• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pirates des Caraïbes, On Stranger Tides.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charliestones
Shérif
Shérif
charliestones


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : aix-en-provence (13)
Date d'inscription : 29/11/2009

Détails
Listening to: Forget her-Jeff Buckley
Loving: mon pied gauche
Watching: mon bel écran d'ordinateur

Pirates des Caraïbes, On Stranger Tides. Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes, On Stranger Tides.   Pirates des Caraïbes, On Stranger Tides. Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:06

Pirates des Caraïbes, On Stranger Tides, Réalisé par Rob Marshall avec Johnny Depp, Geoffrey Rush, Penelope Cruz, Ian McShane

Je vous met le synopsis :
Jack Sparrow n'est pas le seul à rechercher la mythique fontaine de jouvence. Cette fois, il doit affronter de nouveaux adversaires armés d'une technologie révolutionnaire, associant la mécanique à la vapeur, et qui ont à leur tête un dangereux capitaine.

Il sera dans nos salles de cinoch le 20 mai 2011, autant vous dire que ça va être long, pour les grands fans de la saga (comme moi ! )


J'ai un peu peur du résultat, étant donné que ce n'est pas le même réalisateur, mais il y a encore les mêmes scénaristes, et ca c'est vraiment cool, vu les dialogues qu'ils nous ont servi durant les 3premiers volets, je pense pas être déçue sur ce point la Laughing

Le tournage va bientot débuter, à Hawaii, ca serait cool de rassembler ici toutes les infos qu'on trouve !

Sur ce, HoooHoooHoooHo a pirate's life for me ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Pirates des Caraïbes, On Stranger Tides. Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, On Stranger Tides.   Pirates des Caraïbes, On Stranger Tides. Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:53

J'étais pas très motivée au début quand j'ai su qu'il y allait avoir un quatrième, avec changement de réalisateur et sans Keira et Orlando... ça fait beaucoup de changement !

Mais bon, je pense que ce sera un plaisir de retrouver Jack surtout si les scénaristes restent les mêmes ça promet des dialogues de qualité comme du dit. Et puis Penelope Cruz, tout de même ! Je l'adore et je l'imagine bien dans cet univers donc oui, l'attente risque d'être longue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes, On Stranger Tides.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser