| Mentalist | |
|
+13Gribouille kelly06 B+E-forever M@rine Welden 0verd0ze *sakura* Finanas Magward Lily_ Cajou* Maxxy 'Peach. 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| |
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Mentalist Mar 12 Jan 2010 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Mentalist Mar 12 Jan 2010 - 18:45 | |
| Mdr Peachounette en plus quand j'ai vu cet épisode c'est bien ce que je me suis dit! xD | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Mentalist Jeu 14 Jan 2010 - 10:42 | |
| J'ai regardé hier soir et j'ai adoré Sauf que je ne regarde pas le dernier épisode, ça fini trop tard =( Mais j'adore, c'est beaucoup moins "sérieux" que les séries policières habituelles. Je n'avais jamais vu une série comme ça depuis NCIS | |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Mentalist Jeu 14 Jan 2010 - 16:44 | |
| J'aime j'aime & j'aiiiime ! Ah mais quel gentleman ce Baker Pour toi Mag (et pour moi aussi xD) : | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| |
| |
| Sujet: Re: Mentalist Sam 16 Jan 2010 - 8:58 | |
| Raaah oui ! Carrément, et quand il joue sur la plage avec le seau de la gamine J'ai beaucoup aimé le dernier épisode de mercredi ! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Mentalist Mer 20 Jan 2010 - 18:36 | |
| Avec toutes les critiques positives, j'ai décidé de commencer à regarder cette aprem vu que j'avais rien à faire, et que mes parents avaient enregistré certains épisodes ^^ Et j'aime bien, même si la brune est insupportable, tout en elle m'énerve xD C'était déjà le cas dans Prison Break, mais là comme on la voit plus... Et punaise Patrick Jane Je sens que je vais regarder tous les mercredis soirs! Mais j'ai vu que les épisodes 5, 7 et 14, je trouve ça perturbant de pas regarder dans l'ordre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Mentalist Mer 20 Jan 2010 - 19:02 | |
| - Razorblade a écrit:
Et j'aime bien, même si la brune est insupportable, tout en elle m'énerve xD C'était déjà le cas dans Prison Break, mais là comme on la voit plus... Ah ouais? Qu'est ce qui te gêne?? | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Mentalist Mer 20 Jan 2010 - 19:21 | |
| Surtout sa voix en fait... Je sais pas, je la trouve vraiment très agaçante. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Mentalist Mer 20 Jan 2010 - 20:06 | |
| Razorblade: si j'ai un conseil à te donner, regarder les en vostfr car tu vas encore plus fondre sur mon Patrick et la voix de la brunette est beaucoup plus supportable! Après une chose que je peux te dire c'est que les 15 premiers épisodes ne sont pas"liés", j'en suis à l'épisode 15 et ce n'est pas "très" perturbant... ensuite c'est une question d'évolution des personnages, chose que j'aime remarqué et c'est pour cela que j'ai abandonné les épisodes de TF1!
En tout cas, je me régale à regarder les épisodes! Patrick est vraiment unique et ne cesse de me surprendre avec ses p'tits jeux de manipulations et de psychologies! xD Je l'adooooooooooooooooooore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mentalist Mer 20 Jan 2010 - 20:18 | |
| Je regarde en VO Mag (bon j'ai pas réussi à chopper les sous titres sur mon enregistrement xD) et cette actrice me tape quand même sur les nerfs! Et j'adore l'accent de Patrick. Par contre l'asiatique parle à une vitesse hallucinante! J'ai pas réussi à retenir les noms encore Même si les épisodes sont pas directement liés, je trouve ce principe perturbant. Puis je me demande ce qui se passe dans la tête de celui qui fait les programmes de TF1. Il choisit les épisodes au hasard? Ou juste il aime embêter le monde? --' Et pour le peu que j'ai vu, j'adore comment Patrick manipule les gens, c'est énorme xD Et ce costumeeee | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Mentalist Mer 20 Jan 2010 - 21:33 | |
| - Razorblade a écrit:
- Je regarde en VO Mag (bon j'ai pas réussi à chopper les sous titres sur mon enregistrement xD) et cette actrice me tape quand même sur les nerfs!
Et j'adore l'accent de Patrick. Par contre l'asiatique parle à une vitesse hallucinante! J'ai pas réussi à retenir les noms encore
Même si les épisodes sont pas directement liés, je trouve ce principe perturbant. Puis je me demande ce qui se passe dans la tête de celui qui fait les programmes de TF1. Il choisit les épisodes au hasard? Ou juste il aime embêter le monde? --'
Et pour le peu que j'ai vu, j'adore comment Patrick manipule les gens, c'est énorme xD Et ce costumeeee L'asiatique c'est Cho et il est excellent tu vas voir!!! Entièrement d'accord avec toi concernant la programmation des épisodes... déjà avec House ça m'avait saoulé, donc j'ai abandonné leur logique! Mais à ce que j'ai pu comprendre c'est une histoire de CSA qui les oblige à diffuser les épisodes les plus "violents" en deuxième partie de soirée... mais comme je dis "censurer moi les émissions à la con de Dechavan sur ses histoires d'épouvante! Supprimer les scènes de fusillades de Julie Lescaut dans ce cas, etc." Et encore j'ai modéré mon langage, car je ne supporte pas la CSA et ses arguments bidons de sensibilisation!!! Raaaaaaaaaa oui!!! Et ses gilets?? Raaaaaaaaaaaaaahh!! ça lui va si bien avec ses costumes... Note: Yahaaaaaaaaaa l'épisode avec chi four mi!!! J'avais adoré ce début d'épisode!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mentalist Mer 20 Jan 2010 - 22:22 | |
| J'ai pas vu de degré de violence qui variaient énormément entre les épisodes en plus ... (et depuis quand House c'est violent, hein?) Fin je sais pas, c'est ridicule comme explication Dans ce cas, qu'ils diffusent en seconde partie de soirée et dans l'ordre, ça serait déjà plus intelligent! Puis Mentalist, c'est pas particulièrement violent, et les parents sont censé contrôler quand même ce que les enfants regardent. Pareil, j'adore quand il enlève sa veste, et qu'on voit le gilet avec les manches de sa chemise un peu remontées C'est fou ce que ça lui va bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mentalist Jeu 21 Jan 2010 - 17:49 | |
| J'ai kiiiiiffé hier soir ! En fait c'est de mieux en mieux au fil des épisodes ! (Mag à chaque fois quand Jane fait son sourire Colgate; je pense à toi hihi ! Il est trop chouuu ) | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Mentalist Jeu 21 Jan 2010 - 18:13 | |
| Peachounette: MDR!!! Mais raaaaaaaaaaaaaaah si tu me voyais hyperventiler quand je vois son sourire!!! Docteur j'ai un problème!!! *imagine Simon en blouse blanche* XD OMG j'suis foutu!! | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Mentalist Sam 13 Fév 2010 - 8:52 | |
| Alors, j'ai regardé quelques épisodes aussi et c'est rigolo, ça change un peu, même si parfois c'est un peu capillotracté!! Par contre, j'suis d'accord avec vous, Robin Tunney est insupportable! Cette actrice n'a pas vraiment une grande palette d'émotions à son actif! Elle fait toujours la même moue avec ses lèvres, ça m'énerve!! Bref, j'trouve vraiment qu'elle joue mal, c'est assez hallucinant! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Mentalist Dim 2 Mai 2010 - 8:24 | |
| Bon un ptit up de sujet... légèrement HS. Vu que The Mentalist avait bien marché sur TF1, la chaine a décidé de rediffuser la série The Guardian (Le Protecteur) avec Simon Baker. Ils enlèvent donc les Beverly Hills du matin à 11H05 dès lundi. Résumé : - Citation :
- Nick Fallin vit à Pittsburg et a une vie bien tranquille. Il travaille au cabinet de son père en tant qu'avocat. Cependant, un jour il se fait arrêter pour possession et usage de drogue. Il est alors condamné à faire des heures de travail d'intérêt général. Nick va alors s'occuper d'affaires plus ou moins difficiles au service de la Protection de l'enfance de Pittsburg.
Source : SeriesParadise Petit plus, moi j'ai toujours kiffé la zik du générique par les Wallflowers (à voir sur le lien donné juste là) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mentalist Lun 24 Mai 2010 - 18:39 | |
| - Spoiler:
Mais fait chier c'est qui Red Joooooohn!!! >< Mais quelle conne cette Kristina, se montrer à la télé alors qu'elle sait ce qui est arrivé à Jane --'
| |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Mentalist Mer 22 Sep 2010 - 20:00 | |
| *en train de regarder Mentalist sur TF1* OMG!!!!!!!!!!!! J'accroche trop la saison 2, je n'ai plus eu le temps de mater la suite... je suis complètement accro à la série... mon fanatisme est encore plus énorme pour Simon Baker alias Patrick Jane!! Dans cette nouvelle saison, l'acteur sors complètement du lot... il joue super méga génialement trop bien!! Alalaaaaaa son sourire!! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Mentalist Jeu 23 Sep 2010 - 17:02 | |
| J'adore cette saison ! Et la troisième arrive aux USA ... j'ai vu pas mal de spoilers en tout cas. Ca promet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mentalist Jeu 23 Sep 2010 - 18:34 | |
| Cette saison 2 est vraiment TROP bien!!!!! J'adore, j'attends le mercredi soir avec impatience:p Et Robin Tunney ne m'agace même plus, ce que je trouve étonnant! Par contre je devine toujours qui sont les meurtriers... =/ Je trouve ça un peu facile du coup! Mais Patrick Jane quoi!!! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Mentalist Ven 24 Sep 2010 - 13:25 | |
| Ha moi je la trouve moins énervante aussi Robin Tunney elle est même pas mal ! Son jeu d'acteur a été amélioré ! Le créateur Bruno Heller a dit - Spoiler:
qu'il y aurait un rapprochement entre Patrick et Lisbon, après je sais pas si il faut y croire ..... ça me semble bizarre.
La saison 3 a démarré ! Mais j'en suis encore à la saison 2 sur TF1 et je mets en VOSTFR tous les mercredi, j'adore ! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Mentalist Jeu 30 Sep 2010 - 19:25 | |
| J'ai commencé à regarder cette série et en 3 jours j'en étais déjà à visionner la saison 2, c'est fou comme je la dévore : )
- Spoiler:
Fan du couple Van Pelt / Rigsby
| |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Mentalist Jeu 30 Sep 2010 - 21:22 | |
| - Maggy a écrit:
- J'ai commencé à regarder cette série et en 3 jours j'en étais déjà à visionner la saison 2, c'est fou comme je la dévore : )
- Spoiler:
Fan du couple Van Pelt / Rigsby
- Spoiler:
+1 pour Van Pelt/Rigsby, et j'espère un couple Lisbon/Jane un jour, ça me ferait trop tripé!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mentalist | |
| |
|
| |
| Mentalist | |
|