Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Vampires Suck Jeu 8 Juil 2010 - 22:19
VAMPIRES SUCK
Un nouveau film parodiant les vampires, qui est plus precisement focalisé sur twilight.
Citation :
Alors que Twilight - Chapitre 3 : Hésitation ameute la troupe depuis hier, la Fox vient tout juste de dévoiler un trailer de Vampires Suck (Les vampires sucent? Les vampires craignent ?), une parodie du film de vampire, visant plus particulièrement la saga Twilight. Elle est dirigée et scénarisée par Jason Friedberg et Aaron Seltzer, le duo derrière les loufoques Big Movie, Spartatouille et Disaster Movie.
L'histoire : Becca, une adolescente anxieuse, est tiraillée entre deux garçons. Avant de choisir, Becca doit gérer son père, qui l'embarrasse en la prenant pour une enfant. Pendant ce temps, les amis de Becca doivent affronter leurs propres problèmes romantiques, avant l'éternel bal de fin d'année.
L'humour n'a pas l'air fin mais se mange sans faim, surtout pour ceux qui aiment se moquer du romantisme gnangnan de Twilight. Ce Vampires Suck animera nos zygomatiques le 18 août prochain chez nos amis américains. "Vampires suck" sortira en octobre en France. BANDE-ANNONCE:
SOURCE: excessif.com et Pure People
perso, en regardant la bande-annonce j'me suis tordue de rire, j'ai trop envie de voir ce film. donc j'me suis dit, pourquoi pas ouvrir un topic sur ce film.
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
Sujet: Re: Vampires Suck Ven 9 Juil 2010 - 2:17
La bande annonce est marrante mais je suis pas sûre que l'humour tienne le coup sur 1h30... enfin après ça dépend des goûts de chacun. Dans la lignée des films-parodie-de-films à l'humour -très/trop- lourd. La bande annonce m'a faite rire mais, perso, je ne verrais pas le film
marina2210 Vampire
Sujet: Re: Vampires Suck Ven 9 Juil 2010 - 5:49
hummmm... Faut voir. Certains films à l'humour "enclume" sont parfois super, alors ça se tente! (on dirait presque la bande annonce d'un "scary movie").
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
Sujet: Re: Vampires Suck Ven 9 Juil 2010 - 10:55
Oh mon Dieu, quand le Wolfpack commence à danser ' It's raining men ' xDD J'adore, et Edward qui donne un grand coup de batte de baseball à James, roooh. ' You're the Black Eyed Peas ? ' Je sais pas si j'irai au cinéma pour ça mais à mon avis, je le louerai x)
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Vampires Suck Ven 9 Juil 2010 - 12:04
C'est vrai que le même humour peut certainement lasser au bout d'une heure trente, je me demande comment ils vont tenir le rythme... d'ailleurs ça m'étonne que ça passe carrément au cinéma O_o jpensais que c'était juste un film amateur mais non ^^ !
Mais j'étais morte de rire à la fin avec la fille qui hurle "Edward I Love You, You're the best" et l'autre fille qui l'assomme à coups de pelle en criant "No ! Jacob the best !" Le coup des Black Eyed Peas est pas mal aussi :D !
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
Sujet: Re: Vampires Suck Ven 9 Juil 2010 - 12:18
Ca à l'air excellent comme film xD Je pense que j'irais le voir, c'est pas un film qui développe l'intellect c'est clair mais y a moyen de passer un bon moment à ce que j'ai vu dans le trailer !
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: Vampires Suck Sam 10 Juil 2010 - 20:53
Je verrais bien sur le moment si j'y vais ou pas, c'est la durée qui me peur aussi 1h30 je me demande si c'est pas trop pour une parodie comme ça, j'ai peur de m'ennuyer :/ J'aimais bien les petites parodies de 10minutes.
Dans l'ensemble la BA m'a fait marrer ! Les petits références à droite à gauche sont pas mal, je trouve que c'est ça qui donne le ton xD Parce que le coup "humain = hamburger" ça ne va pas m'amuser pas pendant 15 minutes.
A voir...
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
Sujet: Re: Vampires Suck Dim 11 Juil 2010 - 16:32
Je suis pas fan de ce genre de film mais au moins les LG sont vraiment bien foutus ici =D
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Vampires Suck Dim 11 Juil 2010 - 16:46
Moi aussi j'irai le voir il a l'air excellent et pas mal refait (acteurs/ressemblance).
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Vampires Suck Dim 11 Juil 2010 - 16:51
mdrrrrr excellent ! Bon c'est un peu de l'humour potache mais sympa quand même !
J'ai bien aimé le coup du livreur de chinois mdrmdr Et le coup de Jake en chihuahua, ça m'rappelle un avatar que j'avais avant la sortie de BD : "Page 234 : Jacob imprinted a chihuahua"
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Vampires Suck Ven 16 Juil 2010 - 9:49
O__o
Pareil, je pensais pas qu'un film pareil puisse sortir au ciné'! C'est abusé je trouve, là c'est même pas une parodie, c'est exactement les même scènes que Twilight... Et ça a pas l'air non plus génial, enfin The Hillywood Show a l'air de faire même mieux. J'irai pas le voir, ça c'est sûr.
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Vampires Suck Ven 16 Juil 2010 - 15:34
'Fin c'est surtout qu'une sortie au cinéma d'une parodie, c'est extrêmement rare ! Je sais même pas si c'est déjà arrivé ????? O_o Et en France carrément ! M'enfin je pense que peu de salles seront disponibles. Jpense qu'on doit s'ennuyer ferme au bout d'un moment quand même. Enfin, faut voir. :)
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Vampires Suck Ven 16 Juil 2010 - 19:29
Au contraire, ça m'étonnerait pas qu'il soit partout. Ils vont jouer à fond la carte de parodie de Twilight pour essayer d'attirer un max de monde. Après je sais pas si ça va marcher, mais on risque d'en entendre parler.
De mon côté, je pense que je le regarderai par curiosité, mais j'irai pas au ciné, je paierais pas pour ça. Et puis comme ça je pourrais arrêter si c'est trop pourri XD
marina2210 Vampire
Sujet: Re: Vampires Suck Sam 17 Juil 2010 - 8:04
Moi, j'avais adoré les "Scary Movie". Je suppose que ce sera un peu dans ce genre. Enfin, je l'espère.... Si c'est le cas, ça devrait vraiment valoir le détour!
marina2210 Vampire
Sujet: Re: Vampires Suck Mar 7 Déc 2010 - 7:29
J'ai eu l'occasion de voir ce film, même si c'était en version canadienne (et que je n'ai, par conséquent, pas pu comprendre la totalité des blagues). Il est sympas, mais il est loin du niveau d'un Scary Movie! Il faut vraiment connaitre les Twilight pour pouvoir l'apprécier, mais on passe tout de même un très bon moment. De quoi rire sans trop se prendre la tête!
En bref, a voir à la télé quand vous en aurez la possibilité (perso, je ne conseillerais à persone de payer une place de ciné pour ça... A moins d'avoir une bonne réduc. lol!).