• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 aide pour cours métrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nétouale
Touriste
Touriste
nétouale


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2010

aide pour cours métrage Empty
MessageSujet: aide pour cours métrage   aide pour cours métrage Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:02

voila , je voudrais devenir réalisatrice , et j'aimerai faire de cour métrage , c'est pour cela que j'en apelle a votre aide . Je suis débutante , donc tout conseil de personne un peu plus confirmée sur la bien venu Wink
Notamment pour le montage , la musique de fond ....



merci d'avance

Ps/ si vous avez de bon plan pour m'aider a réaliser se métier (ex:contacter un vrai réalisateur , je sais je peut rêver mais sa ne coute rien Laughing Razz ) , autre conseil ....

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
charliestones
Shérif
Shérif
charliestones


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : aix-en-provence (13)
Date d'inscription : 29/11/2009

Détails
Listening to: Forget her-Jeff Buckley
Loving: mon pied gauche
Watching: mon bel écran d'ordinateur

aide pour cours métrage Empty
MessageSujet: Re: aide pour cours métrage   aide pour cours métrage Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:06

Haha la folie du cours-métrage ^^
Petite question avant, tu es en option cinéma ?

Donc déjà à la base, il faut une idée, un scénario. une fois le scénario en poche, il y a le découpage technique, Ô combien chiant mais très important, c'est la base de ton film.