| On est tous fasciné par quelque chose. Sachiko se présente ! | |
|
+14ashkristandrob83 frederique Bellalice Porcelaine lamini marina2210 Darlin' fabie1414 Didie *illusion Welden Magward Tora Sachiko 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Sachiko Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : In Reunion Island Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: On est tous fasciné par quelque chose. Sachiko se présente ! Lun 19 Juil 2010 - 17:10 | |
| Âge : 16ans Ville : Bien trop loin pour que vous puissiez me voir mais si vous désirez tant le savoir j' habite à La Possession, une ville de l'île de la Réunion Loisirs : Je suis une passionnée du monde asiatique, cette explication suffit à expliquer ce que je fais de mes journées, ennuyeuses soient-elles. Sinon j'aime bien être avec mes amis, aller à la plage, lire & lire. Je ne suis pas bien difficile en ce qui concerne les loisirs Livres préférés : Dark Divine, les livres de Stephenie Meyer, Journal d'un Vampire, A peu près tous les livres de Musso, les livres de Marc Levy, Je veux vivre & je ne saurais dire le reste. Films / Séries préférés : Je vais faire un résumé de certains parce qu'il y en a tellement : Bones je crois que je suis vraiment addicte de cette série, Dr House, Le temps d'un Automne, Les Experts, Cold Case, Gossip Girl, Avatar, Twilight Chapitre trois, Sex and the City 2, Princesse malgré elle, j'en ai tellement que je sais plus Musique préférée : La musique asiatique, sinon je suis plutôt Pop - Rock. Découverte de Fascination ? : Si mes souvenirs sont bons, j'avais une amie qui lisait les livres & elle m'en parlait souvent. Elle n'utilisait que des adjectifs mélioratifs pour qualifier les livres. Alors je me suis dit que je devais peut être essayer pour voir ce que ça pouvait donner & je n'ai pas été déçu, loin de là l'idée. J'ai été transporter dans un univers fantastique, merveilleux. J'avais l'impression que je ne pouvais plus m'en détacher. Mais comme chaque chose, il y a une fin malheureusement. Tomes de la saga lus ? : Quelle question, les 4 bien sûr. Quand on en aime un, on ne peut rester sans savoir la suite. Découverte du forum ? : Par une fille formidable qui fait des créas magnifiques & qui est sous le pseudo de Tora Personnage favori ? (excepté Edward) : Alice pour une raison qui dépasse mon entendement. Je ne saurais vraiment expliquer la raison de ma préférence pour elle. Peut être parce que son rôle lui va parfaitement. Peut être parce qu'elle me surprendra toujours. Peut être parce que j'apprécie énormément son personnage. Peut être parce qu'elle a un don que j'aimerai voir. Ce ne sont que des suppositions, je ne saurais dire exactement ce qui me pousse à la choisir elle. Quant aux garçons, mon choix se tourne immédiatement vers Emmett. C'est qu'il est canon quand il veut parfois xD. Non sérieusement, c'est celui qui me fait toujours rire. Il a toujours un mot à dire dans chaque situations & je trouve aussi qu'on ne parle pas souvent de lui. Bref c'est lui & personne d'autre.
Dernière édition par Sachiko le Mar 20 Juil 2010 - 12:53, édité 2 fois | |
|
| |
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
| Sujet: Re: On est tous fasciné par quelque chose. Sachiko se présente ! Lun 19 Juil 2010 - 17:17 | |
| Coucou ma puce !! >w< Oh, toi aussi tu aime Emmett et Alice !! Ce sont mes personnages préférés dans la saga !! *o* Bienvenue à toi en tout cas. ^^
Dernière édition par Tora le Lun 19 Juil 2010 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sachiko Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : In Reunion Island Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: On est tous fasciné par quelque chose. Sachiko se présente ! Lun 19 Juil 2010 - 17:20 | |
| Oui Alice & Emmett sont mes coups de coeurs de la saga !! bref ! Merci c'est grace à toi que je suis venue | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: On est tous fasciné par quelque chose. Sachiko se présente ! Lun 19 Juil 2010 - 18:03 | |
| Alohaaaaa Sachiko! Sois la bienvenue sur le fofo! =) Bons posts! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: On est tous fasciné par quelque chose. Sachiko se présente ! Lun 19 Juil 2010 - 18:47 | |
| Bienvenue sur le forum Sachiko !! | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: On est tous fasciné par quelque chose. Sachiko se présente ! Lun 19 Juil 2010 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: On est tous fasciné par quelque chose. Sachiko se présente ! Lun 19 Juil 2010 - 19:08 | |
| Dr House & Gossip Girl Bienvenue à toi !! | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
| Sujet: Re: On est tous fasciné par quelque chose. Sachiko se présente ! Lun 19 Juil 2010 - 21:53 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum ! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: On est tous fasciné par quelque chose. Sachiko se présente ! Lun 19 Juil 2010 - 23:28 | |
| Welcome here Super présentation! Marc Levy <3 | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: On est tous fasciné par quelque chose. Sachiko se présente ! Mar 20 Juil 2010 - 6:05 | |
| | |
|
| |
Sachiko Touriste
| Sujet: Re: On est tous fasciné par quelque chose. Sachiko se présente ! Mar 20 Juil 2010 - 12:13 | |
| Merci beaucoup pour tous ces bienvenues :) | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: On est tous fasciné par quelque chose. Sachiko se présente ! Mar 20 Juil 2010 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Sachiko Touriste
| Sujet: Re: On est tous fasciné par quelque chose. Sachiko se présente ! Mer 21 Juil 2010 - 7:02 | |
| | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: On est tous fasciné par quelque chose. Sachiko se présente ! Mer 21 Juil 2010 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: On est tous fasciné par quelque chose. Sachiko se présente ! Mer 21 Juil 2010 - 20:06 | |
| Bienvenue :D
j'aime bien ton pseudo. | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: On est tous fasciné par quelque chose. Sachiko se présente ! Jeu 22 Juil 2010 - 5:13 | |
| | |
|
| |
Sachiko Touriste
| Sujet: Re: On est tous fasciné par quelque chose. Sachiko se présente ! Jeu 22 Juil 2010 - 12:02 | |
| Merci beaucoup
& BellaLice : merci c'est mon prénom en Japonais :) | |
|
| |
ashkristandrob83 Membre Volturi
Nombre de messages : 1461 Age : 32 Localisation : var Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: On est tous fasciné par quelque chose. Sachiko se présente ! Jeu 22 Juil 2010 - 17:58 | |
| | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: On est tous fasciné par quelque chose. Sachiko se présente ! Ven 23 Juil 2010 - 8:02 | |
| | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: On est tous fasciné par quelque chose. Sachiko se présente ! Ven 23 Juil 2010 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Sachiko Touriste
| Sujet: Re: On est tous fasciné par quelque chose. Sachiko se présente ! Sam 24 Juil 2010 - 6:59 | |
| | |
|
| |
Alicky Vampire
| Sujet: Re: On est tous fasciné par quelque chose. Sachiko se présente ! Sam 24 Juil 2010 - 14:26 | |
| Welcome !!! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: On est tous fasciné par quelque chose. Sachiko se présente ! Dim 25 Juil 2010 - 17:18 | |
| Bienvenue sur le Forum !!!! :D
Gossip Girl, Dr House, Alice <33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est tous fasciné par quelque chose. Sachiko se présente ! | |
| |
|
| |
| On est tous fasciné par quelque chose. Sachiko se présente ! | |
|