Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: NARUTO Lun 11 Oct 2010 - 18:21 | |
| NARUTO Auteur: Masashi Kishimoto Année: 2002 (manga) - 2007 (animé) Genre: Action, Aventure, Combat, & Arts Martiaux Nombre d'épisodes: 220 Nombre de films: 3 [Plus d'info ici] Nombre d'OAVs: 4 [Plus d'info ici] Synopsis:
L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois apprentis ninjas, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.
Au début craint et méprisé par ses pairs, il va peu à peu monter en puissance et gagné le respect et l'affection des villageois grâce notamment aux combats dantesques qu'il remportera face aux ennemis les plus puissants de Konoha parmi lesquels se trouvent plusieurs anciens villageois...
Source: Wikipédia Vos avis? | |
|
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: NARUTO Lun 11 Oct 2010 - 18:28 | |
| Double post pour éviter de donner mon avis sur le post de présentation de la série: Alors je suis une fan incontournable de Naruto Uzumaki!! Une série que j'adore regarder et un manga que je dévore à chaque parution de tome (tous les deux mois en France). Pour info, il y a 50 tomes de parus *regarde ses livres les yeux rempli d'étoiles*, le 51 ème paraît en novembre! Pour ceux qui n'aime pas bouquiner je vous recommande la série qui est très fidèle au livre... (sauf les épisodes hors série pour laisser le temps à maître Kishimoto d'élaborer les scénarios) xD! Bon c'est clair que les combat sont aussi beaucoup plus impressionnant sur écran que sur papier! xD Ah oui!! Surtout surtout surtout, mater l'animé en vostfr!! A BAT LA VF!!! Le manga est aussi bien adresser à ces messieurs mais aussi aux nanas... les filles y'a de quoi mater en personnage masculins xD!! Bon si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à poster dans ce topic! ^^ | |
|