Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Vos Soundtracks adorés?? Ven 15 Oct 2010 - 23:53
Vos Soundtracks??
Alohaaaaaa chers membres!!
Étant dans ma période "Spielberg" (traduction = Mag se tape 5 films par jour), où je vois ou revois des films... je me tâte à me faire une playlist de mes soundtracks préférés des films vus!
Je vous explique, si je vous dis: "tin tinrin tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tiiiin tin tin riiiiiiiiiiiiiiiin tin tarinnnnnn tinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"... ah oui? Bien joué c'est bien le soundtrack de Indiana Jones!! xD
Vous avez compris, postez ici les soundtracks de films que vous adorer le plus ou que vous avez découvert et trouver intéressant à faire partager!
Have fun!
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Vos Soundtracks adorés?? Ven 15 Oct 2010 - 23:59
Double post, je sais, mais faut bien que je vous dise mes soundtracks adorés à moi!! xD Bon alors commençons par mes films préférés:
The Crow - "Dead Souls":
Et je met que celle ci car c'est le soundtrack entier du film que j'adore!!!!
Gladiator - "Now we are free":
Rencontre avec Joe Black - "Walkaway":
Robin des Bois (1991) - Overture:
Promis je continue demain sur le reste! ^^
marina2210 Vampire
Sujet: Re: Vos Soundtracks adorés?? Sam 16 Oct 2010 - 6:20
Perso, j'adore les BO symphoniques à la Pirates de Caraïbes ou Harry Potter. Après, il y en a tant d'autres des Bo cultes... Ce serait vraiment trop difficile de tout citer, mais je pense que Dirty Dancing et Titanic seraient en bonne place.
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Vos Soundtracks adorés?? Sam 16 Oct 2010 - 8:26
Voila je n'aurais pu mettre mieux : Gladiator & Robin des bois qui sont depuis longtemps dans mon mp3, merci Mag'
En ajoutant également ça:
ET
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Vos Soundtracks adorés?? Sam 16 Oct 2010 - 10:09
Oh mon dieu le Seigneur des Anneaux ! Qu'est-ce que j'adore cette trilogie ! L'une des meilleures bandes sons également pour moi, à chaque fois, j'ai pratiquement les larmes aux yeux quand je l'écoute!
Celle de Remember Me est super aussi, notamment la dernière piste de la bande son qui
Spoiler:
me donne envie de pleurer à chaque fois.
Sinon j'écoute parfois celles de Twilight, celles des Harry Potter, celle de Je vais bien ne t'en fais pas, celle de Gladiator est fantastique bien sûr, Titanic, et puis Pirate des Caraïbes ! Amélie Poulain c'est génial aussi ... Et d'autres ...
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Vos Soundtracks adorés?? Sam 16 Oct 2010 - 14:34
M@rine a écrit:
OMG Pearl Harbor et Armageddon
Rien que d'écouter j'ai la gorge serré ! C'est les musiques quand c'est la déprime mdr
100% d'accord avec toi!
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Vos Soundtracks adorés?? Sam 16 Oct 2010 - 14:54
Super topic! J'aime déjà beaucoup vos choix... Et c'est vrai que généralement, en tout cas pour moi, les plus belles BO sont celles des films qui m'ont le plus émue! Celle de Légendes d'Automne:
Sept ans au Tibet:
Dead Poets Society:
J'adore la BO de Snatch! C'est un petit bijou!! Aller, Disco Science pour qu'on arrête de déprimer et pour nous mettre dans l'ambiance en cette fin de soirée!
Y'en aurait plein plein d'autres, mais j'continuerais plus tard!!
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009