| Hi ! | |
|
+15Aliçabella Magward Jude lamini Liche ginger49 Tora Fannytastic Gribouille Welden Darlin' Maxxy B+E-forever lylelo Alicky 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Alicky Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Hi ! Mer 24 Mar 2010 - 22:04 | |
| Bonjour à tous,
Ca fait un petit moment que je suis inscrite sur le forum, et que je vous observais de loin... J'avoue avoir toujours du mal à franchir le barrage de la présentation, j'aime bien un peu connaître le forum, les intervenants, là où je mets les pieds...
J'ai découvert la série de Stephanie Meyer en septembre dernier. ... et me croirez-vous si je vous dis que j'ai beaucoup aimé ??? J'ai lu les 4 romans. Côté film, je n'ai pour l'instant vu que le n°1 que l'on m'a prêté en dvd... j'ai beaucoup "hésité" à aller voir le volet 2 (je sais qu'il s'appelle New Moon ou Tentation) mais n'ai pas franchi le pas : je ne suis pas bonne cinéphile, j'ai trop souvent été déçue par des adaptations cinématographiques de livres que j'aimais beaucoup (certains films d'Harry Potter, du Seigneur des Anneaux,Ensemble c'est tout... et bien d'autres ...). Et comme mes lectures étaient encore toutes fraîches dans mon esprit, j'ai craint le pire. Ai-je eu tort ? on verra quand j'aurai l'occasion de le visionner...
Que dire de plus ? si ce n'est que je me sens parmi les plus vieilles du forum... Ah si ! mon personnage préféré : je pense que mon pseudo est suffisamment explicite pour ne pas la citer ! Elle est d'une telle fraicheur, dynamique et drôle !! J'aime aussi beaucoup son compagnon, son histoire est passionnante (dommage qu'elle ne soit pas plus développée). | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Hi ! Mer 24 Mar 2010 - 22:07 | |
| | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Hi ! Mer 24 Mar 2010 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Hi ! Mer 24 Mar 2010 - 22:19 | |
| Tu ne fais pas vraiment partie des plus vieilles t'inquiètes pas, et on est une bonne partie à avoir plus ou moins ton âge ! (: Bienvenue ici ! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Hi ! Mer 24 Mar 2010 - 22:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Hi ! Jeu 25 Mar 2010 - 9:38 | |
| Bienvenue sur le forum Alicky! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Hi ! Jeu 25 Mar 2010 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Hi ! Jeu 25 Mar 2010 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
| Sujet: Re: Hi ! Jeu 25 Mar 2010 - 11:46 | |
| Bienvenue à toi !! | |
|
| |
ginger49 Shérif
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Partager entre Chez moi et L'internat Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: BO of New Moon Loving: Moi&moi... Watching: DH, NCIS...
| Sujet: Re: Hi ! Jeu 25 Mar 2010 - 15:57 | |
| Bienvenue ici !! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Hi ! Jeu 25 Mar 2010 - 17:44 | |
| Bienvenuuuuue^^ Ah non hein! On a le même âge et je vais me sentir vieille si tu dis ça!! Twilight touche tous les âges | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Hi ! Jeu 25 Mar 2010 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Hi ! Jeu 25 Mar 2010 - 18:06 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ ! Et je suis d'accord avec les filles, il y a tous les âges sur le forum et dans l'univers Fascination en général. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Hi ! Jeu 25 Mar 2010 - 18:27 | |
| Bienvenue miss! =) Interrogation surprise!!!!! Mouahaha!! Désolé, ça tombe tous les 100 membres qui s'inscrivent! xD - Alicky a écrit:
Ca fait un petit moment que je suis inscrite sur le forum, et que je vous observais de loin... J'avoue avoir toujours du mal à franchir le barrage de la présentation, j'aime bien un peu connaître le forum, les intervenants, là où je mets les pieds... Par curiosité, qu'est ce qui t'as fais franchir le cap? - Alicky a écrit:
Que dire de plus ? si ce n'est que je me sens parmi les plus vieilles du forum... Et ho! On est pas vieille, on est du deuxième âge!!! (note: le deuxième âge chez Mag, signifie faire partie des gens qui ont la vingtaine) Malgré nos débuts de cheveux blancs, de rhumatismes, de rides, d'envie de faire la sieste toute l'après midi ou de regarder les feux de l'amour, ... on en a à revendre!!! xD Allé bons posts sur le fofo... quant à moi je pars me caché pour éviter les cailloux que vont me lancés le staff pour cette façon à moi de te souhaiter la bienvenue sur le forum! xD
Dernière édition par Magward le Jeu 25 Mar 2010 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Hi ! Jeu 25 Mar 2010 - 20:01 | |
| Haha! Tu vas la faire fuir Mag! xD | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Hi ! Jeu 25 Mar 2010 - 20:35 | |
| | |
|
| |
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Hi ! Jeu 25 Mar 2010 - 20:58 | |
| Bienvenueee J'aime le petit questionnaire sympathique qui ne fait pas faire les petites nouvelles (ou pas!) | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Hi ! Jeu 25 Mar 2010 - 21:41 | |
| - charliestones a écrit:
J'aime le petit questionnaire sympathique qui ne fait pas faire les petites nouvelles (ou pas!) Essai 1, 2, ... 1, 2,... on ne capte plus charlie! que quelqu'un apporte le décodeur! xD Qué qu'elle dit la miss? | |
|
| |
Alicky Vampire
| Sujet: Re: Hi ! Jeu 25 Mar 2010 - 22:00 | |
| Je pense qu'elle parlait de "fuir" au lieu de "faire". Non, je ne fuis pas (ou pas encore !)... j'ai vu qu'il y avait des traqueurs sur le forum, peut-être devrais-je m'en inquiéter ??? !!!! Merci pour vos messages de bienvenue sur ce forum ! c'est fort sympathique ! Pour répondre à Magward, ce qui m'a fait franchir le cap, je ne sais pas... Je me suis dit qu'il était temps... et puis j'avoue que je trouve ce forum bien géré par ces modo malgré les centaines de membres... Ca ne poste pas à tort et à travers n'importe où. Ca, c'est cool ! Quant à mon âge, je suis ravie de savoir qu'il y a de tous les âges sur le forum... J'avais plutôt vu des dizaines s'afficher... mais c'est peut-être aussi du à ceux (celles devrais-je dire) qui m'ont fait découvrir Twilight, qui n'ont qu'entre 12 et 15 ans. Du coup, je n'avais l'impression qu'il n'y avait que des petites dizaines sur le forum... | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Hi ! Jeu 25 Mar 2010 - 22:10 | |
| - Alicky a écrit:
- Je pense qu'elle parlait de "fuir" au lieu de "faire".
Non, je ne fuis pas (ou pas encore !)... j'ai vu qu'il y avait des traqueurs sur le forum, peut-être devrais-je m'en inquiéter ??? !!!!
Meuhhhhhhh naaaaaaaaaan! On est tous des p'tits anges! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi ! Ven 26 Mar 2010 - 17:16 | |
| |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Hi ! Ven 26 Mar 2010 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Hi ! Dim 28 Mar 2010 - 13:46 | |
| Bienvenue ici ! Je pense que tu es tombée au bon endrois.
Les livres sont tellement touchants, et prennants, prendre du recul est une bonne solution pour ne pas être trop décue de l'adaptation. Après ça ne veut pas dire que tu vas aimer ou non. C'est personel. De mon côté j'ai eu un véritable coup de coeur pour le premier film, et ce ne fut pas du tout le cas pour le second... Mais ça n'a pas changé ma vision du livre, je l'aime toujours autant. Tiens nous au courant de tes impressions :) | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Hi ! Dim 28 Mar 2010 - 15:45 | |
| Bienvenue parmi nous ! :D | |
|
| |
Alicky Vampire
| Sujet: Re: Hi ! Mar 30 Mar 2010 - 19:53 | |
| Merci à tous et à toutes de votre accueil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé