Ode Lycéen(ne)
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: Donjo de Naheulbeuk - Episode 26 Loving: Taylor, Kelan, Peter & Cam Watching: Desperate Housewives, NCIS & Docteur House
| Sujet: Cinquième tome??? Jeu 8 Avr 2010 - 17:55 | |
| Bonsoir tout le monde! =) Désolée si je n'ai pas posté au bon endroit, mais je ne voyais pas trop où poster ailleurs... =$
Je suis tombé sur une infos qui me surprend beaucoup. Elle concernerait la confirmation, de la part de SM, de la publication d'un cinquième tome à la saga! o___O Jusque là, ok on saute tous au plafond. Maiiiiiis, ce qui est étrange, c'est que selon la source, le roman raconterai la vie de Bree (qui apparait rapidement dans Hésitation)... Je trouve ca vraiment... weird (ceux qui ont lu Hésitation savent pourquoi, mais je n'veux pas trop en dire à cause des spoilers...)
bref, voilà ma source: http://video.fr.msn.com/watch/video/un-nouveau-roman-base-sur-lunivers-twilight-va-sortir/wzpa9r60 En même temps, c'est Closer et MSN, alors ca m'étonnerait pas que ca soit faux, mais dans le doute, j'aime autant demander et voir ce que vous, vous en pensez... =) | |
|
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Cinquième tome??? Jeu 8 Avr 2010 - 17:58 | |
| | |
|
Ode Lycéen(ne)
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: Donjo de Naheulbeuk - Episode 26 Loving: Taylor, Kelan, Peter & Cam Watching: Desperate Housewives, NCIS & Docteur House
| Sujet: Re: Cinquième tome??? Jeu 8 Avr 2010 - 17:59 | |
| Ah merci Ananas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinquième tome??? | |
| |
|