Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Joshua Radin Mer 7 Avr 2010 - 15:45
Joshua Radin est un chanteur américain. Sa carrière a décollé grâce à Zach Braff, qui après avoir entendu une démo d'un de ses premiers morceaux, Winter, l'a placé dans la série Scrubs (on pourra aussi entendre 'Closer' dans la série). On peut également entendre certaines de ses chansons dans des séries comme Grey's Anatomy, House MD, Bones ou One Tree Hill, et dans des films tels que The Last Kiss, Adam, Ten Inch Hero, Post Grad et plus récemment Dear John.
Son premier album sortira en 2006.
Discographie: * We Were Here (2006) * Simple Times (2008)
# site officiel # myspace #
J'ai redécouvert ce chanteur y'a pas longtemps, Closer est définitivement ma favorite <3
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Joshua Radin Mer 7 Avr 2010 - 18:53
J'écouterai ses autres chansons, mais j'adore aussi Closer et When you find me.
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Joshua Radin Mer 7 Avr 2010 - 18:58
Merci de m'avoir fait découvrir Typhaine, j'aime beaucoup =DD !
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Joshua Radin Mer 7 Avr 2010 - 19:10
J'adore, il a une très belle voix ! J'aime son style, ses chansons sont calmes et reposantes.
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Joshua Radin Mer 7 Avr 2010 - 19:12
Je le connais depuis son ajout à la BO de Scrubs, et Winter restera toujours la chanson que je préfère de lui, mais je le trouve vraiment pas mal et j'aime bien ce qu'il fait en général !
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Joshua Radin Mer 7 Avr 2010 - 19:13
Ah, mais grave, j'adore ses chansons!! Mon p'tit Zach a décidement beaucoup de goût!! Merci de m'y avoir replongé, ça faisait longtemps!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joshua Radin
Joshua Radin
Page 1 sur 1