Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Vos BO Disney?? Dim 6 Juin 2010 - 21:58
Helloooooooo les membres!!
Bon on a fait pas mal de bruit l'autre jour avec les Disney sur le topic "flood", créons un topic dédié aux musiques que l'on fanfaronne dès que l'on entend les premières notes de musique!
Ici postez vos chansons Disney préférés depuis que le pays de Mickey existe à aujourd'hui, racontez-nous comment vous avez découvert le film et veiller des heures devant le VHS ou le DVD pour apprendre les musiques par chœur!
A vos claviers!
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Vos BO Disney?? Dim 6 Juin 2010 - 22:03
Bon ba, j'aimerais bien faire un copie coller de tout ce que j'avais dit pour ma part sur le topic flood... mais pas grave hein, faisons du high score sur mon nombre de message posté sur le fofo! xD
Commençons par mon trip disney:
Ensuite les indémodables:
ETC. A VOUS DE JOUER!!!
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Moi j'adore les BO originales, en anglais. Tellement belle "You'll be in my heart": Toujours dans le Tarzan, j'aime bien celle-là:
J'aime beaucoup la chanson de la petite sirène "Part of your World", reprise par Jessica Simpson. "A whole new world" reprise par elle avec Nick Lachey aussi =] "Can you feel the love tonight", un classique <3
C'est pas Disney, mais je l'adore, et depuis une semaine je l'ai constamment qui me trotte dans la tête:
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Vos BO Disney?? Ven 1 Oct 2010 - 21:01
Et allé hop hop hop, un petit remontage de topic... J'ai vu dernièrement Mulan, un de mes Disney préféré adoré que je ne me lasse pas de regarder... et y'a des musiques que je kiffe bien comme:
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Vos BO Disney?? Ven 1 Oct 2010 - 21:20
Oooh, je connaissais pas ce topic! Les chansons Disney, toute ma vie xD
Mes préférées:
Et plein d'autres xD
marina2210 Vampire
Sujet: Re: Vos BO Disney?? Sam 2 Oct 2010 - 5:52
Je suis une super méga fan de Disney! Mon préféré est sans aucun doute "La belle au bois dormant". Et vous???
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Vos BO Disney?? Sam 2 Oct 2010 - 7:55
Mmh, j'hésite entre La Belle & la Bête et La Petite Sirène!^^
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Vos BO Disney?? Sam 2 Oct 2010 - 9:46
marina2210 a écrit:
Je suis une super méga fan de Disney! Mon préféré est sans aucun doute "La belle au bois dormant". Et vous???
Mais c'est criminelle de me poser une question pareil! xD Je les z'aime tous!!! Bon une petite préférence pour le Roi Lion et Hercules!
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Mmmm c'est du comme question... Je dirais Mulan, La Petite Sirène, La belle au bois dormant et Cendrillon
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Vos BO Disney?? Ven 15 Oct 2010 - 14:09
Le roi lion pour moi
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Vos BO Disney?? Ven 15 Oct 2010 - 15:55
Je regardais beaucoup les Disney comme j'étais petite mais contrairement à pas mal de gens, j'en ai plus regardé depuis des lustres à part quelques extraits ! Mais je les ait tous vus, j'ai adoré Les Aristochats, Aladdin (on en rigole encore avec mes frères et soeurs), Peter Pan, Cendrillon, Blanche Neige et Les Sept Nains, Le roi Lion ... ce sont surtout ceux-là dont je me souviens.
Mais y'a une chanson qui me faisait trop rire petite dans Aladdin:
Priiiince Aliiii ouiii c'est bien luiii aliii babuuuua.
Jafar me faisait trop rire "Jafaaaaaar". Et j'ai réalisé que l'homme qui faisait la VF ... c'est la même personne qui double le Dr House !
Et bien sûr dans le roi Lion, Hakunamatata. Dans ma classe elles sont toutes folles de cette chanson mdr !
Vous avez déjà essayé d'écouter les chansons en version originale anglaise ? Ca fait trop bizarre !
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Vos BO Disney?? Ven 15 Oct 2010 - 18:31
marina2210 a écrit:
Arf, je l'adore moi aussi! J'ai toujours eu un faible pour ce Disney! Et puis, cette chanson qui s'adresse à toute jeune fille :
(en tout cas, c'est ce qu'on peut appeler une taille de guêpe!! )
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Vos BO Disney?? Ven 15 Oct 2010 - 19:24
lylelo: aaaaaaaaah cette musique de la belle au bois dormant... on rêve toute de lui dire une chose: "C'EST ÇA OUAIS!!!!" xD
Jude: Les musiques que l'on entend pendant le film?? En anglais j'adhère pas non plus, sauf celle d'Hakuna Matata et de Tarzan (car j'adore la voix de Phil Collins en toutes les langues)!!
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Vos BO Disney?? Ven 15 Oct 2010 - 20:50
Oui, moi aussi j'avoue que je préfère la VF pour les Disney, et c'est exceptionnel, car je déteste la VF normalement, mais pour les dessins animés c'est mieux ! :)
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Vos BO Disney?? Ven 15 Oct 2010 - 23:40
On va dire que Disney est l'exception! xD
marina2210 Vampire
Sujet: Re: Vos BO Disney?? Sam 16 Oct 2010 - 6:07
C'est normal que la Vf nous plaise plus. Question d'habitude je pense. C'est vrai on les a regardés encore, encore et encore quand on était petit et bien sur toujours en Vf. Alors forcément, ça finit par plus nous plaire de la façon dont on a l'habitude.
Et, en ce qui concerne la belle au bois dormant, j'adore littéralement cette chanson. Et puis quand j'étais petite, j'étais folle amoureuse du prince Philippe... Il y a très peu de films de princesse (enfin, en tout cas, il y en avait très peu à l'époque) où on voyait le prince plus de 5mins en tout et pour tout et où il avait un véritable rôle à jouer dans l'histoire.
Sujet: Re: Vos BO Disney?? Sam 16 Oct 2010 - 10:13
Oui, c'est sûr on y est habitué et elles sont mieux réussies ! :)
La Belle au Bois Dormant honte à moi mais je l'ai pas vu, jcrois, où alors quelques extraits ! Quand je pense que ma mère l'a vu quand elle était toute petite au cinéma, ça fait bizarre ... o_o
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: Vos BO Disney?? Dim 7 Nov 2010 - 20:06
Ahhh *en mode j'ai 8 ans*
J'avais jamais vu ce topic !! (non mais j'hiberne ou quoi ?)
Il est trop bien, allez comment ces musiques donnent trop le peps ! *Zéro en Héroo*
Disney ces films, ces musiques... Indémodable selon moi xD Et pareil, je préfère (et c'est bien rare) ces musiques en VF, je pense aussi que c'est du à l'habitude. La Belle & la Bête en VO, ça me fait à moitié peur :s L'atmosphère change complètement ^^ Mais c'est vrai que pour Tarzan ça passe super bien en VO !!
A la question, celui que je préfère ? durdur ^^ Je vais dire Aladdin (1 et 2 et 3 !) ! Suivit de Pocahontas, la Belle&la Bête, Peter Pan !! Mulan, Hercules, Cendrillon, Le Roi Lion, Blanche Neige !, La Belle au Bois dormant, Robin des Bois, les Aristochats, Les 101 DalmatiensLa Belle & le Clochard, le Bossu de Notre Dame, Tarzan, Merlin, Bernard et Bianca, Le livre de la Jungle (qu'il est drôle^^), Pinocchio, Rox et Rouky, Bambi...
La Belle&La Bête
La Belle& Le Clochard
Blanche Neige et les 7 Nains
Les 101 Dalmatiens
Le Livre de la Jungle
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Vos BO Disney?? Dim 7 Nov 2010 - 22:02
J'adore "Bonjour" de la Belle & la Bête... l'autre jour deux amis m'ont dit "Bonjour" de manière mélodieuse pour rigoler... et ba la Mag elle a suivi, faut pas la prendre au mot... j'ai enchaîné avec "le boulanger apporte son plateau bien garni, de son vieux pain très bien fournir, depuis qu'on est arrivé, les gens me sont étranger..." xD Faut pas me titiller sur les BO Disney je pars direct en cacahuète! xD
Aladdin, je crois que c'est un des plus grand disney avant le roi lion perso! Je me souviens que c'était du grand chef d'oeuvre made in walt disney qui avait fait carton à l'époque! Alala ce bon vieux génie, la carpette et Abu... un trio de choc!! xD
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: Vos BO Disney?? Dim 7 Nov 2010 - 23:42
Le génie : "Je suis ton meilleur ami" hey ! Le génie, Abu, le tapis -> Trio de choc !!
"Bonjour" de la Belle & la Bête, ça me fait la même chose xD En bonus l'air nous reste en tête toute la journée ! Et si j'ai un trou de mémoire sur l'un des couplets je me sens obligé de la rééouter ^^ Tout comme "C'est la fête" c'est la fête, service garanti impect...