Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: How To Make It In America Mer 2 Juin 2010 - 7:47
Nouvelle série diffusée sur HBO depuis le 1er février 2010. HBO avait au préalable créé une version online du premier épisode de la série accessible via iTunes et YouTube, mais seulement aux États-Unis. Elle sera diffusée en France sur le bouquet de chaînes Orange. HBO a également annoncé qu'une deuxième saison de 8 épisodes devrait être diffusée à l'été 2011.
Synopsis:
Citation :
How to Make It in America suit le parcours de deux trentenaires essayant de trouver le chemin du succès dans la mode, déterminés à accomplir leur Rêve américain. Essayant de se faire un nom sur la scène de la mode new-yorkaise, Ben Epstein et son partenaire Cam Calderon se servent de leur conaissance de la rue et de leurs relations pour accomplir leur rêve, avec l'aide de leur ami Domingo Dean (joué par le rappeur Kid Cudi) et du cousin de Cam : Rene, qui a lui l'ambition de creer sa propre marque de boisson énergisante du nom de "Rasta Monsta".
A noter que le personnage de Ben est joué par Ben Greenberg que vous avez peut-être déjà croisé dans OTH (le fameux Jake de la 1ère saison ) ou encore dans Petites confidences (à ma psy).
Le site (où l'on peut trouver les dernières infos sur les acteurs, ou les playlists des épisodes, ce que je trouve perso "awesome"!): http://howtomakeitinamerica.com/
La série sur le site HBO: http://www.hbo.com/how-to-make-it-in-america/index.html
Un petit trailer pour vous mettre en bouche:
Et voilà le générique (avec la fameuse chanson d'Aloe Blacc, I need Dollar):
Perso, le pilot m'a dès le départ accrochée! J'aime beaucoup l'ambiance, le format de 25 minutes, la réalisation, les acteurs, l'histoire... Bref, ma nouvelle "petite" série...
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: How To Make It In America Mer 2 Juin 2010 - 10:38
Aah j'entends parler de cette série depuis un petit moment, il faudra que je mate le pilot au moins, ça me tente bien ! Et puis Bryan Greenberg ne gâche rien, uhuhu.
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: How To Make It In America Mer 2 Juin 2010 - 10:50
Ah oui j'voulais regarder cette série et entre autre pour Bryan que j'avais trop kiffé dans October Road ! Bon j'finis mes séries en retard et j'me lance dans celle-ci... et puis c'est du HBO donc ça peut être que bien
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: How To Make It In America Jeu 3 Juin 2010 - 13:28
J'adore cette série, la saison 1 est juste énorme et j'ai l'impression de retrouver les débuts d'Entourage autre série produite par Marc Whalberg ! Bref contente du renouvellement et hâte que la s2 début car j'avais engloutie la s1 pendant mes révisions xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: How To Make It In America
How To Make It In America
Page 1 sur 1