Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Mad Men (série) Lun 31 Mai 2010 - 18:16 | |
| Dans le New York des années 60, Don Draper est l'un des grands noms de la pub. Maître manipulateur, il compte dans son entourage des ennemis qui attendent sa chute. (résumé Allociné) Casting : Jon Hamm (rôle : Don Draper),Elisabeth Moss (rôle : Peggy Olson), Vincent Kartheiser (rôle : Pete Campbell), January Jones (rôle : Betty), Christina Hendricks (rôle : Joan), Bryan Batt (rôle : Salvatore), Michael Gladis (rôle : Paul), Aaron Staton (rôle : Ken), Rich Sommer (rôle : Harry), Maggie Siff (rôle : Rachel Menken) Un loooooong trailer de la saison1 (j'ai pas trouvé en vostf par contre...) Le générique que je trouve particulièrement réussi!! https://www.youtube.com/watch?v=WcRr-Fb5xQo (l'intégration est désactivée, désolée!) La série est diffusée aux USA depuis 2007 sur AMC (site officiel de la série en anglais : http://www.amctv.com/originals/madmen/ ) et en France je crois qu'elle est diffusée sur Série Club... En tout cas cette série est très très peu connue en France et je trouve ça dommage. J'en suis juste au début (j'ai du regarder 5 épisodes en tout) mais j'aime déjà! L'ambiance des années 60 est bien transmise, les vêtements, les coiffures, les couleurs, la façon de filmer particulière, la musique, le fait qu'ils fument comme des pompiers tout au long de l'épisode, le fait que les femmes ne soient pas toutes anorexiques et refaites de partout... Et l'ambiance de l'agence de publicité vraiment particulière notamment les relations hommes/femmes et les relations maris/femmes, amants/amantes sont vraiment bien exploités. La série aborde de nombreux sujets qui peuvent encore toucher aujourd'hui, même si l'action se déroule durant les années 60. De plus, les acteurs sont vraiment bons. Je la recommande vivement, c'est vraiment une très bonne série qui gagne a être regardée!! Quelqu'un regarde? x) (à priori, le sujet sur la série n'existait pas, j'ai cherché, j'espère que je suis pas passée à côté!) | |
|
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Mad Men (série) Mer 29 Sep 2010 - 19:24 | |
| J'ai commencé à regarder cette série. Je ne trouve pas le scénario exceptionnel (ça va peut-être évoluer, j'en suis qu'au début) mais j'aime beaucoup l'ambiance ! A la base l'ambiance des années 60 me plais beaucoup, et là, elle est plutôt bien retranscrite.
Je continue :) | |
|