Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : Underworld Date d'inscription : 13/01/2010
Détails Listening to: your scream Loving: the evil Watching: your death
Sujet: Paranormal Activity 2 Mar 19 Jan 2010 - 17:35
Paranormal Activity 2 trouve un réalisateur
Après l'énorme succès de Paranormal Activity, produit pour 15 000 dollars et en ayant glané 151 millions à travers le monde, Paramount Pictures n'a pas tardé à mettre du pied une suite, et elle vient de trouver son réalisateur. C'est Kevin Greutert, l'homme derrière Saw 6, qui a été choisi. Cela tombe bien, celui-ci est apte à travailler rapidement, comme il l'a fait sur la saga du tueur au puzzle, chose pratique puisque la sortie de Paranormal Activity 2 est fixée pour le 22 octobre de cette année aux Etats-Unis.
Source : Cinéma-France
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
bon ben je me demandais justement si c'etait vraiment une histoire vraie ou pas car c'est vrai que ce film tourné comme un film de famille m'a laissé une drole d'impression ben voilà je comprends meiux c'est vraiment des acteurs
d'un coté ca me rassure car à la fin du film j'etais mal à l'aise quand meme
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne