| Alex ...... Bientôt chez vous ! | |
|
+7Cé Airuru. Kya Mei gwendolinew bella moon Lydia. 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Alex ...... Bientôt chez vous ! Ven 4 Mai 2007 - 15:40 | |
| Youhou ! Keupine-de-Stormbreaker-DVD !! =D | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Alex ...... Bientôt chez vous ! Ven 4 Mai 2007 - 15:42 | |
| je sais je sais je sais *sautille* quand on aura not' DVD-ALEX-BEAU-GOSS on se prendra en pheuteu aveeeeeeeeeec ! ... *réfléchie* ... *se dit qu'elle est vraiment inutile* | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Alex ...... Bientôt chez vous ! Ven 4 Mai 2007 - 15:47 | |
| Mais nan ! J'avais l'intention de le faire perso... =/ Et ça me rappelle que j'me suis déjà prise en photo avec Ed Speleers ! [L'affiche (dans les deux sens muhahahaha xD)] | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Alex ...... Bientôt chez vous ! Ven 4 Mai 2007 - 15:48 | |
| QUOI TOI AUSSIIIIIIIIII ??????? moi aussiiiii ! une keupine m'a prise devant l'acfiche au cinééééé ! cte honte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex ...... Bientôt chez vous ! Ven 4 Mai 2007 - 15:52 | |
| Muahaha on est tarées xD J'voulais le faire avec l'affiche de Stormbreaker mais quand j'ai eu l'idée... Y'avait plus les affiches dans le métro =[[
J-6 ^x^ Bon okay c'est pas aussi important qu'Eclipse ou HP7, mais bon x) | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Alex ...... Bientôt chez vous ! Ven 4 Mai 2007 - 15:54 | |
| lol ! quand nous aurons le DVD nous vaincroooons ! ou pas .
*j'arrééééééééte le HS* | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Alex ...... Bientôt chez vous ! Ven 4 Mai 2007 - 16:15 | |
| Franchement troooooop pressé de le voir pour enfin évaluer le jeu d'acteur de Alex... Même si je suis sur qu'il joue very bien ! | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Alex ...... Bientôt chez vous ! Ven 4 Mai 2007 - 16:15 | |
| hohoho ! tout sa parceque monsieur est canon ! ... ok ok , je pensse aussi qu'il joue térs bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex ...... Bientôt chez vous ! Ven 4 Mai 2007 - 16:43 | |
| J'ai peur que vous soyez déçues quand même oO' On a tellement flashé sur Alex Pettyfer xD
J'ai adoré perso (le film + le jeu d'acteur + l'acteur). Mais quand on réfléchit bien, le film est pas extraordinaire alors bon... | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Alex ...... Bientôt chez vous ! Ven 4 Mai 2007 - 16:45 | |
| Ouais pour le film je sais...mais je suis sure de ne même pas comprendre le scénario...vous demandez pas pourquoi ^^' | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Alex ...... Bientôt chez vous ! Ven 4 Mai 2007 - 16:48 | |
| | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Alex ...... Bientôt chez vous ! Ven 4 Mai 2007 - 17:34 | |
| héhé ! je pensse pas acheter le dvd pour la qualité cinématographique de toute facon ! ^____* | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Alex ...... Bientôt chez vous ! Ven 4 Mai 2007 - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex ...... Bientôt chez vous ! Ven 4 Mai 2007 - 19:17 | |
| Meuh si. Moi je l'achète uniquement pour ça ! Je m'en fiche complet qu'il y ait un beau blond hyper sexy qui joue dans ce film... Il n'y a que le film qui m'intéresse !
*vient de mater des photos dudit beau blond il y a à peine 5 minutes* | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Alex ...... Bientôt chez vous ! Ven 4 Mai 2007 - 19:25 | |
| Pfff huhuhuhuh *n'y croit pas un traître mot* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex ...... Bientôt chez vous ! | |
| |