charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Pirates des Caraïbes, On Stranger Tides. Dim 18 Avr 2010 - 20:06 | |
| Pirates des Caraïbes, On Stranger Tides, Réalisé par Rob Marshall avec Johnny Depp, Geoffrey Rush, Penelope Cruz, Ian McShane Je vous met le synopsis : Jack Sparrow n'est pas le seul à rechercher la mythique fontaine de jouvence. Cette fois, il doit affronter de nouveaux adversaires armés d'une technologie révolutionnaire, associant la mécanique à la vapeur, et qui ont à leur tête un dangereux capitaine. Il sera dans nos salles de cinoch le 20 mai 2011, autant vous dire que ça va être long, pour les grands fans de la saga (comme moi ! ) J'ai un peu peur du résultat, étant donné que ce n'est pas le même réalisateur, mais il y a encore les mêmes scénaristes, et ca c'est vraiment cool, vu les dialogues qu'ils nous ont servi durant les 3premiers volets, je pense pas être déçue sur ce point la Le tournage va bientot débuter, à Hawaii, ca serait cool de rassembler ici toutes les infos qu'on trouve ! Sur ce, HoooHoooHoooHo a pirate's life for me ! | |
|
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, On Stranger Tides. Dim 18 Avr 2010 - 20:53 | |
| J'étais pas très motivée au début quand j'ai su qu'il y allait avoir un quatrième, avec changement de réalisateur et sans Keira et Orlando... ça fait beaucoup de changement !
Mais bon, je pense que ce sera un plaisir de retrouver Jack surtout si les scénaristes restent les mêmes ça promet des dialogues de qualité comme du dit. Et puis Penelope Cruz, tout de même ! Je l'adore et je l'imagine bien dans cet univers donc oui, l'attente risque d'être longue ! | |
|