Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: Them Crooked Vultures Jeu 31 Déc 2009 - 10:36
A l'origine, les premiers prémices d'une collaboration de luxe réunissant deux poids lourds des charts (ou ce qu'il en reste) Josh Homme (Kyuss, QOTSA) et Dave Grohl (Nirvana, Foo Fighters) associés à rien de moins qu'au bassiste de Led Zeppelin, John Paul Jones, remontent à l'été 2005. Une petite phrase assassine glissée dans un coin d'interview dans un numéro de Mojo et voici que tout le monde s'emballe dans son coin. Pour rien. Une bonne blague du père Dave, responsable de la "fuite". Puis plus rien.
Jusqu'au toutes premières lueurs de l'été 2009 quand Brody Dale aka Mme Homme à la ville lâche LA bombe à demi-mots : le projet fou s'est concrétisé. Encore une fois, certains croient à une vaste fumisterie... sauf que là c'est vrai. Les trois sont en studio et forcément alimentent passions et fantasmes les plus fous (encore plus que Brody c'est dire...). La rumeur se répand partout alors que le trio prépare officiellement quelques compos, qui deviennent au fil des jours un véritable album. Fin juillet, on a un nom : Them Crooked Vultures. 9 août 2009 : le peuple de Chicago doit se pincer pour y croire lorsque le trio (rejoint en live par Alain Johannes des Queens of the Stone Age lui aussi) enflamme les planches du Metro, la principale salle de concert de la ville. Forcément le buzz s'empare de la toile et YouTube se retrouve gorgé de vidéos amateurs de qualité pathétiques et captées avec de vulgaires Nokia. Mais le résultat est là, TCV est la grosse attraction rock de l'année.
Et s'exile quelques semaines en Europe, histoire de faire admirer la bestiole au public du vieux continent. De festivals en concerts fatalement sold-out, Them Crooked Vultures ravi, déçoit, divise, fascine. Prochaine étape, l'album forcément. Celui-ci ne se fait pas trop attendre et débarque dans les bacs courant novembre...
Sujet: Re: Them Crooked Vultures Jeu 31 Déc 2009 - 12:30
Javais jamais entendu!!!
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Them Crooked Vultures Ven 1 Jan 2010 - 16:56
Oh yeah!!! LE nouveau groupe du moment! Attention ça balance du lourd!! Vive Dave!!!
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Them Crooked Vultures Ven 1 Jan 2010 - 17:05
Ah enfin quelqu'un qui compatis C'est clair, ils ont de l'avenir je pense !
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Them Crooked Vultures Ven 1 Jan 2010 - 17:14
Vive les Petits Pois! 1ère apparition à Paris à Rock en Seine cet été! Je vous balance la 1ère chanson Elephants (accessoirement ma préférée!) Du lourd du lourd! Regardez-moi Dave se déchainer comme un animal sur sa batterie!
'Peach. 30seconds to Jared <3
Sujet: Re: Them Crooked Vultures Ven 1 Jan 2010 - 17:18
J'aaaime & je sur-aime ! Ca ne pouvait être que bon, un Nirvana + un Led Z. + un QOTSA ensemble ! J'ai hâte d'en savoir plus sur eux, car pour l'instant il y a peu d'infos qui ont été divulguées.
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Them Crooked Vultures Sam 27 Fév 2010 - 14:36
Je viens de les "découvrir", je ne les connaissais que de nom jusque là, et coup de cœur également, j'aime beaucoup ce qu'ils font !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Them Crooked Vultures
Them Crooked Vultures
Page 1 sur 1