• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| Weeds | |
| | Auteur | Message |
---|
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Weeds Lun 31 Mai 2010 - 18:47 | |
| - Spoiler:
Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...
Voilà une série que j'ai découvert complètement par hasard. Je suis tombée sur les deux premières saisons sur une brocante et j'ai tenté. J'ai pas du tout été déçue. Cette série est complètement décalée, elle aborde des thèmes parfois difficiles (drogue, cancer, homosexualité, puberté, ...) avec beaucoup d'humour. De plus, c'est pas souvent que j'aime tous les persos d'une série, mais là c'est le cas. Ils ont tous une caractéristique attachante qui fait qu'on a envie de les voir dans tous les épisodes. Et il faut ajouter le casting de choix : Mary-Louise Parker Nancy Botwin Justin Kirk Andy Botwin Jeffrey Dean Morgan Judah Botwin (apparait dans quelques épisodes) Hunter Parrish Silas Botwin Alexander Gould Shane Botwin Kevin Nealon Doug Wilson Elizabeth Perkins Celia Hodes Fait sympa : la musique du générique (little boxes) est interprété par quelqu'un de différent à chaque épisode. Il y a actuellement 5 saison, la 6ème va débuter le 16 août sur Showtime aux USA. | |
| | | B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Weeds Lun 31 Mai 2010 - 19:10 | |
| J'ai regardé la saison 1 et arrivée a la saison 2 je me suis lassé... C'est vrai que ça sort de la série habituelle, mais j'adhère moyen moyen... Me remettrai dedans après le BAC surement pour voir l'ensemble! | |
| | | [Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Weeds Mar 1 Juin 2010 - 4:47 | |
| Ah ouais ? Pourtant c'est à partir de la saison 2 que j'ai vraiment accroché. A chaque saison, on change d'univers, avec de nouveaux personnages, une nouvelle intrigue. Après, c'est dans la saison 1 qu'ils ont le plus misé sur l'humour noir, et ou ça peut choquer certaines personnes. Mais ça se calme après. | |
| | | lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Weeds Mar 1 Juin 2010 - 20:29 | |
| Ben j'en suis à la s6, et franchement la série s'essouffle, je continue à regarder car c'est toujours l'été et que j'ai presque rien d'autre à matter, mais rien ne vaut la saison 1, la série part en vrille après, comme jamais ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weeds | |
| |
| | | | Weeds | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|