Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : Underworld Date d'inscription : 13/01/2010
Détails Listening to: your scream Loving: the evil Watching: your death
Sujet: Japan-Expo 2010 : 11éme Impact Ven 15 Jan 2010 - 20:31
Japan Expo - Billets Platine
Comme chaque année, ce sont les billets Platine qui vont être mis en vente dans un premier temps. Voici les privilèges offerts par ces billets:
- L'accès à tout le festival pendant les quatre jours avec entrées et sorties illimitées. - La priorité d'entrée dès 1h40 avant l'ouverture des caisses. - Un ensemble de cadeaux de nos partenaires. - Des coupe-files sur les grands évènements et sur certains points de restauration. - Des tirages au sort supplémentaires pour les dédicaces. - L'invitation à la cérémonie de remise des prix des Japan Expo Awards. - L'accès à l’incroyable Lounge Platine et un petit-déjeuner VIP offert.
La réservation de vos billets se fera sur cette page: http://www.japan-expo.com/art-23-fr-billetterie_premium.html
Les Jelly Beans à Japan Expo Sud !!
Après une prestation remarquée à Chibi Japan Expo, les Jelly Beans reviennent en France pour enflammer la scène de Japan Expo Sud.
Jelly Beans est un duo de chanteuses constitué de Yu-ki, compositrice principale, et de Sakura Asakura, mannequin de la revue Koakuma Ageha en plus de ses nombreuses autres activités. Elles ont commencé leur carrière en mai 2007, travaillant principalement à Akihabara, et poursuivent leur travail à l’étranger (France, Allemagne, etc.) depuis l’année 2008. Elles ont composé ensemble trois singles et un album, sorti en juillet 2009. Cherchant à se renouveler sans cesse, les Jelly Beans sont plus que de simples idoles !
Et 3 vidéos de ce duo de chanteuses en complément de la news :
Sources : Manga-News & Youtube
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
Sujet: Re: Japan-Expo 2010 : 11éme Impact Ven 15 Jan 2010 - 22:21
J'aimerai trop y aller cette année! Merci pour l'info.
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Japan-Expo 2010 : 11éme Impact Ven 15 Jan 2010 - 22:54
Je sais!! Chaque année je dis que j'y vais mais faut toujours qui m'arrive un truc à la dernière minute... cette fois-ci je ne dirais rien, on verra d'ici juillet!! ^^
Lord of Darkness Lycéen(ne)
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : Underworld Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Japan-Expo 2010 : 11éme Impact Dim 17 Jan 2010 - 15:42
Pour ma part , j'étais allé au Japan Expo 2009 comme visiteur et non comme cosplayeur alors que je voulais aller là-bas avec mon costume de Kratos du jeu God of War . En tous cas c'était une bonne édition l'année derniére dans cette convention consacrée à la culture japonaise .
Concernant le Japan-Expo 2010 , j'y serai peut-être présent mais j'attendrai de voir d'abord le programme en matiére de stands d'animations et etc ...
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
Si je peux, j'y vais les quatre jours comme celui de l'année dernière ^w^ Espérons que je n'ai aucun imprévu -____-
Lord of Darkness Lycéen(ne)
Sujet: Re: Japan-Expo 2010 : 11éme Impact Jeu 21 Jan 2010 - 18:22
Aoi en concert à Japan Expo Sud !
C'est officiel: le chanteur de visual kei Aoi viendra à Marseille à l'occasion de Japan Expo Sud, avec un concert et une séance de dédicaces à la clé, pour le grand plaisir de ses fans !
Alors qu’il participe au duo BOUNTY comme vocaliste, Aoi débute sa carrière solo en décembre 2007.
Il s’investit avec passion dans une série de concerts et sort 3 singles et 1 album. Aoi compose lui-même ses paroles et sa musique, mais il est aussi le directeur artistique des couvertures de ses CD’s. Son concert en 2008 au J.E. Live House a été un grand succès, il est ensuite revenu à Chibi Japan Expo2008, puis à Japan Expo 2009, à la demande de ses fans.
Il est de retour pour Japan Expo Sud 2010, avec en core plus d'énergie d'émotion et un look toujours aussi étonnant.
Source : Manga-News
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y