| Prynce ♣ < Hello Fascination ♥ ! > | |
|
+12B+E-forever Darlin' Magward Razorblade Welden Clara-Fanny ashkristandrob83 marina2210 frederique Porcelaine Ananas Prynce 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Prynce Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Bordeaux. Date d'inscription : 10/08/2010
Détails Listening to: bella's lullaby ♥ Loving: RPATTZ :) Watching: Remember Me ♥
| Sujet: Prynce ♣ < Hello Fascination ♥ ! > Mar 10 Aoû 2010 - 20:51 | |
| Coucou *o*
Âge : 16 ans Ville : Bordeaux Loisirs : RPG, administration de forum, cinéma. Livres préférés : Harry Potter, saga Twilight, Bel Ami, ... Films / Séries préférés : INCEPTION, j'ai eu un vrai coup de foudre *o* Remember Me, quel film, Robert *.* ♥ , Harry Potter, Twilight, New Moon, Eclipse. Des trois, c'est Hésitation mon préféré ! ♥ Musique préférée : Christophe Maé, Quentin Mosimann, Grégoire, chansons à texte comme Raphaël et Renan Luce aussi .. Découverte de Fascination ? : Hmm .. quand le phénomène a commencé à prendre beaucoup d'ampleur! :) J'ai lu le livre avant de voir le film =) et après, j'ai continué à lire le reste de la saga. J'ai tout lu en deux semaines, en in de troisième, il y a un an donc :) Tomes de la saga lus ? : TOUUUUUUUUUUUS ♥ Découverte du forum ? : Hmm .. sur le net, au hasard, il y a longtemps en fait, mais je ne m'y étais pas inscrite avant.. lol :) Personnage favori ? (excepté Edward) : Bha Edward *va se cacher* parce que j'aime beaucoup Robert Pattinson en fait :) mais sinon, le personnage de Jasper me passionne (son vécu avant de rejoindre le clan des Cullen) j'aimerais qu'un livre entier lui soit consacré (Stephenie si tu m'entends *out*) XD - Et Mike *sbaf*, il me fait rire, juste, c'est tout lol ^^
Mmm, j'ai envie de préciser que j'aime Robert en tant que Robert, pas en tant qu'Edward. XD Je suis devenue littéralement "fan" (même si je n'aime pas ce mot que je trouve péjoratif à cause du terme hystérie qui lui est associé!! O.o) en le voyant dans Remember Me, c'est donc assez récent, même si je l'avais toujours bien aimé depuis Harry Potter et la Coupe de Feu :) ♥ Et .. comme vous avez du le comprendre, je suis complètement allergique aux hystériques de Mister Pattinson ! O.o & des hystériques de Twilight tout court en fait O.o :)
à bientôt les amis ♥
PS: j'aime mettre plein de smileys partout XD *sbaf* et mon préféré est: *o* *Je soooooors , promis* :D
♥ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Prynce ♣ < Hello Fascination ♥ ! > Mar 10 Aoû 2010 - 21:16 | |
| Bienvenue! =D
J'aime beaucoup la citation de ta signature <3 | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Prynce ♣ < Hello Fascination ♥ ! > Mar 10 Aoû 2010 - 21:50 | |
| Oooh Remember Me... Il est beau ce film...
Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Prynce Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Bordeaux. Date d'inscription : 10/08/2010
Détails Listening to: bella's lullaby ♥ Loving: RPATTZ :) Watching: Remember Me ♥
| Sujet: Re: Prynce ♣ < Hello Fascination ♥ ! > Mar 10 Aoû 2010 - 22:13 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil. Owii Remember Me *.* Je l'aime tellement. J'ai hâte qu'il sorte en DVD ! :)
| |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Prynce ♣ < Hello Fascination ♥ ! > Mer 11 Aoû 2010 - 5:46 | |
| | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Prynce ♣ < Hello Fascination ♥ ! > Mer 11 Aoû 2010 - 6:23 | |
| Ha, un joueur de RPG. Cool!!!
Bienvenue à toi! | |
|
| |
ashkristandrob83 Membre Volturi
Nombre de messages : 1461 Age : 32 Localisation : var Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Prynce ♣ < Hello Fascination ♥ ! > Mer 11 Aoû 2010 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Prynce ♣ < Hello Fascination ♥ ! > Mer 11 Aoû 2010 - 8:22 | |
| | |
|
| |
Prynce Touriste
| Sujet: Re: Prynce ♣ < Hello Fascination ♥ ! > Mer 11 Aoû 2010 - 10:32 | |
| Merci pour votre accueil !
Owii le RPG *o* ♥ :) | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Prynce ♣ < Hello Fascination ♥ ! > Mer 11 Aoû 2010 - 11:16 | |
| Bienvenue sur le forum Prynce ! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Prynce ♣ < Hello Fascination ♥ ! > Mer 11 Aoû 2010 - 11:30 | |
| Bienvenue! Fan de HP à ce que je vois | |
|
| |
Prynce Touriste
| Sujet: Re: Prynce ♣ < Hello Fascination ♥ ! > Mer 11 Aoû 2010 - 17:52 | |
| Ouii :) fan d'HP :p Depuis que j'ai 6 ans XD
Merci pour l'accueil ! ♥ | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Prynce ♣ < Hello Fascination ♥ ! > Mer 11 Aoû 2010 - 18:02 | |
| Bienvenue sur le fofo! =) Bons posts! | |
|
| |
Prynce Touriste
| Sujet: Re: Prynce ♣ < Hello Fascination ♥ ! > Mer 11 Aoû 2010 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Prynce ♣ < Hello Fascination ♥ ! > Jeu 12 Aoû 2010 - 3:57 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Prynce Touriste
| Sujet: Re: Prynce ♣ < Hello Fascination ♥ ! > Jeu 12 Aoû 2010 - 21:42 | |
| | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Prynce ♣ < Hello Fascination ♥ ! > Jeu 19 Aoû 2010 - 10:40 | |
| | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Prynce ♣ < Hello Fascination ♥ ! > Ven 20 Aoû 2010 - 12:05 | |
| | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Prynce ♣ < Hello Fascination ♥ ! > Sam 21 Aoû 2010 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Prynce ♣ < Hello Fascination ♥ ! > Lun 23 Aoû 2010 - 15:01 | |
| Bienvenue sur le Forum !!!! =D | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Prynce ♣ < Hello Fascination ♥ ! > Sam 28 Aoû 2010 - 6:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prynce ♣ < Hello Fascination ♥ ! > | |
| |
|
| |
| Prynce ♣ < Hello Fascination ♥ ! > | |
|