| Emission à ne pas râter ! | |
|
+15Adolphine Alyssa Magward M@rine Ananas Little-AngeL Twilight <3 Didie Eden Razorblade *Bulle27 B+E-forever ashkristandrob83 mari ysa fabie1414 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
| Sujet: Emission à ne pas râter ! Dim 14 Fév 2010 - 11:34 | |
| Je ne sais pas si je suis au bon endroit, et j'espère en plus ne pas répéter cette info . Le jeudi 25 février à 22h40 sur Arte , un documentaire sur "La fièvre Twilight" , inédit . Donc à vos postes télés !!! | |
|
| |
mari ysa Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/12/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Emission à ne pas râter ! Jeu 18 Fév 2010 - 14:10 | |
| Merci Fabie pour l'info! Je ne raterai ça pour rien au monde vu que je ne peux pas aller à ET3!!! | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
| Sujet: Re: Emission à ne pas râter ! Jeu 18 Fév 2010 - 17:05 | |
| De rien ! C' est un coup de bol, que j'y ai vu marquer dans le programme ! | |
|
| |
ashkristandrob83 Membre Volturi
Nombre de messages : 1461 Age : 32 Localisation : var Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Emission à ne pas râter ! Jeu 18 Fév 2010 - 17:41 | |
| Ouai je vais regarder :D je l'avait noter sur le forum mais pas à la bonne place lol ^^ | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Emission à ne pas râter ! Jeu 18 Fév 2010 - 18:45 | |
| Rooo merci pour l'info!!! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Emission à ne pas râter ! Dim 21 Fév 2010 - 22:45 | |
| Je l'avais noté mais j'suis pas là cette semaine, ça repasse sur internet, genre comme M6 replay ? | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Emission à ne pas râter ! Dim 21 Fév 2010 - 22:56 | |
| Je crois que oui, Arte permet de voir les émissions sur son site, mais pendant 7 jours seulement. Il me semble que j'avais déjà regardé un film sur leur site parce que je l'avais raté à sa diffusion | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Emission à ne pas râter ! Dim 21 Fév 2010 - 22:58 | |
| OK merci RAZ' pour l'info, c'est gentil, et OUFF je l'avais vu sur le programme TV ;D | |
|
| |
Eden Touriste
| Sujet: Re: Emission à ne pas râter ! Jeu 25 Fév 2010 - 20:25 | |
| Hâte de voir ce que ça va donner. | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Emission à ne pas râter ! Jeu 25 Fév 2010 - 22:09 | |
| J'adore ! On a aperçu plein de têtes du forum :D Bon par contre les commentaires pour l'instant c'est du réchauffé je trouve :/ | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Emission à ne pas râter ! Jeu 25 Fév 2010 - 22:27 | |
| Il y a quand même beaucoup de groupies ,ça fait peur ! Par contre vers le début il y a eu un extrait d'une scène que je n'avais jamais vu alors je me demande si ce ne serait pas d'eclipse par hasard ? | |
|
| |
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
| Sujet: Re: Emission à ne pas râter ! Jeu 25 Fév 2010 - 22:35 | |
| "Les fans ont repris leur exercice de patience en attendant le prochain épisode".... non vraiment ?? ^^
Pas mal comme émission, rien de nouveau mais ça remet un peu dans l'ambiance ! Dommage qu'on retombe comme toujours dans le cliché du film pour adoE bourrée d'hormones en folie ... Heureusement ils y ont interviewé UNE Maman qui aime autant Twilight que sa fille ^^
Effectivement certaines bandes de groupies font toujours aussi peur ^^
EDIT: je ne pense qu'il y ait pu avoir un extrait d'Eclipse vu que le reportage à été tourné avant Tentation. D'ailleurs ça fait longtemps qu'il est annoncé. C'est peut-être une des scènes qu'ils ont coupé au montage (comme celles de l'anniversaire qu'on avait vu dans les BA et pas dans le film) | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Emission à ne pas râter ! Jeu 25 Fév 2010 - 22:42 | |
| Je l'ai trouvé sympa ce reportage, ça replonge d'en l'ambiance c'est vrai, on reconnait deux trois visages du forum. Contrairement a d'autres reportages ils n'ont pas trop "cassé" ils ont montrés des "fans" de tout les âges pas forcement la gamine de 13 ans qui ne fait pas la différence entre Robert/Edward et qui ne connait rien au livre (je ne critique pas les personnes qui ne connaissent que les films). Ils ont montré autre chose que de l'américaine!! C'est vrai il y a une scène entre Edward et Bella qui ne me dit rien, j'ai beau fouiller dans ma mémoire je ne vois pas où elle se trouve dans Twilight même dans les scènes coupés du DVD je ne vois pas.... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Emission à ne pas râter ! Jeu 25 Fév 2010 - 22:53 | |
| - B+E-forever a écrit:
- C'est vrai il y a une scène entre Edward et Bella qui ne me dit rien, j'ai beau fouiller dans ma mémoire je ne vois pas où elle se trouve dans Twilight même dans les scènes coupés du DVD je ne vois pas....
C'est laquelle? =O Bon baa, comme une boulette j'ai réussi à la rater xDD J'espère qu'elle sera dispo' sur Internet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Emission à ne pas râter ! Jeu 25 Fév 2010 - 22:56 | |
| - Ananas a écrit:
- B+E-forever a écrit:
- C'est vrai il y a une scène entre Edward et Bella qui ne me dit rien, j'ai beau fouiller dans ma mémoire je ne vois pas où elle se trouve dans Twilight même dans les scènes coupés du DVD je ne vois pas....
C'est laquelle? =O
Bon baa, comme une boulette j'ai réussi à la rater xDD J'espère qu'elle sera dispo' sur Internet... Oh elle est super rapide, ça correspond a une scène dans la clairière. Sinon l'émission est surement sur internet et sera rediffusé lundi vers 11h | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Emission à ne pas râter ! Jeu 25 Fév 2010 - 23:15 | |
| Cette scène est bien dans les bonus du DVD Twilight 1 Fascination ... | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Emission à ne pas râter ! Jeu 25 Fév 2010 - 23:19 | |
| J'ai regardée l'émission après une autres soirée star wars... mouais bof ils ont rien dit de bien passionnant à part le fait que les fans ont été souligner... bref le même refrain! Aaaaaaah mais gros point positif c'est que les scènes du film 1 diffusées m'ont donner envie de me replonger dans le DVD! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Emission à ne pas râter ! Jeu 25 Fév 2010 - 23:21 | |
| - B+E-forever a écrit:
- Sinon l'émission est surement sur internet et sera rediffusé lundi vers 11h
Ah d'accord, merci beaucoup! Ma freebox me dit n'importe quoi, selon elle y'a pas de rediff'... T_T | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Emission à ne pas râter ! Ven 26 Fév 2010 - 3:23 | |
| Je l'ai regardé. On entend beaucoup de cris, même si les fans intérrogées ne sont pas hystériques. Il y avait d'ailleurs quelques filles du forum : Johanna, Alex, Elodie, Marlène, et sûrement d'autres, mais je les connais pas toutes. | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
| Sujet: Re: Emission à ne pas râter ! Ven 26 Fév 2010 - 8:27 | |
| Je pense revoir l'émission car il a des trucs que j'ai aperçu sur le site d'arte mais que j'ai pas vu dans le reportage ... Il me semble que des passages du médécin on été coupés ... Autrement , j'ai trouvé ça sympa, et voir une maman, me faire dire que je ne débloque pas encore "trop" !
Il ya des filles qui m'ont fais peur ... Les acteurs ont de quoi se sentir dépasser par les évènements !
Les rencontres avec les acteurs ... Ca donne envie au moins une fois d'essayer ...
C'est hallucinant ce que l'on peut trouver en produits dérivés ( pompe à fric ...) et là évidemment on peut comprendre que les films on engrangé un milliard de dollars ! | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Emission à ne pas râter ! Ven 26 Fév 2010 - 9:24 | |
| Pour voir le reportage en ligne : http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=3075806.html | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Emission à ne pas râter ! Ven 26 Fév 2010 - 11:42 | |
| J'ai regardé aussi, mouai rien d'extraordinaire à part que c'était marrant de voir des gens du forum! Et puis alors les psychologues franchement si c'était pas tiré par les cheveux leurs explications... | |
|
| |
ashkristandrob83 Membre Volturi
Nombre de messages : 1461 Age : 32 Localisation : var Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Emission à ne pas râter ! Ven 26 Fév 2010 - 12:12 | |
| J'ai regardais tout ça, sympathique :) c'est vrai qu'on entend beaucoup dee cri et les filles du forum Bon j'en connais quelque une mais pas toutes mais c'était simpa de vous vois ^^ :D | |
|
| |
mari ysa Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Emission à ne pas râter ! Ven 26 Fév 2010 - 19:40 | |
| J'ai trouvé l'émission pas mal et comme certains, ça nous remettait un peu "dans le bain"! J'ai trouvé génial aussi le fond musical avec les BO des 2 films! Sympa! J'ai aussi trouvé bien le fait qu'ils aient interviewé une mère de famille; Je suis moi même mère de 3 petites filles!! | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Emission à ne pas râter ! Sam 27 Fév 2010 - 11:49 | |
| Si quelqu'un veut bien l'encoder, car de mon pays je ne peux la voir.....
Ps: Je veux me voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission à ne pas râter ! | |
| |
|
| |
| Emission à ne pas râter ! | |
|