J'ai crée ce topic pour tous ceux qui souhaitent parler de la série Glee diffusée en ce moment sur FOX (enfin pas exactement maintenant vu la pause d'hiver :/) Enfin bref, comme j'en avais pas vu de topic sur le sujet alors voila...
Je m'intéresse par savoir quels sont vos personnages, vos épisodes ou vos chansons préférés (hé oui, Glee est avant tout une série musicale ^^) et aussi pour avoir vos avis sur les épisodes
Mes personnages préférés sont : Will Emma Quinn
Moi en chanson j'aime beaucoup : Endless Love I'll Stand By You Halo/Walking on Sunshine Papa Don't Preach You Keep Me Hangin' On
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Glee Dim 27 Déc 2009 - 21:21
Heureuse que quelqu'un ait fait le sujet, sinon je l'aurais fait ! J'adore cette série, je regarde depuis le début ! =] Cette série est génialissime, loufoque, qui donne envie de danser et de faire la fête !
J'adore Rachel, elle a une voix magnifique <3 J'espère qu'elle va finir avec Finn =] J'aime pas Quinn par contre, elle m'énerve ! Will et Emma dans le dernier épisode sur la chanson "My life would suck without you" J'aime bien les moments loufoques, quand je ris, genre le coup des jus dans la tête, où la pub du matelas, les chansons par équipe genre FILLES/GARCONS, SINGLES LADIES avec la danse et sur le terrain de foot ^^ ! Autre chanson, c'est "Keep holding on" <3
Invité Invité
Sujet: Re: Glee Dim 27 Déc 2009 - 21:31
Moi dès que j'avais lu un article sur Glee, j'avais envie de voir parce que ça avait l'air bien et je ne me suis pas trompée, les chansons sont géniales et les chorés aussi (je me demande où ils vont chercher leurs pas de danse Exemple: Halo/Walking On Sunshine)
Rachel au début, elle m'enervait mais bon maintenant je l'aime bien, je veux aussi qu'elle soit avec Finn :) Will et Emma sont trop chous dans la dernière scène de l'épisode 13 ou quand Emma chante "I Could Have Dance all Night" D'ailleurs j'ai adoré la choré de "My Life Would Suck Without You" parce que ils combinent toutes les chorés des autres chansons "Keep Holding On" est aussi magnifique ainsi que "Somebody To Love"
Sinon Sue, elle m'éclate trop, à chaque fois qu'il y a une scène avec elle je ris xD
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Glee Dim 27 Déc 2009 - 21:38
J'suis d'accord avec toi sur tout ^^
J'aime trop Sue, c'est une c*nnasse, mais je ris beaucoup aussi. C'est triste le moment où on voit sa soeur =S
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
Sujet: Re: Glee Dim 27 Déc 2009 - 21:44
Le titre de cette série m'inspire bien.
Ce serait cool que vous postiez le synopsis ; )
Sujet: Re: Glee Dim 27 Déc 2009 - 21:46
Tout commence le jour où un professeur d'espagnol est désigné pour s'occuper de la chorale de son lycée du Midwest, une des pires des Etats-Unis puisqu'elle n'a jamais gagné le moindre concours. Mais les ados et les enseignants sont bien décidés à ce que les choses changent !
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Glee Dim 27 Déc 2009 - 21:47
J'ai juste vu un passage lorsque le petit jeune fait "Put a ring on it" avec son équipe de foot.
Sujet: Re: Glee Dim 27 Déc 2009 - 21:51
Am a écrit:
J'ai juste vu un passage lorsque le petit jeune fait "Put a ring on it" avec son équipe de foot.
Un des meilleurs moments de la série ^^
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Glee Dim 27 Déc 2009 - 21:52
Ouais c'est vrai que cette série est kiffante ! Le coup de "Single Ladies" sur le stade !
J'l'ai vue en une semaine & j'ai adoré =) !
[Censuré]
C'est quand que ça revient d'ailleurs ?
Edit Am : Il est interdit de parler de choses illégales sur le forum!!.
Sujet: Re: Glee Dim 27 Déc 2009 - 21:55
Avril 2010, c'est dans longtemps ='(
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Glee Dim 27 Déc 2009 - 22:11
Oh !
Trop dommage !
Une vidéo sympa faite avec "ElfYourself" :
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Glee Lun 28 Déc 2009 - 1:14
J'ai juste regardé le pilot de cette série pour l'instant, et j'ai bien aimé. Je regarderai les autres épisodes je pense. C'est plutôt sympa, coloré !
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
Sujet: Re: Glee Lun 28 Déc 2009 - 11:45
J'adore cette série. Elle est vraiment drôle, et c'est pas "tous les intellos de l'école vont devenir des superstars" à la High School Musical. Et ils arrivent à reprendre des chansons incroyables qui sont encore mieux après.
Le dernier épisode est juste génial, avec la reprise de My life would suck without you. Et j'aimerais tellement réentendre une chanson avec Emma.
J'aime bien Quinn, Emma, Puck et Sue quand elle taille Will sur ses cheveux !!
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Glee Lun 28 Déc 2009 - 11:51
J'regarde aussi depuis le début et ça m'fait bien marrer ! Normalement j'suis pas trop comédie musicale mais là c'est bien fait et c'est pas (souvent) qu'ils chantent à la place de parler donc ça me va !
Perso j'kiiiiiffe Puck, il me fait trop penser à Robbie Williams - physiquement et vocalement. Sinon Rachel fait souvenet trop de chichi mais j'l'aime bien, en plus quelle voix ! Mais j'suis pas trop fan d'elle avec Finn... enfin j'sais pas !
Après quand ils ont chanté "True Colors" c'était super. Et le moment du football américain avec la zik de Beyoncé était excellent !
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Glee Lun 28 Déc 2009 - 12:14
Hier ils ont repassé des épisodes de la saison 1 dont celui avec la petite danse des sportifs mdrrr
Je ne m'en lasse pas
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Glee Jeu 4 Fév 2010 - 23:53
Je déterre le sujet !
Je viens de finir de mater la première partie de la saison, j'adore. Tous les personnages sont super attachants (même si je suis pas fan de Rachel xD), les chansons sont excellentes, les chorégraphies aussi, on voit pas le temps passer !
Et puis Finn et Puck <3
Quelques vidéos allez :
Avec une chorale de sourds, c'est magnifique :
Et aw Puck à la guitare :
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
Sujet: Re: Glee Ven 5 Fév 2010 - 14:06
Pareil Rachel a tendance à me taper sur les nerfs, elle veut toujours être mise en avant et est capricieuse, je ne m'accroche pas à elle alors que j'adore tous les autres personnages ...même Sue lol Cette série est bien barrée quand même^^
Aury Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Glee Mar 9 Mar 2010 - 22:06
Et me voila fan de GLEE !!! J'ai regardé les 3 derniers épisodes dimanche !! Vivement le 13 Avril 2010 pour l'épisode 14 ! ^^
La saison comprendra 22 épisodes, elle n'ai donc pas fini !!! ^^
Sujet: Re: Glee Mar 9 Mar 2010 - 22:58
J'ai vraiment hâte de voir les nouveaux épisodes, surtout celui qu'il y aura avec NPH ! <3
Aury Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Glee Mer 10 Mar 2010 - 21:22
Surtout qu'il a été tourné cet semaine !!!! :-D
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Glee Mer 31 Mar 2010 - 22:42
'Glee' ne s'arrête plus. Alors que certaines personnes doutaient du succès de 'Glee' en septembre, ce n'est plus le cas aujourd'hui puisqu'on voit les membres du cast de partout.
Le cast (Dianna Agron, Cory Monteith, Lea Michele, Jane Lynch, Matthew Morrison) fait la une du prochain numéro de Rolling Stone :
A noter aussi que Cory Monteith et Dianna Agron font partie de la campagne de pub pour la marque Rock Your Shine. Dans les mêmes pubs on retrouve aussi Jessica Szohr (Vanessa dans Gossip Girl), Trevor Donovan (Teddy dans 90210), la chanteuse Cassie et Alex Meraz ! Photos : xXx
Source : Just Jared
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
Sujet: Re: Glee Sam 5 Juin 2010 - 14:59
Voila je viens enfin de m'y mettre (oui c'est toujours en période d'exam qu'on découvre de nouvelles séries mdr) J'kiff pour l'instant je suis a l'épisode 6 (oui j'essaye quand meme d'étudier un peu lol) Pis une saison 3 est confirmé =D Et c'est bientot diffusé en france si je me trompe pas
Sujet: Re: Glee Sam 5 Juin 2010 - 15:05
Troooooop heureuse que ça ait repris. Les nouveaux épisodes sont géniaux, je me regarde celui sur Madonna et Lady Gaga en boucle
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Glee Sam 5 Juin 2010 - 16:46
Saison 3 confirmé ? Mais il n'y a pas eu de saison 2 encore ! =o
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
Sujet: Re: Glee Sam 5 Juin 2010 - 20:43
Et bien enfaite Am la chaine a commander pour 3 saison =) Je suis accro à cette série ! Mardi arrive le Season Finale et j'ai hâte !!!!