaaalgiiiiie! [ Séries & DA ] Dim 3 Juin 2007 - 16:25
Pokémon aussi c'est une partie de mon enfance mais maintenant c'est uniquement commercial en plus ils ont rajoutés 500 pokémons o_O
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
Sujet: Re: Nooostaaalgiiiiie! [ Séries & DA ] Dim 3 Juin 2007 - 20:35
Les dessins animés ouais... Mais les jeux sont géniaux franchement ^^
Pokemon, niahahaha j'adoreuh. Mais impossible de mettre la main sur des dvd d'la saison 1 xD
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Nooostaaalgiiiiie! [ Séries & DA ] Dim 3 Juin 2007 - 21:06
Pokemon....bof PINGUUUUUUUU <3<33, j'aime! J'en avais un cassette, mais j'avais parfois peur, je me rappelle! Sinon les télé-chte-bize, uh....j'aime pas et si ça incite à la bissexualité, tant mieux, vive l'ouverture d'esprit!
Loo'. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Paris. Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: The Veronicas. Loving: Jensen A. Watching:
Sujet: Re: Nooostaaalgiiiiie! [ Séries & DA ] Dim 11 Jan 2009 - 14:26
Han la vache Pere Castor !! En maternelle, ils nous passaient des episodes ! Je me souviens meme du Generique ( Ca fesait quelque chose du genre " Père Castor, raconte-nous une histoire, Père Castor, raconte-nous deux histoires ! Nous Caline Grinnotte et Benjamin, on t'ecoutera bieeen " etc etc. ) Pfiouuu. C'était le bon temps. :)
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Nooostaaalgiiiiie! [ Séries & DA ] Jeu 14 Mai 2009 - 12:40
Albert était vraiment marrant... Autrement, je crois que comme beaucoup, le Club Dorothée m'a fourni tout ce dont j'avais besoin: DragonBall Z, Sailormoon, Les Chevaliers du Zodiaque, Lucille Amour et Rock'n Roll!!!, Jeanne et Serge, Cat's Eyes, Princesse Sarah... pff il y en a tellement!!!
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: Nooostaaalgiiiiie! [ Séries & DA ] Jeu 14 Mai 2009 - 16:04
Moi je collectionne quelques DVDs et génériques de ma jeunesse, j'adore ces petits moments devant le poste à les regarder...
J'en attends encore à sortir en DVD mais je veux un beau packaging et à pas trop cher...
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Nooostaaalgiiiiie! [ Séries & DA ] Jeu 14 Mai 2009 - 18:07
Moi j'ai les cités d'or, Princesse Sarah et Jeanne & Serge en DVD!! Concernant les génériques j'en ai tout plein sur mon PC que j'adore me repasser et pour les jours de karaoké! Attention j'suis imbattable là dessus, et si c'est Jayce et les conquérents de la lumière donnez moi le micro! XD
Sinon Saint Seiya toujours accro, mais en ce moment je me refais les épisodes de Supercopter sur Virgin TV, enfin quand j'ai le temps! Alala c'était comme même de la bombe à l'époque, encore aujourd'hui je trouve que c'était super bien fait pour l'époque! Un régal! A quand les MacGyver?
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: Nooostaaalgiiiiie! [ Séries & DA ] Jeu 14 Mai 2009 - 18:11
mag', je suis sure que point de vue génériques, je serai une sérieuse concurrente pour toi !
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Nooostaaalgiiiiie! [ Séries & DA ] Jeu 14 Mai 2009 - 19:47
Tention j'arrive!! Moi ce qui est génial c'est que grâce à mes neveux je me refais tous mes séries préférés du genre ( c'est une super excuse pour pas les regarder seule ^^): -Bonne nuit les petits, je pouvais pas dormir si Nounours ne me le demandais pas ^^ -Pingu !!! (j'en est retrouvé plein sur internet!!!) -Sisi , Malheurs de Sophie, Bombo petite automobile ,Bouba mon petit ourson, Petit Ours Brun , Oui Oui l'ancienne version est 10 fois mieux que la nouvelle!! Les Petits Malins !!!Rémi sans famille!!, Barbapapa!!! Bisounours!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis un bisous !!! Denver le dernier dinosaure!!!! Bibifoc!!! Mimi Cracra!!Babar et j'en passe!!!! Je suis une boss dans les génériques de ces séries!!! j'ai un Ipod pleins de zik de ce genre!!!!!!!!!! Quand je vois certaines des horreurs que les enfants regardent maintenant je me dis qu'on avait bien de la chance!!!!
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: Nooostaaalgiiiiie! [ Séries & DA ] Jeu 14 Mai 2009 - 20:18
Même pas peur B' !!!
C clair qu'on avait de la chance, et je peux vous dire que j'en ai bouffé de la télé petite (et toujours encore lol )
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Nooostaaalgiiiiie! [ Séries & DA ] Jeu 14 Mai 2009 - 21:13
B+E-forever a écrit:
Tention j'arrive!! Moi ce qui est génial c'est que grâce à mes neveux je me refais tous mes séries préférés du genre ( c'est une super excuse pour pas les regarder seule ^^): -Bonne nuit les petits, je pouvais pas dormir si Nounours ne me le demandais pas ^^
Arghhh!!! Pas Nounours nan pitié!!! C'est à cause de lui que je m'endormais sur le canapé du salon quand j'étais p'tite! J'vous jure Nounours m'hypnotisais... ma mère me disait toujours que lorsqu'elle n'arrivait pas à me faire dormir elle me mettait devant le programme! XD
Alala Sisi et les malheurs de Sophie... ça sent les minikeums à 17h à la sortie du collège!
"Denver le dernier dinosaure... c'est mon ami et bien plus encore!"
Et Rémi sans famille... piuffffffff *nostalgie*
sakura: "Karaoké avec saku"... ayé c'est noté! XD
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Nooostaaalgiiiiie! [ Séries & DA ] Jeu 14 Mai 2009 - 21:15
Les Minikeums, bien sûr!! Autre grande source de dessins-animés après l'école!! Les malheurs de Sophie je kiffais!! Je regardais et lisais en même temps! Merci Comtesse!
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Nooostaaalgiiiiie! [ Séries & DA ] Jeu 14 Mai 2009 - 23:21
Papa Longues Jambes !!! Je viens de le commander sur la fnac.fr et là j'ai déjà regardé presque tous les épisodes :
Dragon Ball Z :
Ranma 1/2 :
Avant d'aller à l'école, les minikeum nous passaient Pingu, j'aimais bien les bruits qu'ils fesaient :
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
Sujet: Re: Nooostaaalgiiiiie! [ Séries & DA ] Jeu 28 Mai 2009 - 15:07
les schtroumpfs........................oh yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Ralalala Maggynette!!!!!!!!!!! C'est que du bon ça... *gros moment de nostalgie* J'étais fans de ces dessins animés comme toi!
Ah c'est clair qu'on avait de supers dessins animés, avec les minikeums, le club do, récré kids, etc...
D'ailleurs, mon éveil au manga est venu de cette belle époque... je vous poste les générique de mes chouchous et dont je connais par chœur les paroles: