| The Hunger Games Trilogy | |
|
+26Azilis lapêche Liza lamini B+E-forever Saaam* Porcelaine Yoone Am Darlin' Razorblade elisebaba poetrytoprose. Autumn Maxxy Didie Liche Little-AngeL Maggy *Bulle27 Laurie May. Welden Ananas Heavenly lylelo [Claire] 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Jeu 3 Juin 2010 - 14:16 | |
| Genre, 'je suis intéressée par le rôle de Katniss', elle se fait pas ch*er... xD Pourquoi pas, je la trouverais pas mal^^ | |
|
| |
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Jeu 3 Juin 2010 - 14:31 | |
| Moi elle me plairait pas du tout dans le rôle. Elle parait bien trop jeune et fait trop "petite fille sage" pour le rôle de Katniss. Même maintenant qu'elle a15 (ou 16) ans je ne lui en donne que 13-14. Enfin, ce n'est que mon avis ^^ | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Jeu 3 Juin 2010 - 14:57 | |
| Le casting n'est même pas ouvert, mais déjà, la bataille fait rage pour savoir qui jouera dans le film : sur l'exemple de Jodelle, une autre actrice affirme son intérêt via twitter pour le rôle de Katniss, Malese Jow. Vous connaissez ? Je l'ai googlisé et je préfèrerais mille fois Jodelle Ferland à elle... De toute façon, pour moi l'idéal serait une inconnue. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Jeu 3 Juin 2010 - 16:08 | |
| =OO Malese Jow, c'est exactement elle que je voulais pour Katniss!! | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Jeu 3 Juin 2010 - 16:12 | |
| Oh non!! Non, non et non! J'préfère encore Willa Holland ou Jodelle! Non, mais déjà, elle chante bien, hein, ce qui n'est a priori pas le cas de Catnip (^^). Je sais, argument irrecevable, mais j'fais comme je peux, hein! Et puis, elle est trop typée pour l'incarner je trouve!! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Jeu 3 Juin 2010 - 16:28 | |
| Hum je sais pas... Je dois avouer que j'ai beaucoup aimé Malese dans le rôle d'Anna dans VD. Mais après elle fait partie de tout ce qui est Disney et je veux vraiment pas de ça pour THG. Sinon Jodelle, je la vois pas dans le rôle... Pour moi elle restera toujours la gamine au rasoir dans SPN. xD Par contre, Willa Holland est très jolie ! Après, je sais pas ce qu'elle donne en tant qu'actrice, je crois pas l'avoir déjà vu jouer. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Jeu 3 Juin 2010 - 16:56 | |
| Willa Holland a joué dans The OC, c'était la petite soeur de Marissa, et il me semble qu'elle a du jouer dans OTH ou Gossip Girl (je me rappelle plus ) bref des rôles vraiment super éloignés de celui de Katniss... Et je trouve pas que ça soit une actrice excellente, mais après les rôles qu'elles avaient été quelque peu ... réducteurs =/ Et c'est clair qu'elle est super jolie!!! Niveau physique elle pourrait correspondre. Malese Jow est super typée, certes, mais je trouve que c'est une bonne actrice. Donc pourquoi pas! Jodelle Ferland fait beaucoup trop jeune, et pareil que toi Claire, c'est le rôle de SPN qui me reste en mémoire! Surtout qu'elle était vraiment trop flippante | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Jeu 3 Juin 2010 - 17:29 | |
| Malese Jow ou Willa Holland, pourquoi pas? Jodelle Ferland par contre je suis pas pour. J'aimerais pas retrouver des perso de Twilight dans The Hunger games. Je veux pas de comparaison! Willa Holland elle a souvent des rôles de pétasse lol mais ça pourrait la changer justement. Malese Jow je demande à voir! | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Jeu 3 Juin 2010 - 18:23 | |
| - [Claire] a écrit:
Sinon Jodelle, je la vois pas dans le rôle... Pour moi elle restera toujours la gamine au rasoir dans SPN. xD Voilà. C'est une bonne actrice mais moi elle me fait trop flipper. Sinon, j'ai aucune idée, j'ai pas vraiment d'idée arrêtée sur Katniss, tant qu'elle est brune ça me va XD Mais l'idéal serait quand même une inconnue. | |
|
| |
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Ven 4 Juin 2010 - 13:33 | |
| Je rejoints exactement Didie, le principal pour moi c'est que ce soit une inconnue. Déjà, pour le livre on avait une citation de Stephenie Meyer, quand le film va sortir j'aimerais qu'on évite les comparaisons avec Twilight et autres séries/films vampiriques ou non. Du coup, l'idéal serait une inconnue, une jolie brune qui n'ait pas l'air d'une poupée Barbie. Si en plus elle pouvait connaitre un peu les HG avant de jouer le rôle... ^^
Je suis pas douée au petit jeu qui consiste à trouver des acteurs pour un rôle -mais j'aime bien râler sur le choix final ^^- alors dites-moi, puisqu'on en est à Katniss, qui vous veriez dans les autres rôles? | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Ven 4 Juin 2010 - 14:02 | |
| - Little-AngeL a écrit:
- Je rejoints exactement Didie, le principal pour moi c'est que ce soit une inconnue. Déjà, pour le livre on avait une citation de Stephenie Meyer, quand le film va sortir j'aimerais qu'on évite les comparaisons avec Twilight et autres séries/films vampiriques ou non. Du coup, l'idéal serait une inconnue, une jolie brune qui n'ait pas l'air d'une poupée Barbie. Si en plus elle pouvait connaitre un peu les HG avant de jouer le rôle... ^^
Je suis pas douée au petit jeu qui consiste à trouver des acteurs pour un rôle -mais j'aime bien râler sur le choix final ^^- alors dites-moi, puisqu'on en est à Katniss, qui vous veriez dans les autres rôles? +1, c'est parfait, je ne rajoute et ne retire rien! (de même pour le fait de râler à la fin! C'est plus fun!!) Comme toi, je suis nulle pour choisir des acteurs pour les rôles, mais le choix que font beaucoup d'internautes et qui me convient parfaitement, ce serait Hugh Dancy pour Cinna! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Lun 7 Juin 2010 - 12:44 | |
| Oui, Hugh Dancy serait top! Quand je lis, je vois toujours Drew Fuller en Cinna : - Spoiler:
Pour Katniss, je ne supporte pas le personnage d'Effy Stonem dans Skins, mais à force de voir l'actrice, Kaya Scodelario, dans des trailers fanmade, je pense qu'elle pourrait être bien en Katniss: - Spoiler:
Prim, Elle Fanning : - Spoiler:
Je ne sais pas trop pour Gale, il faudrait un Gaspard Ulliel plus jeune. Pour Peeta, j'aime bien Jeremy Sumpter, mais quand je lis, j'imagine Mitch Hewer : - Spoiler:
Qu'en pensez-vous ? Vos suggestions ? | |
|
| |
Little-AngeL Shérif
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Lun 7 Juin 2010 - 14:24 | |
| J'aime bien tes propositions! Mais je préférerais Hugh Dancy pour Cinna. Et pour Peeta, surtout pas Jeremy Sumpter, je sais pas pourquoi mais je l'aime pas ^^ Celui que tu as proposé, pourquoi pas?! ^^ Je ne connais pas Skins (j'ai du voir 5 minutes dans un épisode et elle n'y apparait pas) mais je trouve que physiquement Kaya Scodelario pourrait correspondre à Katniss, en tout cas plus que celles proposées avant
Dernière édition par Little-AngeL le Mar 8 Juin 2010 - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Lun 7 Juin 2010 - 15:45 | |
| Ohhhhh Mitch en Peeta J'AIME Kaya oui pourquoi pas, je n'y aurais pas pensé, mais ça pourrait le faire!!! Drew Fuller en Cinna Par contre, pour Gale tout ceux qui me viennent à l'esprit sont trop vieux... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Lun 7 Juin 2010 - 17:52 | |
| J'ai commencé le 1er bouquin et je kiffe grave ! Je viendrais lire le sujet un peu plus en détails quand je l'aurai fini.
Vous avez mis en spoiler quand vous parlez des bouquins (tome 1 et/ou 2) ? Juste pour pas que je me fasse avoir x) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Lun 7 Juin 2010 - 18:00 | |
| Super Am ! =D Oui, tout est en spoiler, tu peux te balader sur le topic tranquillement. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mar 8 Juin 2010 - 9:50 | |
| Welden: pas mal ta Katniss, pourquoi pas... Je n'ai jamais regardé Skins donc je ne pourrais pas avoir d'a priori!! Par contre, non, ton Peeta ne me convient pas du tout du tout!! (mais j'ai toujours pas de suggestion... Je critique, je critique quoi... La relou...) Et ton Cinna est pas mal ma foi! Mais si Hugh pouvait se dévouer... Ah, s'il pouvait.... Cool, Am!!! J'espère que tu aimeras jusqu'au bout!! Tu nous tiens au courant de tes impressions?? | |
|
| |
Little-AngeL Shérif
| |
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mar 8 Juin 2010 - 18:55 | |
| J'ai créer un forum sur la trilogie avec une amie.. Donc venez : Le Forum, le seul l'unique <3
<3 <3 (Il est tout neuf, tout beau donc va falloir le remplir mes chouuuu <3) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mar 8 Juin 2010 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mar 8 Juin 2010 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mar 8 Juin 2010 - 20:08 | |
| Je garde cette information en tête, c'est noté - c'est encré. Si la lecture me plais je vous rejoins !! Vu les commentaires, il n'y a pas de raison que ça ne me plaise pas. J'ai envie de dire : à bientôt ! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mar 8 Juin 2010 - 20:13 | |
| Je viens d'avoir une révélation pour un acteur qui pourrait incarner Peeta : Hunter Parrish, connu pour avoir joué dans Weeds. | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mar 8 Juin 2010 - 20:47 | |
| Je rejoins :)
Et j'aime iben l'acteur que tu proposes Claire !! | |
|
| |
Little-AngeL Shérif
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mer 9 Juin 2010 - 13:46 | |
| Suis inscrite aussi (mais sous mon pseudo habituel pour les forums: Galdoria)
Oui c'est vrai qu'il est pas mal non plus pour Peeta. De toute façon, il n'y a pas moyen de trouver un acteur qui satisfera vraiment tout le monde je pense, vu que chacun l'a imaginé à sa façon en lisant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy | |
| |
|
| |
| The Hunger Games Trilogy | |
|