Synopsis: Richard Castle, un écrivain à succès de thrillers, a décidé de tuer son héros dans son dernier roman car il n'a plus d'inspiration. C'est à ce moment que le lieutenant Kate Beckett le contacte dans le cadre d'une enquête. En effet, un tueur reproduit les meurtres mis en scène dans les romans de Castle. Une fois cette affaire résolue, Castle demande l'autorisation à son ami le maire de devenir consultant pour la police de New York. L'inspiration lui est revenue et il voit en Beckett l'héroïne de son prochain livre, qu'il baptise Nikki Hard (Nikki Heat en VO). Il souhaite donc la suivre dans ses investigations…
Avec: # Nathan Fillion : Richard Castle # Stana Katic : Lieutenant Kate Beckett
Pour l'instant il y a 3 saisons et la saison 2 passe en ce moment sur France2 Le site officiel de la série : http://abc.go.com/shows/castle
Perso je suis tombé par hasard sur cette série et j'ai très très vite accroché, le duo entre Castle et Beckett est géant, l'éternel enfant d'un côté et la femme devenue trop vite mature. Les boulettes de Castle, le rapprochement des deux protagonistes etc, bref à découvrir et c'est déjà fait vous en pensez quoi?
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Castle Sam 2 Oct 2010 - 12:38
Aaaaaaaaaaaaah, ok j'viens de comprendre la série!! En fait, à chaque fois je tombe sur cette série par petit bout et je ne comprenais rien à l'histoire générale! Mais, j'étais toujours captiver par les épisodes... je pensais que c'était une copie de la série Mentalist... bon ok on peut dire que la frontière n'est pas loin à première vue... Maintenant que je connais le titre de cette série, je vais essayer de reprendre du début!! ^^
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Castle Sam 2 Oct 2010 - 12:42
J'adore cette série. Moi c'est ma mère qui le regardait à la télé, elle m'a dit que c'était une bonne série, j'ai été intrigué qu'elle aime une série U.S. (c'est pas dû tout dans ses habitudes), alors j'ai voulu voir et c'est une bonne série.
Spoiler:
Le duo Beckett / Castle m'a bien plus. J'ai fini de reagarder la saison 2. Je vais regarder les 2 premiers épisodes de la saison 3 dispo en streaming et j'espere que le duo va ce changer en couple : )
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Hihi Mag fonce dessus pour qu'on puisse "faire Mag' and Vico" sur le sujet!!!
Maggy:
Spoiler:
Dans un interview le réalisateur à dit qu'il était bien au courant que tous les fans souhaitent que le duo se change en couple, mais il ne veut pas "foutre en l'air" la série, car beaucoup de série on finit par couler après avoir uni leur duo. Donc pour le moment Castle va continuer de voir son ex femme et Beckett va avoir un nouveau petit copain, mais peut être que oui enfin ils finiront ensemble mais pas tout de suite ^^ Je sais trop dég' aussi :p
ginger49 Shérif
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Partager entre Chez moi et L'internat Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: BO of New Moon Loving: Moi&moi... Watching: DH, NCIS...
Sujet: Re: Castle Sam 2 Oct 2010 - 15:29
Ah j'adore cette série !!! la semaine prochaine je commence la S3 ^^
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Castle Lun 8 Nov 2010 - 20:48
Je up le sujet juste pour dire que je viens de me faire les 7 premiers épisodes de la saison 3 en quelques jours et qu'ils sont justes géniaux ! Surtout le 1 et le 6 ! Cette saison est -déjà- ma préférée !
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Je confire cette nouvelle saison est super! et puis la fin du dernier est épisode c'est juste trop chou !!! J'attend le reste de la série avec impatience !!!!