Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Dr Horrible's Sing Along Blog Mar 19 Jan 2010 - 2:15
Citation :
Dr. Horrible's Sing-Along Blog est une web-série réalisée sous forme de comédie musicale, destinée à être diffusée exclusivement sur internet, écrite et réalisée par le réalisateur et scénariste Joss Whedon. Cette série raconte de façon humoristique l'ascension d'un grand méchant, le Dr Horrible, aux prises avec son ennemi juré, Captain Hammer.
Joss Whedon a créé cette web-série pendant la grève des scénaristes en 2008, pour montrer qu'on pouvait faire un projet de qualité avec peu de moyens, et en utilisant internet.
Ça se passe en trois actes, d'environ 15 minutes chacun.
Whedon résume la série en disant : « l'histoire d'un super-vilain de second ordre, du héros qui ne cesse de lui casser la figure, et de la fille mignonne de la laverie automatique à qui il est trop timide pour parler »
Citation :
Billy, alias Dr Horrible, est un super-vilain dont l'aspiration suprême est de parvenir à entrer dans l'Evil League of Evil, qui regroupe les plus grands méchants. Les plans de Dr Horrible sont, comme il le confie par vidéo à son blog, souvent contrecarrés par son pire ennemi, Captain Hammer, super-héros imbu de lui-même et à l'intelligence limitée. La limite est franchie quand Captain Hammer, en plus d'avoir une nouvelle fois humilié Dr Horrible, séduit Penny, jeune fille que Dr Horrible a rencontré à la laverie automatique et dont il est tombé amoureux. Dr Horrible décide alors d'éliminer son rival, afin de pouvoir enfin intégrer l'Evil League of Evil et d'obtenir la femme qu'il convoite.
Le Dr Horrible est joué par Neil Patrick Harris (alias Barney de HIMYM), Captain Hammer par Nathan Fillion (Desperate Housewives, Castle), Penny par Felicia Day (The Guild), et Moist, un ami de Billy, est joué par Simon Helberg (Howard dans The Big Bang Theory).
La série est trouvable sur youtube ! Elle y est sur le site officiel, mais c'est pas visible en dehors des States. x)
Un petit extrait avec la chanson que je préfère :
Voilà voilà, Agathe m'a fait découvrir ça le week end dernier via la chanson Brand New Day, et je viens de tout me regarder, j'ai bien accroché. Rien que pour NPH <3
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Dr Horrible's Sing Along Blog Mar 19 Jan 2010 - 10:00
Mdrrr ça a l'air bien fun, je jetterai un oeil !
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Dr Horrible's Sing Along Blog Mar 19 Jan 2010 - 11:24
Mdrr j'avais regardé ça pendant la diffusion sur internet en 2008 ! Mais c'est bizarre que le site officiel ne marche pas vu que c'était là-dessus que j'allais à l'époque. Ptête qu'ils ont bloqué mais ça m'étonne de Joss !
Sinon série génialissime ! Trop kiffant avec des acteurs géniaux, des musiques superbes et vraiment tordant !
A voir et à revoir sans modération ^^
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Dr Horrible's Sing Along Blog Mar 19 Jan 2010 - 17:46
Ça a l'air génial en effet, surtout avec NPH. Je la regarderai dès que j'aurai fini ma série du moment. ^^
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Dr Horrible's Sing Along Blog Mar 19 Jan 2010 - 17:48
Hey, merci Maxxy!! ça m'a bien fait marrer au réveil, alors j'pense que il y a du potentiel!! J'irais mater ça un de ces 4!