• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Forum Fascination: La boîte à idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Forum Fascination: La boîte à idées Empty
MessageSujet: Forum Fascination: La boîte à idées   Forum Fascination: La boîte à idées Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:28

Alohaaaaaaaaa chers membres!

Comme vous le savez, pour perdurer un forum ce n'est pas seulement la bonne gestion des administrateurs et des modérateurs, mais aussi la participation de tous les membres (statuts confondus).
Je vous propose ce topic pour proposer vos idées à l'amélioration que nous pourrions apporter au fofo afin que celui-ci puisse continuer à perdurer dans le temps!
Alors n'hésitez pas à déballer vos idées, vos suggestions, vos sondages, vos avis... enfin bref tous ce qui peut se rattacher à innover le forum!


"Ensemble nous construisons le forum" - Magward Comment motiver les membres du fofo Edition Folledingue, le 15 novembre 2010.



Forum Fascination: La boîte à idées L497xh10
Revenir en haut Aller en bas
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever


Nombre de messages : 3183
Age : 33
Localisation : au fond d'un placard avec Edward....
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Forum Fascination: La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Forum Fascination: La boîte à idées   Forum Fascination: La boîte à idées Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:11

Oooo merci Mag' pour ce topic, je ne sais pas qui te l'as demandé ;p

Alors voilà le cerveau de Vico passe pas mal de temps a réfléchir a comment relancer notre petit fo'
Voici plusieurs idées:


Premièrement : créer une page FB pour le fo' et dès qu'on post' une new intéressante, poster sur FB un message en mettant le lien direct du topic.

Deuxièmement: réorganiser un concours (on doit bien avoir ds le staf' quelque chose en rapport avec Twilight a mettre dans la cagnotte, perso j'ai pas mal de poster)

Troisièmement : refaire des rencontres de forum, pour resserrer les liens entre les gens, une sortie ciné, un resto', une balade, une viré shopping, ça ne coûte rien et c'est sympa.

Quatrièmement : créer un topic, "j'ai testé pour vous" le but parler d'un produit, d'une marque, d'un hotel, d'une recette de cuisine, d'une expo, d'un bar, d'un restaurant pour donner envie au gens de tester à leur tour.

Cinquièmement : un topic " j'irais chez vous" là le but est de faire un topic par "grandes villes" Bordeaux, Lyon, Paris, Marseille, Toulouse, Lille etc et en gros on post' tout les bons plans, les trucs a éviter, les incontournables de la ville en question.

Bon après je peux raconter de la merde hein, mais bon je cherche a relancer le fo' parce que ça me manque l'ambiance d'avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Fascination: La boîte à idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub
» [Fascination]
» [Fascination]
» Fascination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser