Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Rêve, cauchemar, délire... Dim 13 Mai 2007 - 9:48 | |
| Parce que l'auteur du sujet a pas su le placer où il fallait xD Je vais le déplacer. | |
|
la folle Touriste
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Rêve, cauchemar, délire... Dim 13 Mai 2007 - 11:16 | |
| J'ai 3 trucs à dire: 1. vous êtes gentilles avec lune d'espoir parce que c'est très dur pour elle (suis avec elle en cours) 2. en parler avec ses amies c'est pas bon car on est toutes des fans (sauf Pauline, tiens demande à Pauline de t'en dégouter elle y arriverait super bien) 3. écrire des fans fic' c'est une super trop bonne idée. Si tu le fais OBLIGATION de nous faire lire Voilà désolée c'était mon moment conneries de la journée [lune d'espoir tu peux me taper si tu veux] | |
|
[Yul.] Touriste
Nombre de messages : 29 Localisation : Entre deux mondes...comme d'habitude♫ Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Rêve, cauchemar, délire... Dim 13 Mai 2007 - 11:23 | |
| Et pourquoi je te taperai la folle? Enfin, c'est plutôt solidaire comme attitude, c'est vrai que mon état n'est pas au plus au point en ce moment... Justement j'essayais de trouver de l'imagination pour créer une fanfic, mais ça reste un projet assez peu limpide...affaire à suivre... Merci à celles(ceux?) qui m'ont soutenue, vous pouvez verrouiller le sujet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve, cauchemar, délire... | |
| |
|