Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Angus & Julia Stone Mer 21 Avr 2010 - 8:25
Angus et Julia Stone sont originaires de Newport dans le Nord de Sydney, en Austalie et sont frère et soeur. Après les EPs "Chocolates And Cigarettes" (2006), "Heart Full Of Wine" (2007), et l'album "A Book Like This", il y a bientôt trois ans, le duo dévoile actuellement l'opus "Down The Way".
J'adore leur univers folk et je me suis dit que peut-être que certains d'entre vous aimerait aussi...
Voilà leur myspace: http://www.myspace.com/angusandjuliastone
Et quelques vidéos:
And the Boys :
Paper Aeroplane:
Just a Boy:
Mango Tree:
Hollywood:
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Angus & Julia Stone Mer 21 Avr 2010 - 21:14
J'ai écouté les extraits que tu proposes et au premier abord j'aime beaucoup, je vais aller écouter ça de plus près ! Belle découverte en tout cas, merci xD
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Angus & Julia Stone Ven 30 Avr 2010 - 6:48
OoOoH on m'a donné leurs chansons ce mois-ci J'adore leur voix, l'autre jour je les ai reconnu grâce à ça dans le magasin Mes favorites : And The Boys,Hollywood ainsi que Bella que je trouve très chou':
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Angus & Julia Stone Ven 30 Avr 2010 - 7:04
C'est vrai qu'elle est superbe celle-ci aussi! (Encore une Bella qui a du bol quoi! )
lylelo Jackson is my Sweetheart
Sujet: Re: Angus & Julia Stone Ven 14 Mai 2010 - 9:51
You're the one that I want revisité: http://soundcloud.com/nettwerkmusicgroup/angus-and-julia-stone-youre-the-one-that-i-want