• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu au cinéma

Aller en bas 
+77
Lamb
mari ysa
marina2210
[Claire]
Loona
elisebaba
Ally
Alicky
M@rine
Am
galou
Razorblade
Fannytastic
Maxxy
Myrtill'
Maggy
frederique
Azilis
Porcelaine
ashkristandrob83
Mimiii
Lord of Darkness
Cecile
Ananas
charliestones
Twilight <3
Hishigo
I-have-to-go
Little-AngeL
Lily listening
Cajou*
girl0562
Clara-Fanny
B+E-forever
The Lion and The Lamb
JASDU94
*sakura*
Are You Afraid ?
Adolphine
Mushggle
'Peach.
tommy
Agathe T. Lathrop
Hudy
thedream
Melody
Whyvn
ginger49
.:[T0m]:.
Darlin'
Zhaelle
*illusion
Tora
Gribouille
lylelo
Bellalice
Choop'z
Welden
jg81
lamini
Jude
Mél ' JONAS
*Bulle27
Laurie May.
Haribo
Natsumi_Taiki
didie26
Magward
Maiwenn
Finanas
skeet
Liche
0verd0ze
Bébé
Lily_
Didie
you-are-my-life-now
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Prynce
Touriste
Touriste
Prynce


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Bordeaux.
Date d'inscription : 10/08/2010

Détails
Listening to: bella's lullaby ♥
Loving: RPATTZ :)
Watching: Remember Me ♥

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:39

INCEPTION *o* ♥
j'ai tellement aimé .. & Léo et Marion dans le même film, quel bonheur, je pouvais pas rêver mieux (enfin si, Robert & Léo mdr) XD
bref sans rire.. très belle découverte avec Joseph Gorden-Levitt (arthur! ♥) et la trop rare Ellen Page! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.


Nombre de messages : 5571
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 8:01

Avatar, the last Airbender en 3D comme Claire.

Bah j'l'ai trouvé bien ! Y allant à la base que pour Jaz (on le voit tout le temps omg Dribble même si la coupe de cheveux est pas top [je comprends mieux pourquoi il avait les cheveux aussi longs =D]), agréablement surprise par l'histoire ! Les effets spéciaux sont convaincants, la 3D est exploitée à mon goût, la BO <333, les acteurs sont très bons (Dev Patel en méchaaant & Jaz notamment Inlove)

Y'aura une suite en pluuuuus =DDDD ! (Oui, livre 1 : EAU donc livres 2 & 3 pour TERRE et FEU)

Revenir en haut Aller en bas
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:19

Je reviens d'Inception et OMG ça fait beaucoup de bien de voir un film aussi bon! Les acteurs sont excellents (sauf Cotillard que déjà à la base je n'aime pas, et qui ne m'a pas vraiment convaincu...), le scénario est démentiel, la musique géniale, les effets spéciaux superbes!! Je n'ai qu'une envie c'est d'aller le revoir!!!
Et j'adore ce genre de film où
Spoiler:
A VOIR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas


Nombre de messages : 4650
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:25

Tamara Drewe, film très sympa, marrant mais en même temps critique! J'adore le rôle de Dominic Cooper xD Et Gemma Arterton, toujours aussi sublime <3

Inception, j'y suis allée en redoutant de rien comprendre xD, mais en fait ça va, si on est bien concentré! Franchement j'ai adoré!! Complètement bluffée par le scénario! *__*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:19

Expendable : et bien j'ai apprécié (dommage que j'étais crevée et que j'ai du lutter pour ne pas m'endormir), un excellent cast (je n'apprécie pourtant pas particulièrement Stallone), j'ai aimé l'humour qui était présent, de bonnes scènes d'action...

Salt : bah que dire sympa, des scènes d'action improbable (normal de sauter de camion en camion ^^), déçue par la dernière scène qui pour moi n'est pas une vraie fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
Natsumi_Taiki
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Natsumi_Taiki


Nombre de messages : 1790
Age : 34
Localisation : La Push
Date d'inscription : 13/01/2009

Détails
Listening to: Florence + The Machine
Loving: Adventure ♥
Watching: T h e S k y

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 7:30

Prynce a écrit:
INCEPTION *o* ♥
j'ai tellement aimé .. & Léo et Marion dans le même film, quel bonheur, je pouvais pas rêver mieux (enfin si, Robert & Léo mdr) XD
bref sans rire.. très belle découverte avec Joseph Gorden-Levitt (arthur! ♥) et la trop rare Ellen Page! :)

Et bien tu m'a enlevé les mots de la bouche :)
Moi qui avait adoré Memento, celui la ne pas deçu du tout
Je l'ai vu il y a quelques semaines il est temps pour moi d'aller le revoir dis donc !


Bref s'il y a un film à ne pas manquer en ce moment c'est bien celui là
Revenir en haut Aller en bas
Are You Afraid ?
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Are You Afraid ?


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Forks WA, Niark niark !
Date d'inscription : 17/05/2009

Détails
Listening to: Landon Pigg
Loving: New Moon; Avatar; Mr.Nobody; Whip it; Requiem 4 a Dream
Watching: Vampire Diaries; True Blood

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:50

Alors j'ai vu SALT, bon film du genre sinon rien d'exceptionnel.

SINON = The killer inside me : ENORME.



Revenir en haut Aller en bas
http://are-u-afraid.twilightlegend.net
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:07

L'apprenti sorcier : sympatoche, j'ai apprécie de voir Nicolas Cage dans ce rôle (parce que le dernier film en date que j'ai avec lui était The Bad Lieutenant... et bon même s'il jouait extrêmement bien son rôle le film était nul !) bref j'ai passé un bon moment, je ne peux toujours pas me blairer Belluci (jsavais même pas qu'elle apparaissait dans le film, heureusement son rôle n'est pas énorme !). Le seul hic, c'était une petite salle et je pensais qu'il n'y aurait pas énormément de monde (grave erreur, pleins de gosses ! Beaucoup se sont levés pour aller faire pipi et j'avoue ça m'a soulé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
I-have-to-go
Terrifed to forget
Terrifed to forget
I-have-to-go


Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2009

Détails
Listening to: Complicated - Avril Lavigne
Loving: Twilight
Watching:

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:55

Natsumi_Taiki a écrit:
Prynce a écrit:
INCEPTION *o* ♥
j'ai tellement aimé .. & Léo et Marion dans le même film, quel bonheur, je pouvais pas rêver mieux (enfin si, Robert & Léo mdr) XD
bref sans rire.. très belle découverte avec Joseph Gorden-Levitt (arthur! ♥) et la trop rare Ellen Page! :)

Et bien tu m'a enlevé les mots de la bouche :)
Moi qui avait adoré Memento, celui la ne pas deçu du tout
Je l'ai vu il y a quelques semaines il est temps pour moi d'aller le revoir dis donc !


Bref s'il y a un film à ne pas manquer en ce moment c'est bien celui là

Bah c'est pareil XD. J'ai enfin vu le film, et franchement je ne suis pas déçu !
A VOIR POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU !!
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:32

Yeahhhhh je viens de rentrer du cinéma, j'ai vu Inception et j'ai littéralement adoré ! L'un des meilleurs films de l'année si ce n'est le meilleur film de l'année pour moi ! Les acteurs sont tous excellents, et puis rien qu'en lisant le scénario, je savais que ça me plairait ! Tout ce qui a attrait à l'inconscient, au subconscient et aux rêves m'attire ! Et puis la musique est géante, les effets spéciaux canons,
Spoiler:
et j'ai adoré moi aussi Arthur =D ! Bref à voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.


Nombre de messages : 5571
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 8:20

L'Apprenti Sorcier

Bah très sympa! Nicolas Cage est vieilli exprès & waaaw c'est réaliste !!! Les effets spéciaux sont excellents et j'adore la BO!

Monica Bellucci est toujours aussi belle <3 !

L'acteur qui joue Dave est assez surprenant et trop Mdr !
Spoiler:

Un super DISNEY moi qui avait un à priori :DDD !
Revenir en haut Aller en bas
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:12

Piranha : oui j'ai été voir cette daube lol... on était parti pour revoir Avatar avec les fameuses 8 minutes (même si jm'en fiche totalement) mais mon chéri s'était planté dans les horaires donc on a été voir ça, histoire de rire... Au final, c'est surtout un film pour mecs, le mot nichon est répété un nombre incalculable de fois et on ne voit que ça pendant tout le film ! Lol sinon c'est pas mal dégueu ! Et pire ce film d'horreur nous fait rire ! Ce que je trouve étrange c'est qu'il soit si bien noté sur Allociné par la presse et les spectateurs ! Les piranhas sont hyper mal fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 6:30

Je suis allé voir Salt hier. C'était surtout mon chéri qui voulait aller le voir, mais je ne me suis pas ennuyé. C'est un bon film d'action avec un scénario intéressant. Bon comme dans tous ces films, il ne faut pas trop gratter la surface de l'histoire, sinon on en découvre très vite ses incohérences, mais c'était tout de même pas mal.

Pour moi qui ne suis pas fan de ce genre de films, ils me semblent réussi si je ne m'ennuis pas, et si je n'ai pas résolu l'intrigue au bout de 30mins. Salt rempli ces deux conditions, alors je trouve qu'il était bien.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:10

Be Bad : une fois de plus Michael Cera est excellent ! La comédie a un humour totalement décalé, tout le monde n'aime pas. J'ai beaucoup aimé, ça change des comédies habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : lorraine meuse
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 4:47

SAlt y'a 3 semaines heureusement que les places etaient a 5 euros car franchement décue
vraiment un film de mec
on sait que les mechants vont tous mourir
la fin personne ne s'est levé on attendait une suite quand la BA est passée tout le monde à dit
ohhh c'est fini c'est nul ben oui ca fini comme un cheveu sur la soupe on voit bien qu'ils veulent en faire un 2eme
bref vraiment un film americain comme je les aimes pas l'intrigue cousue de fil blanc, bof bof
Revenir en haut Aller en bas
http://frederique55.over-blog.com
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 5:52

C'est vrai que la fin de Salt laisse sérieusement à désirer, mais j'aurais sans doute pu le déduire avant même d'être allé le voir au cinéma. Ce genre de films d'action nous offre rarement de meilleures fins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever


Nombre de messages : 3183
Age : 33
Localisation : au fond d'un placard avec Edward....
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:34

The Rinaways. J'ai forcément aimé le film, mais je reste juste sur le cul devant l'interprétation, le travail, le jeux de Kristen et Dakota.
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:13

J'aimerais beaucoup le voir mais personne pour m'accompagner... j'irai sans doute seule Sad

J'ai vu Twelve, hum moyen, ça se regarde, j'ai bien aimé mais rien de transcendant puis par contre le narrateur m'a plutôt soulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
*illusion
Billie Joe's Love♥
Billie Joe's Love♥
*illusion


Nombre de messages : 1350
Age : 29
Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur
Date d'inscription : 15/04/2009

Détails
Listening to: Sum 41 ♥
Loving: CHUCK BASS !
Watching: Gossip Girl!

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:24

The Runaways en VO aujourd'hui.
GENIAL, j'ai adoré! Kristen & Dakota sont super crédibles, mais vraiment j'ai eu une gros coup de coeur pour l'interprétation de Kristen! Enfin, pour tous les fans du groupe & du rock, go oooooon! parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Alicky
Vampire
Vampire
Alicky


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:49

frederique a écrit:
SAlt y'a 3 semaines heureusement que les places etaient a 5 euros car franchement décue
vraiment un film de mec
on sait que les mechants vont tous mourir
la fin personne ne s'est levé on attendait une suite quand la BA est passée tout le monde à dit
ohhh c'est fini c'est nul ben oui ca fini comme un cheveu sur la soupe on voit bien qu'ils veulent en faire un 2eme
bref vraiment un film americain comme je les aimes pas l'intrigue cousue de fil blanc, bof bof

Même avis que Frédérique sur ce film...
Je me demande vraiment comment on a réussi à me convaincre d'aller voir ce film.... Vraiment ?!! Je m'interroge ! Y en a qui sont forts quand même dans mon entourage... !!!
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:07

The Town : j'ai bien aimé même si j'ai du lutter pour ne pas dormir (fatigue quand tu nous tiens...). Bon film, bons acteurs. J'ai été surprise par Ben Affleck que je n'apprécie pas particulièrement. J'ai trouvé le scénario bon, les scènes de braquages et autres actions, très bien réalisées. J'ai aimé l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
I-have-to-go
Terrifed to forget
Terrifed to forget
I-have-to-go


Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2009

Détails
Listening to: Complicated - Avril Lavigne
Loving: Twilight
Watching:

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 9:12

you-are-my-life-now a écrit:
The Town : j'ai bien aimé même si j'ai du lutter pour ne pas dormir (fatigue quand tu nous tiens...). Bon film, bons acteurs. J'ai été surprise par Ben Affleck que je n'apprécie pas particulièrement. J'ai trouvé le scénario bon, les scènes de braquages et autres actions, très bien réalisées. J'ai aimé l'ensemble.

Bon, moi j'ai pas eu à lutter ne pas dormir, mais je suis du même avis que toi. Assez grosse surprise pour ma part. Je pensais que ça allait encore être un de ses films américains où la fin est révélée d'office, mais non.


Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:11

The town aussi mais j'ai trouvé que c'était quand même un film américain capilotracté ^^ Heureusement que les acteurs sont bons!
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:12

Razorblade a écrit:
The town aussi mais j'ai trouvé que c'était quand même un film américain capilotracté ^^ Heureusement que les acteurs sont bons!


Capilotracté ???? késako ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas


Nombre de messages : 4650
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:31

you-are-my-life-now a écrit:
Razorblade a écrit:
The town aussi mais j'ai trouvé que c'était quand même un film américain capilotracté ^^ Heureusement que les acteurs sont bons!


Capilotracté ???? késako ?

MDR, tiré par les cheveux j'imagine? J'adore l'expression!! xD

Je suis allée voir Les Chaussons Rouges, le film date de 1948 donc c'était une rediffusion pour un festival qu'organise mon ciné!

Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Affiche-Les-Chaussons-rouges-The-Red-Shoes-1947-3

Le film est extraordinaire, le meilleur que j'ai vu sur le milieu de la danse je pense. L'ambiance est celle d'un conte, c'est très féerique, le ballet central du film est filmé d'une manière tellement incroyable, comme si la danseuse progressait non sur scène mais dans un monde réel, c'est *-*
Pour tous ceux qui apprécient la danse, et même les autres, je le conseille!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma   Le dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu au cinéma
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu le film?
» Films Vus !
» Avez-vous la Wii ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser