Sujet: Re: Tangled (Raiponce) Mer 10 Nov 2010 - 16:57
J'ai trop hâte qu'il sorte!!! Je suis littéralement amoureuse de Pascal me Caméléon !! (c'est mon fond d'écran du moment). J'ai un ami journaliste qui a eu la chance d'être a l'avant première Disney le weekend dernier et il parait qu'on est pas déçu une seconde. Le film est en avant première du 17 au 30 novembre au Grand Rex à Paris; mais le prix des places Oo 14 euros minimum
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Tangled (Raiponce) Jeu 11 Nov 2010 - 11:30
Je viens de découvrir les bandes annonces, le film à l'air d'être extra! J'irais le voir à sa sortie sans hésitation! Merci pour le topic!
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: Tangled (Raiponce) Dim 5 Déc 2010 - 17:25
Un petit extrait supplémentaire pour tenter de vous convaincre :
Si Harry Potter et moi avons un rendez-vous à rattraper, Raiponce ne va pas y échapper non plus ! (J'ai hâte!!!!)
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Tangled (Raiponce) Mer 8 Déc 2010 - 13:07
Ca y est !!! Je l'ai vu ! En 3D, c'était super bien ! j'en connais une qui serrait partante pour une seconde séance
Le film n'est pas niannian. On ne s'ennuie pas, il est drôle. Raiponce, Pascal (il a la classe Pascal !), Maximun (le cheval) et Fllynn font un beau groupe de personnages sympathiques, avec du caractère.
Si certain était tenté par la BA et hésitait, je vous le conseil !
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Tangled (Raiponce) Dim 12 Déc 2010 - 14:45
EXCELLENT TOUT SIMPLEMENT EXCELLENT!!!!
Je me suis fais un ciné en solo pour le voir (car j'ai l'impression que tout le monde a honte d'aller voir un disney en ce moment)... on entendait que moi dans la salle entre Maximus, Pascal, Eugène, et les affreux du bar! Je recommande vivement à tout le monde qui ne l'a pas vu! Alalala mais comment ils font Disney pour nous sortir des films aussi bien?!
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
Sujet: Re: Tangled (Raiponce) Dim 12 Déc 2010 - 16:02
Je sors du ciné ( en solo aussi , Mag !) et vraiment excellent ! L'histoire est belle sans être ninian comme disait Porcelaine . Les dessins sont trop beaux , et puis je me suis trop marré, entre les coups de poele et le cheval qui se prend pour un chien , il ya de quoi avoir mal aux côtes !!!
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Tangled (Raiponce) Jeu 16 Déc 2010 - 12:28
J'y suis aussi allée en solo et finalement, j'étais la plus jeune dans la salle ! C'est clair que c'était un très bon Disney, mais j'ai trouvé la 3D vraiment inutile !
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Tangled (Raiponce) Mar 21 Déc 2010 - 20:33
Je suis allée le voir cet aprem (avec ma môman, qui a adoré xD), je suis assez déçue... Avec toutes les bonnes critiques, sur la révolution du genre ou jesaispasquoi, je m'attendais à beaucoup mieux... Certes le graphisme est très beau, les personnages sont biens faits, attachants, mais après... Le scénario est pas original du tout, les dialogues pas beaucoup non plus, les musiques non plus... J'avais préféré La princesse et la grenouille! Nostalgie des vieux Disney =(
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Tangled (Raiponce) Dim 2 Jan 2011 - 18:29
Pour info, c'est Zachary Levi qui a interprété la voix de Flynn Rider dans le film! Il chante également dans le film quand Flynn poussa la chansonnette! ^^ Et oui j'vais vous saouler avec lui! xD
Quelques vidéos:
MDR celle là! xD
A 2 min, écoutez c'est mon zacky qui chante!! xD
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Sujet: Re: Tangled (Raiponce) Mer 30 Mar 2011 - 20:39
Après demain (01/04/11) c'est la sortie du DVD
J'veux un tête à tête avec Pascal
Allez, une petite vidéo pour le fun
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009